AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU FORUM :
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Home sweet home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Andrew James
Andrew James
Messages : 28
Date d'inscription : 24/11/2019
A Tree Hill depuis : 3 mois, il s'agit d'un retour au bercail
Occupation dans la vie : Ancien militaire, entrepreneur en construction
Situation amoureuse : Célibataire
Age : 38



Home sweet home Empty
MessageSujet: Home sweet home Home sweet home EmptyDim 24 Nov - 23:56



Andrew James

34 ans- Entrepreneur en construction- Peyton Scott

Le 22 mai 1985 ; c'est en cette journée pluvieuse, je dirais même diluvienne, qu'Andrew vit le jour ici même à Tree Hill.  Gamin il était en bon terme qu'avec très peu de personnes,il faut dire qu'il était surtout reconnu pour cette propension qu'il avait de régler ses soucis avec ses poings plutôt qu'avec sa tête. Réfléchir n'a pas toujours été son point le plus fort. Ses parents ne sont plus de ce monde et, puisqu'il est enfant unique, la seule famille qui lui reste se trouve à être sa cousine Haley. Après le lycée il s'est engagé dans l'armée américaine, il n'a donc pas opté pour l'université et du coup il ne possède pratiquement aucun qualificatif professionnel. Travailler de ses mains est sa seule option pour mettre du pain et du beurre sur la table. Après avoir quitté l'armée, et être revenu s'installer à Tree Hill, Andrew s'est lancé en affaire à titre d'entrepreneur en construction. Il gagne bien sa vie, ses compétences sont prisées, mais il est loin de rouler sur l'or. Il est ce que l'on appelle un honnête citoyen de la classe moyenne.

Jadis reconnu comme quelqu'un d'enjoué et d’exubérant, malgré un tempérament  belliqueux et bouillant, il propage maintenant l'image d'une personne froide, distante et fort peu enclin à faire dans le social. Bien entendu il fait exception pour son travail puisqu'il n'a pas trop le choix après tout. Il tient à son propre espace alors il est du genre à plutôt mal réagir lorsqu'une personne tente de s'immiscer dans son espace personnel sans y avoir été au préalable invité. Il est direct, excessivement même, s'il vous apprécie vous le saurez et si  jamais votre tête ne lui revient pas vous le saurez également. Il se fait une idée rapidement des gens, et il ne change d'avis que très rarement. Malgré son côté grognon, à la limite asocial, il sait se montrer sympa avec les gens lorsque ceux-ci en sont dignes bien évidemment. Parfois on dit de lui qu'il est marrant, protecteur et généreux mais, vu le caractère d'Andrew, fort peu nombreux sont les gens qui peuvent se montrer aussi élogieux à son égard.

Ta petite histoire...

La vie à Tree Hill pour Andrew n'a jamais été simple. Bien qu'il s'entendait plutôt bien avec sa cousine Haley il a néanmoins eu rapidement la folle impression qu'il n'y était pas réellement à sa place. Il faut dire que compte tenu de son caractère, pour le moins particuliers, il lui avait été quasi impossible de se faire des amis. Il faut dire que sa propension à tout vouloir régler avec ses poings, et sa passion pour les sports de combats, avait eu tôt fait de lui donner une réputation de fiers à bras qui n'avait pu que la marginaliser. Ici à Tree Hill il n'y en avait que pour le basket, d'ailleurs c'est toujours le cas. Preuve que même si le temps avance certaines choses ne changent pas.

À la fin de mes études, alors que je venais tout juste de passer le cap de l'âge adulte, je décidai qu.il valait mieux pour moi d'opter pour un changement d'air. Évidemment mes parents, ainsi que quelques rares proches, s'expliquaient mal cette décision mais je savais que je me devais d'aller de l'avant et je ne m'attendais pas à ce qu'ils puissent comprendre mes motivations.

Mon aventure militaire en fut une pleine de rebondissements. D'entrée de jeu je dois admettre que ce sergent instructeur, chargé de l'intégration du groupe de recrues auquel j'avais été assigné, avait tout tenté afin de casser mon sale caractère. Entraînement punitif, harcèlement, intimidation, provocation physique mais puisque je ne bronchais pas devant ses tentatives il comprit rapidement que c'était peine perdue. Bien entendu je ne suis pas le type d'homme à chercher la gloire, et à vouloir faire mon intéressant, en racontant des anecdotes liées à ma carrière militaire. Je crois que ce qui s'est déroulée sur le champ de bataille devrait y demeurer.

J'aimais ce que je faisais en tant que militaire, on me payait pour trimbaler des armes et je pouvais buter des gens sans craindre de me retrouver en prison. Je vous jure c'était un rêve devenu réalité. Gamin il y avait tant de gens que j'aurais souhaité buter après tout. Cependant un événement marqua un point de non retour, à ce moment je compris que j'avais été trop loin et qu'il valait mieux tirer ma révérence avant que je ne devienne moi-même aussi mauvais que ces pourris que je contribuais à renverser. Cette gamine tuée par erreur, alors qu'elle se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment, me poussa à demander ma libération de mes obligations contractuelles en rapport avec l'armée. Il m'avait été difficile de m'y résoudre puisque, après tout, je ne savais rien faire d'autre mais il en allait de ma conscience et je désirais être en paix avec cette dernière.

De retour à Tree Hill j'ai décidé de contribuer à la communauté en tant qu'entrepreneur en construction. Bien que j'aie adopté un profil plutôt bas depuis mon retour je tente néanmoins de reprendre mes marques dans cette ville m'ayant vu naître mais avec cette réputation de gros dur qui me colle à la peau je me doute qu'il ne sera pas chose simple de me dissocier de cette étiquette qui me collait à la peau jadis. Les gens changent, les mentalités évoluent mais les souvenirs sont tenaces … c'est bien connu.
Que dire à mon sujet si ce n'est que je suis un jeune homme du Québec, âgé de 27 ans et qui est passionné autant par l'écriture que la bonne condition physique. Je sais ma présentation peut sembler simpliste mais plutôt que de vous balancer une série de mots je préfère vous offrir l'opportunité d'apprendre à mieux me connaître. Qu'en dites vous ?

Code:
[b]± Andrew James[/b] (34 ans)
[i]entrepreneur en construction ; south of tree hill ; célibataire [/i]

[code]Chris Hemsworth(+) Andrew James/code]


Revenir en haut Aller en bas


Rachel Dickson
Rachel Dickson
Messages : 84
Date d'inscription : 18/11/2019
A Tree Hill depuis : toujours
Occupation dans la vie : Etudiante Littérature & Peintre
Situation amoureuse : seule, perdu, mon coeur est partie avec lui



Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home Home sweet home EmptyLun 25 Nov - 8:51

Hemsworth Home sweet home 1252916682 Home sweet home 1252916682 Home sweet home 1252916682
Bienvenue parmi nous, James, comme Haley James ? Home sweet home 3692906617
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t59-tourner-dans-le-vide-rachel


Andrew James
Andrew James
Messages : 28
Date d'inscription : 24/11/2019
A Tree Hill depuis : 3 mois, il s'agit d'un retour au bercail
Occupation dans la vie : Ancien militaire, entrepreneur en construction
Situation amoureuse : Célibataire
Age : 38



Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home Home sweet home EmptyLun 25 Nov - 10:48

Mince ce léger détail ne m'avait pas effleuré l'esprit, je peux toujours faire de mon Andrew un cousin de Haley mais si cela gêne je peux également opter pour un autre nom. Quoi qu'il en soit merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas


Ellie Collins
Ellie Collins
Messages : 48
Date d'inscription : 18/11/2019
A Tree Hill depuis : la rentrée
Occupation dans la vie : institutrice
Situation amoureuse : célibataire mais en train de tomber amoureuse



Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home Home sweet home EmptyLun 25 Nov - 10:51

Bienvenue parmi nous Home sweet home 1255069316
Revenir en haut Aller en bas


Sawyer Scott
Sawyer Scott
Messages : 200
Date d'inscription : 09/11/2019
A Tree Hill depuis : seulement un an et demi, elle y est née mais à quitter la ville quand elle avait seulement quelques jours avec ses parents direction l'iItalie.
Occupation dans la vie : propriétaire du Tric, elle a décidé de le reprendre en mains quand elle est arrivée en ville
Situation amoureuse : totalement célibataire, il faudra bien s'accrocher avec elle car elle n'est pas le genre de fille à céder facilement pour une relation sérieuse..



Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home Home sweet home EmptyLun 25 Nov - 18:13

Awwwh ce choix d'avatar Home sweet home 1252916682
Bienvenu & bon courage pour ta fiche !
Hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit Home sweet home 1051334419
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t33-love-on-the-brain


Jordan Weaver
Jordan Weaver
Messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2019
A Tree Hill depuis : Toujours
Occupation dans la vie : Pompier
Situation amoureuse : Célibataire



Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home Home sweet home EmptyLun 25 Nov - 19:05

bienvenue Home sweet home 1255069316

Chriiis MIAMM super choix
Revenir en haut Aller en bas


Amalia Buarque
Amalia Buarque
Messages : 40
Date d'inscription : 19/11/2019
A Tree Hill depuis : ma naissance.
Occupation dans la vie : serveuse dans un bar et étudiante en architecture
Situation amoureuse : célibataire



Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home Home sweet home EmptyLun 25 Nov - 19:10

Bienvenue à toi *bave*
Bon courage pour ta fiche Home sweet home 3495379302
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t85-amalia-happiness-is-a-butterf


Andrew James
Andrew James
Messages : 28
Date d'inscription : 24/11/2019
A Tree Hill depuis : 3 mois, il s'agit d'un retour au bercail
Occupation dans la vie : Ancien militaire, entrepreneur en construction
Situation amoureuse : Célibataire
Age : 38



Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home Home sweet home EmptyLun 25 Nov - 22:54

Merci à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas


Rosa Johnson
Rosa Johnson
Messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2019
A Tree Hill depuis : quelques mois. marque une pause dans sa carrière.
Occupation dans la vie : mannequin et influenceuse en pause, bénévole au refuge animalier de la ville.



Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home Home sweet home EmptyLun 25 Nov - 23:18

Bienvenue à toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Andrew James
Andrew James
Messages : 28
Date d'inscription : 24/11/2019
A Tree Hill depuis : 3 mois, il s'agit d'un retour au bercail
Occupation dans la vie : Ancien militaire, entrepreneur en construction
Situation amoureuse : Célibataire
Age : 38



Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home Home sweet home EmptyLun 25 Nov - 23:20

Merci Rosa. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Sawyer Scott
Sawyer Scott
Messages : 200
Date d'inscription : 09/11/2019
A Tree Hill depuis : seulement un an et demi, elle y est née mais à quitter la ville quand elle avait seulement quelques jours avec ses parents direction l'iItalie.
Occupation dans la vie : propriétaire du Tric, elle a décidé de le reprendre en mains quand elle est arrivée en ville
Situation amoureuse : totalement célibataire, il faudra bien s'accrocher avec elle car elle n'est pas le genre de fille à céder facilement pour une relation sérieuse..



Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home Home sweet home EmptySam 30 Nov - 12:53

Te voilà validé ! Home sweet home 28108381
Amuses toi bien parmi nous, j'aime tellement ton choix d'avatar ! Home sweet home 3205907523
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t33-love-on-the-brain


Andrew James
Andrew James
Messages : 28
Date d'inscription : 24/11/2019
A Tree Hill depuis : 3 mois, il s'agit d'un retour au bercail
Occupation dans la vie : Ancien militaire, entrepreneur en construction
Situation amoureuse : Célibataire
Age : 38



Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home Home sweet home EmptySam 30 Nov - 14:58

Merci. Et que dire de ton choix d'avatar ? Si ce n'est qu'il redéfini la perfection.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home Home sweet home Empty

Revenir en haut Aller en bas

Home sweet home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feel this :: CAN YOU FEEL THIS ? :: 
I WON'T GIVE UP
 :: 
NEVER LET ME GO
-