AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU FORUM :
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(f) un amour du passé ( réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Jordan Weaver
Jordan Weaver
Messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2019
A Tree Hill depuis : Toujours
Occupation dans la vie : Pompier
Situation amoureuse : Célibataire



(f)  un amour du passé  ( réservé) Empty
MessageSujet: (f) un amour du passé ( réservé) (f)  un amour du passé  ( réservé) EmptyLun 25 Nov - 19:03



Lemon au choix

30/34 ans- ambulancière & au choix - ex / futur

L'histoire reste assez libre il faut juste respecté quelques point.

Elle est arrivé a Tree Hill il y a 3/4 ans, elle à intégré la caserne de pompier
Elle a toujours était proche de Jordan
Ils sont sorti ensemble durant des mois. Quand leur relation est devenue officiel, elle s'est fait agressé un soir et ça l'a marquer
Durant des mois ce n'était plus la même. Elle s'est éloigné de Jordan petit a petit.
Cela fait maintenant 2 ans qu'elle est partie de Tree Hill pour x raison. Maintenant elle est de retour.

Tes liens avec...

Lemon est l'ex de Jordan. Elle se souviendra toujours du premier baiser qu'ils ont echangés. Ce moment restera a jamais graver dans leur mémoire. Ils sont rester ensemble durant quelques mois. Il était fou amoureux d'elle et elle aussi était amoureuse de lui.  Quand Lemon est partie en Nouvelle Zélande, il a eu le cœur brisé. c'était mieux pour eux ils le savent mais ils ont toujours des sentiment l'un de pour l'autre. Maintenant qu'elle est de retour ... les choses risquent d'être compliqué
C'est ici que tu parleras du lien avec le scénario ; C'est ici que tu parleras du lien avec le scénario ; C'est ici que tu parleras du lien avec le scénario ; C'est ici que tu parleras du lien avec le scénario ; C'est ici que tu parleras du lien avec le scénario ; C'est ici que tu parleras du lien avec le scénario ; C'est ici que tu parleras du lien avec le scénario ; C'est ici que tu parleras du lien avec le scénario ; C'est ici que tu parleras du lien avec le scénario ; C'est ici que tu parleras du lien avec le scénario ; C'est ici que tu parleras du lien avec le scénario.
Pour l'avatar il est assez libre (mais pas Nina Dobrev) Pour l'instant il est réservé et la personne a qui je l'ai réservé sait quel sont les avatars que j'aime. On a retenu 3 (f)  un amour du passé  ( réservé) 4209783062
Le prénom est aussi libre j'ai mis Lemon dans ma présentation, c'est juste un prénom
Revenir en haut Aller en bas


Lemon WIlson-Lane
Lemon WIlson-Lane
Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2019



(f)  un amour du passé  ( réservé) Empty
MessageSujet: Re: (f) un amour du passé ( réservé) (f)  un amour du passé  ( réservé) EmptyVen 29 Nov - 15:28

Je suis la doudou
Revenir en haut Aller en bas


Jordan Weaver
Jordan Weaver
Messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2019
A Tree Hill depuis : Toujours
Occupation dans la vie : Pompier
Situation amoureuse : Célibataire



(f)  un amour du passé  ( réservé) Empty
MessageSujet: Re: (f) un amour du passé ( réservé) (f)  un amour du passé  ( réservé) EmptyVen 29 Nov - 17:59

(f)  un amour du passé  ( réservé) 4209783062
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(f)  un amour du passé  ( réservé) Empty
MessageSujet: Re: (f) un amour du passé ( réservé) (f)  un amour du passé  ( réservé) Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) un amour du passé ( réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (0f/0m) que serait la vie sans amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feel this :: CAN YOU FEEL THIS ? :: 
EVERYWHERE SHE GOES
 :: 
RETURN TO ME
-