AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU FORUM :
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

RECENSEMENT | obligatoire pour la suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Admin
avatar
Feel this
Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2019



RECENSEMENT | obligatoire pour la suite Empty
MessageSujet: RECENSEMENT | obligatoire pour la suite RECENSEMENT | obligatoire pour la suite EmptyDim 8 Déc - 13:48

Bonjour vous ! I love you
Je viens vers vous car le forum connaît une baisse d'activité, de motivation ou je ne sais quoi. Le lancement se passait plutôt bien mais là on perd plus de membres qu'on en gagne et les anciens ont un peu disparu de la surface de la terre.

Ce questionnaire est important pour la suite du forum alors merci de prendre le temps de le remplir :


Pseudo : écrire ici
Souhaite : [] rester || [] être supprimé
Souhaite : [] un changement de design | [] un événement (auquel bien sûr tu participeras | [] des floods de groupe (cocher seulement si tu participeras) | [] autre (merci de préciser quoi
Petites choses à améliorer : écrire ici
Ton dernier mot : écrire ici


Code:
[b]Pseudo :[/b] écrire ici
[b]Souhaite :[/b] [] rester || [] être supprimé
[b]Souhaite :[/b] [] un changement de design | [] un événement (auquel bien sûr tu participeras | [] des floods de groupe (cocher seulement si tu participeras) | [] autre (merci de préciser quoi
[b]Petites choses à améliorer :[/b] écrire ici
[b]Ton dernier mot :[/b] écrire ici

Cela serait quand même dommage que le forum connaisse un fin tragique....

FIN DU RECENSEMENT LE 15.12
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com


Andrew James
Andrew James
Messages : 28
Date d'inscription : 24/11/2019
A Tree Hill depuis : 3 mois, il s'agit d'un retour au bercail
Occupation dans la vie : Ancien militaire, entrepreneur en construction
Situation amoureuse : Célibataire
Age : 38



RECENSEMENT | obligatoire pour la suite Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT | obligatoire pour la suite RECENSEMENT | obligatoire pour la suite EmptyDim 8 Déc - 15:08

Pseudo : Andrew James
Souhaite : [x] rester || [] être supprimé
Souhaite : [] un changement de design | [] un événement (auquel bien sûr tu participeras | [] des floods de groupe (cocher seulement si tu participeras) | [] autre (merci de préciser quoi
Petites choses à améliorer : Pour le moment rien ne me viens à l'esprit
Ton dernier mot : Je viens tout juste de débarquer, quitter maintenant me semblerait idiot.
Revenir en haut Aller en bas


Ellie Collins
Ellie Collins
Messages : 48
Date d'inscription : 18/11/2019
A Tree Hill depuis : la rentrée
Occupation dans la vie : institutrice
Situation amoureuse : célibataire mais en train de tomber amoureuse



RECENSEMENT | obligatoire pour la suite Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT | obligatoire pour la suite RECENSEMENT | obligatoire pour la suite EmptyDim 8 Déc - 17:12

Pseudo :  Ellie Collins
Souhaite : [x] rester || [] être supprimé
Souhaite : [x] un changement de design | [] un événement (auquel bien sûr tu participeras | [x] des floods de groupe (cocher seulement si tu participeras) | [x] autre (une soirée intégration? )
Petites choses à améliorer : non. Edit: Peut être que les gens se mélangent plus? J'ai l'impression que c'est un peu chacun pour soi et c'est dommage RECENSEMENT | obligatoire pour la suite 1051334419
Ton dernier mot :  ce petit forum mérite de vivre RECENSEMENT | obligatoire pour la suite 4209783062 RECENSEMENT | obligatoire pour la suite 1255069316
Revenir en haut Aller en bas


Jordan Weaver
Jordan Weaver
Messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2019
A Tree Hill depuis : Toujours
Occupation dans la vie : Pompier
Situation amoureuse : Célibataire



RECENSEMENT | obligatoire pour la suite Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT | obligatoire pour la suite RECENSEMENT | obligatoire pour la suite EmptyLun 9 Déc - 13:44

Pseudo : Jordan Weaver
Souhaite : [x] rester || [] être supprimé
Souhaite : [] un changement de design | [x] un événement (auquel bien sûr tu participeras | [] des floods de groupe (cocher seulement si tu participeras) | [] autre (merci de préciser quoi
Petites choses à améliorer : franchement je ne sais pas. Il est bien.
Ton dernier mot : je veux rp faut que je trouve le temps de me poser
Revenir en haut Aller en bas


Rachel Dickson
Rachel Dickson
Messages : 84
Date d'inscription : 18/11/2019
A Tree Hill depuis : toujours
Occupation dans la vie : Etudiante Littérature & Peintre
Situation amoureuse : seule, perdu, mon coeur est partie avec lui



RECENSEMENT | obligatoire pour la suite Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT | obligatoire pour la suite RECENSEMENT | obligatoire pour la suite EmptyLun 9 Déc - 17:11

Pseudo : Rachel Dickson
Souhaite : [x] rester || [] être supprimé
Souhaite : [] un changement de design | [x] un événement (auquel bien sûr tu participeras | [] des floods de groupe (cocher seulement si tu participeras) | [] autre (merci de préciser quoi
Petites choses à améliorer : J'ai pas d'idée comme ça, je le trouve parfait RECENSEMENT | obligatoire pour la suite 3692906617
Ton dernier mot : RECENSEMENT | obligatoire pour la suite 1634418748
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t59-tourner-dans-le-vide-rachel


Amalia Buarque
Amalia Buarque
Messages : 40
Date d'inscription : 19/11/2019
A Tree Hill depuis : ma naissance.
Occupation dans la vie : serveuse dans un bar et étudiante en architecture
Situation amoureuse : célibataire



RECENSEMENT | obligatoire pour la suite Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT | obligatoire pour la suite RECENSEMENT | obligatoire pour la suite EmptyLun 9 Déc - 17:57

Pseudo : Amalia Buarque
Souhaite : [X] rester || [] être supprimé
Souhaite : [] un changement de design | [] un événement (auquel bien sûr tu participeras | [] des floods de groupe (cocher seulement si tu participeras) | [] autre (merci de préciser quoi
Petites choses à améliorer : Rien ne me vient à l’esprit pour le moment, si j’ai une idée je vous le ferais savoir RECENSEMENT | obligatoire pour la suite 3495379302
Ton dernier mot : je n’ai rien cocher parce que je ne sais pas si je pourrais participer à un événement dans les prochains jours/semaines, mais si jamais vous en faisiez un et que je peux participer, je le ferais avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t85-amalia-happiness-is-a-butterf


Phoenix Nichols
Phoenix Nichols
Messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2019
A Tree Hill depuis : quelques années
Occupation dans la vie : Agent sportif
Situation amoureuse : Célibataire, je crois pas en l'amour



RECENSEMENT | obligatoire pour la suite Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT | obligatoire pour la suite RECENSEMENT | obligatoire pour la suite EmptyLun 9 Déc - 19:52

Pseudo : Phoenix Nichols
Souhaite : [x] rester || [] être supprimé
Souhaite : [] un changement de design | [x] un événement (auquel bien sûr tu participeras | [] des floods de groupe (cocher seulement si tu participeras) | [] autre (merci de préciser quoi
Petites choses à améliorer : écrire ici
Ton dernier mot : écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t116-phoenix-action-ou-verite#668


Sawyer Scott
Sawyer Scott
Messages : 200
Date d'inscription : 09/11/2019
A Tree Hill depuis : seulement un an et demi, elle y est née mais à quitter la ville quand elle avait seulement quelques jours avec ses parents direction l'iItalie.
Occupation dans la vie : propriétaire du Tric, elle a décidé de le reprendre en mains quand elle est arrivée en ville
Situation amoureuse : totalement célibataire, il faudra bien s'accrocher avec elle car elle n'est pas le genre de fille à céder facilement pour une relation sérieuse..



RECENSEMENT | obligatoire pour la suite Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT | obligatoire pour la suite RECENSEMENT | obligatoire pour la suite EmptyMar 10 Déc - 20:15

merci d'avoir pris le temps de répondre c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t33-love-on-the-brain


Rosa Johnson
Rosa Johnson
Messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2019
A Tree Hill depuis : quelques mois. marque une pause dans sa carrière.
Occupation dans la vie : mannequin et influenceuse en pause, bénévole au refuge animalier de la ville.



RECENSEMENT | obligatoire pour la suite Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT | obligatoire pour la suite RECENSEMENT | obligatoire pour la suite EmptyMer 11 Déc - 12:27

Pseudo : Rosa Johnson
Souhaite : [x] rester || [] être supprimé
Souhaite : [] un changement de design | [x] un événement (auquel bien sûr tu participeras | [x] des floods de groupe (cocher seulement si tu participeras) | [] autre (merci de préciser quoi
Petites choses à améliorer : je propose peut être plus de pub sur Facebook ? Smile et oui un événement auquel participer ce serait top pour se faire des liens.
Ton dernier mot : je suis désolée d’avoir disparu pendant quelques jours, entre les cadeaux de noel, mon fils et le reste j’étais à la ramasse TT et puis Noël arrive du coup je vais être prise aussi, mon chéri étant ostréiculteur je vais devoir emballer des huîtres :mdr:

I love you
Revenir en haut Aller en bas


Sawyer Scott
Sawyer Scott
Messages : 200
Date d'inscription : 09/11/2019
A Tree Hill depuis : seulement un an et demi, elle y est née mais à quitter la ville quand elle avait seulement quelques jours avec ses parents direction l'iItalie.
Occupation dans la vie : propriétaire du Tric, elle a décidé de le reprendre en mains quand elle est arrivée en ville
Situation amoureuse : totalement célibataire, il faudra bien s'accrocher avec elle car elle n'est pas le genre de fille à céder facilement pour une relation sérieuse..



RECENSEMENT | obligatoire pour la suite Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT | obligatoire pour la suite RECENSEMENT | obligatoire pour la suite EmptySam 14 Déc - 12:32

Le recensement prend fin dimanche, les comptes non recensés seront donc supprimés dimanche
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t33-love-on-the-brain


Contenu sponsorisé



RECENSEMENT | obligatoire pour la suite Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT | obligatoire pour la suite RECENSEMENT | obligatoire pour la suite Empty

Revenir en haut Aller en bas

RECENSEMENT | obligatoire pour la suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feel this :: FEEL THIS :: 
THE STARS GO BLUE
-