AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU FORUM :
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Invités | vos petites demandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Admin
avatar
Feel this
Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2019



Invités | vos petites demandes Empty
MessageSujet: Invités | vos petites demandes Invités | vos petites demandes EmptyMer 13 Nov - 14:21


Partie invité !

Tu souhaites nous rejoindre mais tu es en pleins doute ? C'est ici qu'il faut que tu postes car on va t'aider du mieux qu'on peut, te guider, répondre à tes questions et peut-être même t'aider pour décider d'un personnage. Tu peux tout nous demander ! Si jamais un personnage te plaît mais que tu veux en savoir plus tu peux tout demander par ici et on informera le membre qui a créer le personnage.

En tout cas on espère que tu viendras parmi nous et que notre aide t'éclairera plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com

Invité
avatar
maarlene



Invités | vos petites demandes Empty
MessageSujet: Re: Invités | vos petites demandes Invités | vos petites demandes EmptyLun 18 Nov - 13:30

Bonjour  Invités | vos petites demandes 1634418748

Bon, un forum oth, je resiste pas ! Je suis donc très interesser pour vous rejoindre, pour jouer un personnage féminin. Je joue déjà Lily Roe Scott sur un autre forum, et Jenny ne me tente pas vraiment. Je serais rester dans les âges de Sawyer/Jude, j'avais même eu la petite idée de jouer la petite amie de Davis, voir les liens qu'on pourrait construire autour de cela. Sinon, si vous avez des attente, le forum est tout neuf, donc pas grand choix de scénario et c'est vrai que c'est mieux d'arriver avec des petits liens  Invités | vos petites demandes 3177131489
Revenir en haut Aller en bas


Sawyer Scott
Sawyer Scott
Messages : 200
Date d'inscription : 09/11/2019
A Tree Hill depuis : seulement un an et demi, elle y est née mais à quitter la ville quand elle avait seulement quelques jours avec ses parents direction l'iItalie.
Occupation dans la vie : propriétaire du Tric, elle a décidé de le reprendre en mains quand elle est arrivée en ville
Situation amoureuse : totalement célibataire, il faudra bien s'accrocher avec elle car elle n'est pas le genre de fille à céder facilement pour une relation sérieuse..



Invités | vos petites demandes Empty
MessageSujet: Re: Invités | vos petites demandes Invités | vos petites demandes EmptyLun 18 Nov - 13:32

Awwwwh notre première invité ! Invités | vos petites demandes 4209783062
Déjà c'est avec plaisir qu'on va t'accueillir, alors Sawyer est la meilleure amie de Davis donc forcément elles auraient un lien toutes les deux. Je trouve ça génial de faire sa petite amie, d'ailleurs Jude Davis est sûr le forum donc je pense qu'un lien serait top I love you
En tout cas moi je suis totalement ok pour un lien entre nos deux personnages !
J'espère que tu vas nous rejoindre Invités | vos petites demandes 80138541
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t33-love-on-the-brain

Invité
avatar
Invité



Invités | vos petites demandes Empty
MessageSujet: Re: Invités | vos petites demandes Invités | vos petites demandes EmptyLun 18 Nov - 13:38

Rejoins-nous! Rejoins-nous! Invités | vos petites demandes 28108381 Invités | vos petites demandes 28108381
Revenir en haut Aller en bas


Rachel Dickson
Rachel Dickson
Messages : 84
Date d'inscription : 18/11/2019
A Tree Hill depuis : toujours
Occupation dans la vie : Etudiante Littérature & Peintre
Situation amoureuse : seule, perdu, mon coeur est partie avec lui



Invités | vos petites demandes Empty
MessageSujet: Re: Invités | vos petites demandes Invités | vos petites demandes EmptyLun 18 Nov - 14:18

Merci Sawyer & Jude Invités | vos petites demandes 1634418748
J'ai craqué, je suis là Invités | vos petites demandes 3177131489
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t59-tourner-dans-le-vide-rachel

Invité
avatar
Invité



Invités | vos petites demandes Empty
MessageSujet: Re: Invités | vos petites demandes Invités | vos petites demandes EmptyLun 18 Nov - 14:21

La belle Lili! T'as fait le bon choix! Invités | vos petites demandes 28108381
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Reliques



Invités | vos petites demandes Empty
MessageSujet: Re: Invités | vos petites demandes Invités | vos petites demandes EmptyLun 18 Nov - 14:39

Bonjour à tous hugg

Je regarde ce petit forum depuis le début, j’ai très envie de m’inscrire mais j’avoue ne pas connaître vraiment la série No je saurais vous énumérer les personnages principaux mais ça s’arrête là Invités | vos petites demandes 1628050903
Est ce un problème ? je ne pense pas mais je préfère demander.

J’aimerai jouer une jeune femme avec pour avatar Benedetta Porcaroli, dans les 20-25 ans. Mannequin/influenceuse, plutôt du genre naturelle têtue intelligente qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle rentre chez son père pour faire une pause dans sa carrière et découvre sa nouvelle famille, belle mère et 3 nouveaux frères dont elle tombera au fil du temps amoureuse du plus vieux. (Je vous laisse imaginer le drama..)

J’aimerai si possible avoir quelques liens avec vous avant de me lancer si ça vous tente Invités | vos petites demandes 4209783062
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



Invités | vos petites demandes Empty
MessageSujet: Re: Invités | vos petites demandes Invités | vos petites demandes EmptyLun 18 Nov - 14:43

Hello @Reliques!

Alors le forum est à priori plutôt un city et ça se passe des années après la série, donc je ne pense pas que tu rencontreras un problème avec le canon en t'inscrivant.

Sinon, concernant ton personnage, je peux déjà te proposer Jude (et Davis, même s'il est mort) pour des liens, étant donné que Jude est mannequin et influenceur lui-même depuis l'enfance.

J'espère que tu choisiras de nous rejoindre dans tous les cas!

Et je laisse la parole à @Sawyer Scott pour confirmation. tongue
Revenir en haut Aller en bas


Sawyer Scott
Sawyer Scott
Messages : 200
Date d'inscription : 09/11/2019
A Tree Hill depuis : seulement un an et demi, elle y est née mais à quitter la ville quand elle avait seulement quelques jours avec ses parents direction l'iItalie.
Occupation dans la vie : propriétaire du Tric, elle a décidé de le reprendre en mains quand elle est arrivée en ville
Situation amoureuse : totalement célibataire, il faudra bien s'accrocher avec elle car elle n'est pas le genre de fille à céder facilement pour une relation sérieuse..



Invités | vos petites demandes Empty
MessageSujet: Re: Invités | vos petites demandes Invités | vos petites demandes EmptyLun 18 Nov - 15:16

@rachel dickson aawwh mais trop contente que tu ais craqué ! Invités | vos petites demandes 28108381


reliques ; bonjour et merci de l'intérêt que tu prêtes au forum ça fait plaisir ! Invités | vos petites demandes 4209783062
Pas besoin de connaître la série pour nous rejoindre bien au contraire, vu que c'est des années plus tard (a) tu peux totalement faire ce personnage et avec qui je serais ravie d'avoir un lien I love you
Et si tu as des questions sur la série et Tree Hill, j'y répondrais avec grand plaisir vu comment je suis totalement fan de la série Invités | vos petites demandes 1051334419
J'espère te voir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t33-love-on-the-brain


Rosa Johnson
Rosa Johnson
Messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2019
A Tree Hill depuis : quelques mois. marque une pause dans sa carrière.
Occupation dans la vie : mannequin et influenceuse en pause, bénévole au refuge animalier de la ville.



Invités | vos petites demandes Empty
MessageSujet: Re: Invités | vos petites demandes Invités | vos petites demandes EmptyLun 18 Nov - 15:36

Merci pour vos réponses, comme vous le voyez j'ai craqué Rolling Eyes

@jude baker oh et bien oui on va pouvoir facilement se trouver quelque chose, même quelque chose de bien construit ! on en parle par mp ? Invités | vos petites demandes 2125377976

@sawyer scott j'vais surement venir t'embêter sur la série I love you
un petit lien entre nos deux bombasses est obligatoire Invités | vos petites demandes 28108381
Revenir en haut Aller en bas


Sawyer Scott
Sawyer Scott
Messages : 200
Date d'inscription : 09/11/2019
A Tree Hill depuis : seulement un an et demi, elle y est née mais à quitter la ville quand elle avait seulement quelques jours avec ses parents direction l'iItalie.
Occupation dans la vie : propriétaire du Tric, elle a décidé de le reprendre en mains quand elle est arrivée en ville
Situation amoureuse : totalement célibataire, il faudra bien s'accrocher avec elle car elle n'est pas le genre de fille à céder facilement pour une relation sérieuse..



Invités | vos petites demandes Empty
MessageSujet: Re: Invités | vos petites demandes Invités | vos petites demandes EmptyLun 18 Nov - 18:09

Awwwh mais trop bien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t33-love-on-the-brain

Invité
avatar
Futur ??



Invités | vos petites demandes Empty
MessageSujet: Re: Invités | vos petites demandes Invités | vos petites demandes EmptySam 23 Nov - 15:49

Bonjour a vous
étant fan de Tree Hill j'ai bien envie de vous rejoindre. Mais hélas joue souvent de personne de plus de 30 ans du coup avec la nouvelle génération ça ne peut pas coller. Mais j'ai quand même envie de vous rejoindre avant j'aimerai trouver des liens

Mon personnage sera un pompier de 34 ans. Celibataire depuis peu. Je le vois bien toujours avoir vécu a Tree Hill. C'est vrai que j'aurai aimé un lien avec un membre de la serie mais on ne peut pas inventé. ce que je comprend on ne veut pas de 30 cousins de Luna ect. Je cherche un peu de tout sauf frère et soeur sur ça j'ai deja une idée

merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



Invités | vos petites demandes Empty
MessageSujet: Re: Invités | vos petites demandes Invités | vos petites demandes EmptySam 23 Nov - 16:14

Futur ?? a écrit:
Bonjour a vous
étant fan de Tree Hill j'ai bien envie de vous rejoindre. Mais hélas joue souvent de personne de plus de 30 ans du coup avec la nouvelle génération ça ne peut pas coller. Mais j'ai quand même envie de vous rejoindre avant j'aimerai trouver des liens

Mon personnage sera un pompier de 34 ans. Celibataire depuis peu. Je le vois bien toujours avoir vécu a Tree Hill. C'est vrai que j'aurai aimé un lien avec un membre de la serie mais on ne peut pas inventé. ce que je comprend on ne veut pas de 30 cousins de Luna ect. Je cherche un peu de tout sauf frère et soeur sur ça j'ai deja une idée

merci

Coucou toi Invités | vos petites demandes 1051334419 Je ne suis pas officiellement un membre encore vu que je n'ai pas été validé mais vu que mon Kaleb a 29 ans, nos deux personnages seraient dans la même tranche donc on pourra se trouver un lien Invités | vos petites demandes 4172954518 J'imaginais mon Kaleb avoir un petit "job" à côté, il est agent de sécurité mais c'est loin de lui prendre tout son temps donc pourquoi pas en faire un pompier volontaire à côté et du coup, notre lien serait tout trouvé Invités | vos petites demandes 3692906617
Revenir en haut Aller en bas


Ellie Collins
Ellie Collins
Messages : 48
Date d'inscription : 18/11/2019
A Tree Hill depuis : la rentrée
Occupation dans la vie : institutrice
Situation amoureuse : célibataire mais en train de tomber amoureuse



Invités | vos petites demandes Empty
MessageSujet: Re: Invités | vos petites demandes Invités | vos petites demandes EmptySam 23 Nov - 16:43

Futur ?? a écrit:
Bonjour a vous
étant fan de Tree Hill j'ai bien envie de vous rejoindre. Mais hélas joue souvent de personne de plus de 30 ans du coup avec la nouvelle génération ça ne peut pas coller. Mais j'ai quand même envie de vous rejoindre avant j'aimerai trouver des liens

Mon personnage sera un pompier de 34 ans. Celibataire depuis peu. Je le vois bien toujours avoir vécu a Tree Hill. C'est vrai que j'aurai aimé un lien avec un membre de la serie mais on ne peut pas inventé. ce que je comprend on ne veut pas de 30 cousins de Luna ect. Je cherche un peu de tout sauf frère et soeur sur ça j'ai deja une idée

merci

Je suis pas un personnage de la série mais je veux bien un lien si ça te dit Invités | vos petites demandes 3495379302
Revenir en haut Aller en bas


Sawyer Scott
Sawyer Scott
Messages : 200
Date d'inscription : 09/11/2019
A Tree Hill depuis : seulement un an et demi, elle y est née mais à quitter la ville quand elle avait seulement quelques jours avec ses parents direction l'iItalie.
Occupation dans la vie : propriétaire du Tric, elle a décidé de le reprendre en mains quand elle est arrivée en ville
Situation amoureuse : totalement célibataire, il faudra bien s'accrocher avec elle car elle n'est pas le genre de fille à céder facilement pour une relation sérieuse..



Invités | vos petites demandes Empty
MessageSujet: Re: Invités | vos petites demandes Invités | vos petites demandes EmptySam 23 Nov - 17:57

Futur ?? a écrit:
Bonjour a vous
étant fan de Tree Hill j'ai bien envie de vous rejoindre. Mais hélas joue souvent de personne de plus de 30 ans du coup avec la nouvelle génération ça ne peut pas coller. Mais j'ai quand même envie de vous rejoindre avant j'aimerai trouver des liens

Mon personnage sera un pompier de 34 ans. Celibataire depuis peu. Je le vois bien toujours avoir vécu a Tree Hill. C'est vrai que j'aurai aimé un lien avec un membre de la serie mais on ne peut pas inventé. ce que je comprend on ne veut pas de 30 cousins de Luna ect. Je cherche un peu de tout sauf frère et soeur sur ça j'ai deja une idée

merci

Merci de t'intéresser au forum ça fait plaisir ! Invités | vos petites demandes 1051334419
Alors moi je veux bien un lien, je pense que l'âge n'est pas du tout un soucis bien au contraire Invités | vos petites demandes 1051334419
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t33-love-on-the-brain


Jordan Weaver
Jordan Weaver
Messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2019
A Tree Hill depuis : Toujours
Occupation dans la vie : Pompier
Situation amoureuse : Célibataire



Invités | vos petites demandes Empty
MessageSujet: Re: Invités | vos petites demandes Invités | vos petites demandes EmptySam 23 Nov - 18:46

Me voilà. Par contre on peut reserve l'avatar ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Sawyer Scott
Sawyer Scott
Messages : 200
Date d'inscription : 09/11/2019
A Tree Hill depuis : seulement un an et demi, elle y est née mais à quitter la ville quand elle avait seulement quelques jours avec ses parents direction l'iItalie.
Occupation dans la vie : propriétaire du Tric, elle a décidé de le reprendre en mains quand elle est arrivée en ville
Situation amoureuse : totalement célibataire, il faudra bien s'accrocher avec elle car elle n'est pas le genre de fille à céder facilement pour une relation sérieuse..



Invités | vos petites demandes Empty
MessageSujet: Re: Invités | vos petites demandes Invités | vos petites demandes EmptySam 23 Nov - 19:07

Jordan Weaver a écrit:
Me voilà. Par contre on peut reserve l'avatar ou pas ?

Bienvenu ! I love you Nous ne faisons pas la réservation d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t33-love-on-the-brain


Abby Watson
Abby Watson
Messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2019
A Tree Hill depuis : Quelques jours
Occupation dans la vie : Masseuse kinesitherapeute
Situation amoureuse : divorcée



Invités | vos petites demandes Empty
MessageSujet: Re: Invités | vos petites demandes Invités | vos petites demandes EmptySam 23 Nov - 19:29

Coucou,

Je ne suis pas validé encore
Mais ma Abby à 30 ans donc on pourrais avoir un lien si tu veux
Revenir en haut Aller en bas


Charley Klaus
Charley Klaus
Messages : 48
Date d'inscription : 18/11/2019
A Tree Hill depuis : ta plus tendre enfance, tu as toujours vécus dans cette merveilleuse petite ville
Occupation dans la vie : travaille dans une agence de voyage et bénévole pour les jeune dans le besoin
Situation amoureuse : totalement épris d'une femme plus jeune que toi, que tu as sortit de la misère



Invités | vos petites demandes Empty
MessageSujet: Re: Invités | vos petites demandes Invités | vos petites demandes EmptyDim 24 Nov - 7:56

Coucou.
Nous sommes les deux vieux du forum il va nous falloir un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



Invités | vos petites demandes Empty
MessageSujet: Re: Invités | vos petites demandes Invités | vos petites demandes EmptyDim 24 Nov - 14:19

Hello vous Invités | vos petites demandes 1255069316

Je viens par là parce que j'avais pris un pré lien mais je n'ai pas de nouvelles de la personne qui l'a créé depuis quelques jours donc je préfère prendre un autre perso.

Je ne suis pas encore fixée si je prends un homme ou une femme, mais il/elle aurait max. 25/26 ans. Voilà c'est tout ce que j'ai en tête pour le moment Invités | vos petites demandes 2509022093. Est-ce que quelqu'un cherche une bande d'amis, quelque chose d'ambigu, ce genre de choses ?

Merci d'avance pour vos réponses Invités | vos petites demandes 4209783062
Revenir en haut Aller en bas


Ellie Collins
Ellie Collins
Messages : 48
Date d'inscription : 18/11/2019
A Tree Hill depuis : la rentrée
Occupation dans la vie : institutrice
Situation amoureuse : célibataire mais en train de tomber amoureuse



Invités | vos petites demandes Empty
MessageSujet: Re: Invités | vos petites demandes Invités | vos petites demandes EmptyDim 24 Nov - 14:22

Ellie recherche sa soeur/son frère mais aussi son ami d'enfance si ça te dit Invités | vos petites demandes 3692906617
Revenir en haut Aller en bas


Sawyer Scott
Sawyer Scott
Messages : 200
Date d'inscription : 09/11/2019
A Tree Hill depuis : seulement un an et demi, elle y est née mais à quitter la ville quand elle avait seulement quelques jours avec ses parents direction l'iItalie.
Occupation dans la vie : propriétaire du Tric, elle a décidé de le reprendre en mains quand elle est arrivée en ville
Situation amoureuse : totalement célibataire, il faudra bien s'accrocher avec elle car elle n'est pas le genre de fille à céder facilement pour une relation sérieuse..



Invités | vos petites demandes Empty
MessageSujet: Re: Invités | vos petites demandes Invités | vos petites demandes EmptyDim 24 Nov - 16:00

Je pense créer des pré-liens pour un groupe local de Tree Hill qui se produit au Tric assez régulièrement Invités | vos petites demandes 4209783062
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t33-love-on-the-brain


Rachel Dickson
Rachel Dickson
Messages : 84
Date d'inscription : 18/11/2019
A Tree Hill depuis : toujours
Occupation dans la vie : Etudiante Littérature & Peintre
Situation amoureuse : seule, perdu, mon coeur est partie avec lui



Invités | vos petites demandes Empty
MessageSujet: Re: Invités | vos petites demandes Invités | vos petites demandes EmptyDim 24 Nov - 16:17

Coucou toi, J'ai un lien scénario masculin que j'attends ou encore ma petite sœur Invités | vos petites demandes 1634418748
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t59-tourner-dans-le-vide-rachel

Invité
avatar
Invité



Invités | vos petites demandes Empty
MessageSujet: Re: Invités | vos petites demandes Invités | vos petites demandes EmptyDim 24 Nov - 17:04

@rachel dickson omg je suis complètement séduite par ton scénario Invités | vos petites demandes 4209783062
Du coup je trouve un nom et j’arrive Invités | vos petites demandes 1255069316.

@ellie collins le meilleur ami d’enfance ça me va parfaitement Invités | vos petites demandes 1255069316.

Et @sawyer scott j’avoue que je le vois bien appartenir à un groupe de musique donc avec plaisir Invités | vos petites demandes 4209783062
Revenir en haut Aller en bas


Jenny Jaglieski
Jenny Jaglieski
Messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2019
A Tree Hill depuis : elle est née a Tree Hill, mais elle viens seulement de revenir il y a un an.
Occupation dans la vie : Assistante dans un cabinet d'avocats
Situation amoureuse : Célibataire



Invités | vos petites demandes Empty
MessageSujet: Re: Invités | vos petites demandes Invités | vos petites demandes EmptyDim 24 Nov - 17:31

Mon perso à 29 ans donc ça va il y a du monde qui sont dans la trentaine vous n'êtes pas seuls Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Invités | vos petites demandes Empty
MessageSujet: Re: Invités | vos petites demandes Invités | vos petites demandes Empty

Revenir en haut Aller en bas

Invités | vos petites demandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Partenariats | demandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feel this :: FEEL THIS :: 
IF I AM A STRANGER
-