AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU FORUM :
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

love on the brain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Sawyer Scott
Sawyer Scott
Messages : 200
Date d'inscription : 09/11/2019
A Tree Hill depuis : seulement un an et demi, elle y est née mais à quitter la ville quand elle avait seulement quelques jours avec ses parents direction l'iItalie.
Occupation dans la vie : propriétaire du Tric, elle a décidé de le reprendre en mains quand elle est arrivée en ville
Situation amoureuse : totalement célibataire, il faudra bien s'accrocher avec elle car elle n'est pas le genre de fille à céder facilement pour une relation sérieuse..



love on the brain Empty
MessageSujet: love on the brain love on the brain EmptyDim 17 Nov - 9:26



Sawyer Scott

22 ans - propriétaire du Tric - Brooke Davis

La jeune femme a pointé le bout de son nez à Tree Hill le 18 mai il y a maintenant vingt-deux ans, fille unique de Lucas et Peyton Scott. Elle était attendue, la grossesse de sa mère ne fût pas simple d'ailleurs ils ont pensé perdre la maman mais aussi le bébé ; cela a été une dure période pour ses parents. Elle n'a jamais vécu longtemps à Tree Hill car ils sont partis quand elle était qu'une enfant direction l'Italie, elle fût élevée à Rome mais revenait parfois pour des vacances quand elle était en âge de voyager seule chez sa tante Brooke et sa tante Haley. Sawyer a fais des études de management et communication, et une fois celle-ci terminé à l'âge de vingt ans elle a décidé de reprendre le Tric. Un pari fou qui a mis ses parents en colère car pour eux cela voulait dire retour à cette ville où ils ont connu pas mal de malheur. Cela fait un an et demi qu'elle est en ville et elle est maintenant propriétaire de la boîte de nuit et tente tant bien que mal de lui redonner vie comme à ses débuts. Actuellement c'est un peu difficile surtout niveau argent, alors elle fait beaucoup de sacrifice et vit même dans l'appartement aménagé dans le Tric pour éviter d'autres frais. C'est une jeune femme pleine de vie, sincère, à l'écoute et très têtue. Quand elle a une idée en tête, elle ne la laisse jamais tomber et elle sait parfaitement ce qu'elle veut même si ça veut dire se battre pour ça et tenir tête aux autres. Durant la tornade, Sawyer se trouvait au tric coincée à l'intérieur avec quelques clients, c'est là bas qu'elle a appris la mort de Davis son plus proche ami. C'est avec lui qu'elle faisait toujours les 400 ans coups quand elle venait en vacances, c'est une période assez difficile pour elle ; heureusement qu'elle peut compter sur ses proches présents ici. Elle pousse souvent la chansonnette et joue de la guitare depuis qu'elle est toute petite, c'est une jeune femme avec pleins de talents cachés car elle danse aussi.

Ta petite histoire...

Bonjour Mademoiselle Scott, ravie de vous avoir parmi nous à la radio pour une petite interview. Alors ma première question est pourquoi avoir repris le Tric ?
C'était un pari idiot pour certains ! Mais pour moi ça a toujours été ce que je voulais faire, j'ai tellement entendu mes parents me raconter leurs soirées au Tric, leurs attaches avec cet endroit. Pendant des années Chase Adams s'en est parfaitement occupé mais malheureusement il est tombé en ruine. Il a décidé de le vendre pour quitter la ville et je suis donc rentrée en contact avec lui pour un rachat. Maintenant me voilà à la tête de cet endroit qui m'a toujours fais rêver, j'ai envie de lui redonner sa touche d'avant, son petit truc et ses concerts !

Qu'en pensent vos parents ? Pour ceux qu'ils ne le savent pas, Sawyer est la fille de la star locale du basket Lucas Scott et de Peyton Sawyer Scott qui a créer le Tric avec Karen Roe.
Pour mes parents c'est un peu plus compliqué ... Si je dois être honnête avec vous ils ne voulaient pas que je revienne à Tree Hill et encore moins que je m’endette pour cet endroit alors j'aimerais leur montrer qu'on peut réussir sa vie même en commençant de la sorte. Cet endroit appartenait à ma grand-mère Karen qui est totalement heureuse que je sois la propriétaire alors rien que pour ça je suis fière de moi.

Quels artistes avez-vous envie de faire venir ici ?
Hum ... bonne question ! Il y a tellement de groupes que j'aime, il faut dire qu'avec ma mère j'ai toujours été bercé par la musique. J'ai envie de faire venir des grands groupes bien sûr mais j'ai envie aussi qu'on découvre de nouveaux talents, des personnes qui peuvent nous bouleversé rien qu'avec une mélodie ou des paroles. J'ai envie de donner leur chance aux nouveaux artistes !

Tree Hill vient de subir une catastrophe naturelle il y a maintenant plus d'un mois, comment le Tric s'en sort ?
Il y a eu quelques dégâts mais c'est que matériel donc ce n'est pas important ; on reconstruit et la semaine prochaine tout devrait être en ordre. Je pense d'ailleurs organiser un concert pour récolter des fonds pour les victimes afin qu'ils puissent reconstruire leur maison.

Vous avez d'ailleurs perdu un proche pendant la tornade ?
Oui ... Davis Baker le fils de ma marraine Brooke Davis. Je n'ai pas envie de parler de cela ici, c'est assez personnel.

Je comprends parfaitement ... Que pouvons-nous vous souhaiter pour la suite ?
La réussite ! Que le club de Tric retrouve sa brillante époque, que le bonheur frappe à ma porte !

Merci à vous d'avoir accepté cette invitation et d'avoir répondu à mes questions, je vous souhaite une bonne continuation pour le Tric, d'ailleurs je viendrais avec plaisir y faire un tour. On a besoin de personne comme vous pour faire revivre cette ville.
Mon petit pseudo c'est Lovelybush (oui j'aime beaucoup Sophia Bush)  I love you j'ai maintenant vingt-huit ans et je fais du rp depuis pratiquement dix ans. J'ai eu quelques forums à moi certains ont bien marché d'autres moins bien, j'ai cherché un forum one tree hill où poser mes valises mais je n'ai pas trouvé quelque chose qui me plaisait donc j'ai créer celui-ci.

Code:
[b]sawyer scott[/b] (22 ans)
[i]propriétaire du tric ; le tric ; célibataire [/i]


Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t33-love-on-the-brain

love on the brain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (1f) show me your love.
» dance me to the end of love
» Love will always find the way - Lexie Evergreen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feel this :: CAN YOU FEEL THIS ? :: 
I WON'T GIVE UP
 :: 
NEVER LET ME GO
-