AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU FORUM :
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

Le staff | Vos petits créateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Admin
avatar
Feel this
Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2019



Le staff | Vos petits créateurs Empty
MessageSujet: Le staff | Vos petits créateurs Le staff | Vos petits créateurs EmptyDim 3 Nov - 13:34



Lovelybush


Bonjour vous ! Moi c'est Lovelybush et je me suis lancée dans cette idée folle seule et parfois je me dis que je suis vraiment pas toute seule dans ma tête parce que c'est beaucoup de travail !
Comme tu te le doutes j'adore One Tree Hill depuis le tout début et ma préférée est Brooke Davis, côté garçon je suis team Nathan Scott ! Deux beautés incroyables avec des personnages qui ont tellement évolué au fil des épisodes.
Je suis totalement passionnée de séries télé, d'ailleurs la règle numéro 1 est de ne jamais être à jour, c'est vraiment une galère mais il y en a tellement ! J'aime aussi beaucoup le cinéma mais je suis moins accro donc forcément je n'ai pas vu les derniers gros succès mais je rattrape mon retard petit à petit !
Sinon j'aime beaucoup la photographie et la mode, deux petites passions qui me prennent pas mal de temps et d'argent xD
Le rp ça fait des années et des années que j'en fais, j'ai eu quelques forums à moi et là j'ai envie de simplicité, d'un retour aux sources.

Hésitez pas à me mpotter en cas de besoin, je répondrais avec grand plaisir !

Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com

Le staff | Vos petits créateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feel this :: FEEL THIS :: 
I DON'T WANT TO BE
-