AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU FORUM :
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Les groupes | Fais ton choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Admin
avatar
Feel this
Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2019



Les groupes | Fais ton choix  Empty
MessageSujet: Les groupes | Fais ton choix Les groupes | Fais ton choix  EmptyDim 3 Nov - 13:35





Haley James Scott

Les êtres humains sont ambitieux. Nous passons tellement de temps à désirer, attendre, souhaiter. Pour la plupart, ce n'est pas grave. L'ambition, c'est bien. Vouloir des choses avec intégrité, c'est bien. Rêver. Tant que la chasse ne minimise pas ce que nous avons déjà. La bonté que nous prenons pour acquise, les gens que nous prenons pour acquis. La vie que nous prenons pour acquise. Ma vie est géniale.



Lucas Scott

Heureux sont les cœurs qui peuvent plier car il ne seront jamais brisés. Mais sont-ils si heureux que ça ? Un cœur qui ne se brise pas ne peut pas guérir, si on ne connaît ni l'épreuve ni la guérison. On apprend rien, et si on apprend rien, on ne change pas._



Peyton Scott

À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes sur terre. Certaines doivent s'inquiéter. Certaines rentrent chez elle. D'autres mentent pour passer leur journée tranquille. D'autres encore doivent affronter la vérité. Certains sont des malfaisants en guerre contre le bien et certains autres sont bons, ils combattre le mal. Six milliards de personnes sur terre six milliards d'âmes Et parfois... on aurait besoin que d'une seule.



Nathan Scott

Je ne compte plus les fois où c'est toi qui m'a sauvé. Ce qui m'inquiète, c'est que parfois, j'ai été égoïste, que je me suis reposé sur toi en profitant de ton courage et de ta générosité. Si bien que j'ai peur d'avoir épuisé tes forces.



Brooke Davis Baker

J'ai lu quelque part que les journaux intimes sont écrits par des filles comme il faut. Les plus délurées ont autre chose à faire. Moi, j'ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrais même sans en laisser une trace écrite._

Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com

Les groupes | Fais ton choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) Hero Fiennes - au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feel this :: FEEL THIS :: 
I DON'T WANT TO BE
-