AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU FORUM :
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

(f) dakota johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Charley Klaus
Charley Klaus
Messages : 48
Date d'inscription : 18/11/2019
A Tree Hill depuis : ta plus tendre enfance, tu as toujours vécus dans cette merveilleuse petite ville
Occupation dans la vie : travaille dans une agence de voyage et bénévole pour les jeune dans le besoin
Situation amoureuse : totalement épris d'une femme plus jeune que toi, que tu as sortit de la misère



(f) dakota johnson Empty
MessageSujet: (f) dakota johnson (f) dakota johnson EmptyLun 18 Nov - 18:18



Abby Watson

trente ans - archéologue - ex-femme


Tu es une anglaise, tu as grandi à Londre et tu adores cette ville. Tu es souvent démasquée car tu as un accent très prononcé. Tu es une femme de caractère et tu n'as pas ta langue dans ta poche. Féministe jusqu'au bout des ongles, tu revendiques haut et fort ce que tu penses. Tu as du mal à garder un homme dans ta vie, car tu parles fort, aime les confrontations et ça ne plait pas toujours. Tu t'es marié peu de temps avant d'avoir ta fille, mais cela n'a pas durée. Pour le boulot tu devais pas mal voyagé et tu as perdu la garde de ta fille. Malgré tout Charley ne t'a jamais empêché de venir la voir. Tu ne t'es jamais posé dans la même ville plus de deux mois. Te revoilà à Tree Hill, car tu envisages de récupérer la garde de ta fille.

Tes liens avec...


Klaus parti faire ses études à Londres, c'est ce qui vous a permis de vous rencontrer. Ce fut comme un coup de coeur. Vous vous êtes tout de suite bien entendus. Vous avez vécu une belle histoire et un amour sincère. Il y a eu le mariage et puis votre fille, c'était comme ça que devais ce passer les choses. Et puis et il a eu envie de retourner à Tree Hill et il en avait marre de te suivre dans tes epiditions. Il a eut la garde de votre fille et il est retourné vivre dans sa ville natal, pour de bon. Tu venais leurs rendre visites et tu as toujours été bien reçus. Tu es même fier de l'homme qu'il est devenue. Mais tu veux refaires partis de leurs vise et conquérir le coeur de ta fille, mais pas que...
Bonjour, ou bonsoir, déjà merci ...j'aime les rp assez court et je réponds une fois par semaine et peut être plus. j'écris en tu, donc faut pas que ça te gêne :s je suis gentille et j'aime tout le monde. pour l'avatars j'avais également pensé à blake lively donc c'est libre et pour le prénom c'est pareille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Abby Watson
Abby Watson
Messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2019
A Tree Hill depuis : Quelques jours
Occupation dans la vie : Masseuse kinesitherapeute
Situation amoureuse : divorcée



(f) dakota johnson Empty
MessageSujet: Re: (f) dakota johnson (f) dakota johnson EmptySam 23 Nov - 10:14

Devine qui est la
Revenir en haut Aller en bas


Charley Klaus
Charley Klaus
Messages : 48
Date d'inscription : 18/11/2019
A Tree Hill depuis : ta plus tendre enfance, tu as toujours vécus dans cette merveilleuse petite ville
Occupation dans la vie : travaille dans une agence de voyage et bénévole pour les jeune dans le besoin
Situation amoureuse : totalement épris d'une femme plus jeune que toi, que tu as sortit de la misère



(f) dakota johnson Empty
MessageSujet: Re: (f) dakota johnson (f) dakota johnson EmptySam 23 Nov - 10:26

Ah mais c est trop bien... Merci merci merci. N hésite pas à me mp si besoin. Je ne suis pas chez moi de la journée.. Mais je passerais via le téléphone
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(f) dakota johnson Empty
MessageSujet: Re: (f) dakota johnson (f) dakota johnson Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) dakota johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feel this :: CAN YOU FEEL THIS ? :: 
EVERYWHERE SHE GOES
 :: 
RETURN TO ME
-