AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU FORUM :
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Petite discussion du soir | Ellie & Emmett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Emmett Davison
Emmett Davison
Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2019
A Tree Hill depuis : quelques mois, je suis arrivé en début d'année 2019
Occupation dans la vie : militaire jusqu'à il y a peu, j'ai quitté l'armée pour mes propres raisons, aujourd'hui je ne sais pas quoi faire de ma vie, si ce n'est que d'aider les sinistrés de la tornade
Situation amoureuse : célibataire, ma vie amoureuse est loin d'être facile, mais je ne suis pas insensible aux charmes de l'une de mes voisines



Petite discussion du soir | Ellie & Emmett Empty
MessageSujet: Petite discussion du soir | Ellie & Emmett Petite discussion du soir | Ellie & Emmett EmptyLun 18 Nov - 19:24


Petite discussion du soir

Comme souvent depuis ses dernières semaines, depuis le passage de la tornade, je passais le plus clair de mon temps au Tric, j'avais proposé mon aide pour le remettre sur pieds. Vu que le quartier n'avait pas trop subit de dégâts hormis une grosse coupure de courant. Je m'occupais comme je pouvais pour éviter de trop stresser et aussi de penser à cette jeune femme que j'avais pu rencontrer sur un site de rencontre. On avait commencé à discuter bien avant, je l'a trouvais séduisante dans ses paroles, je ne savais pas encore à quoi elle ressemblait. En fin d'après-midi, j'étais rentré chez moi, les travaux avançaient à une allure normale ... enfin je crois pour le peu que je m'y connaisse. Et j'eu une bonne surprise en découvrant que le courant avait été rétablis durant la journée. Avant même de prendre une bonne douche bien chaude, je me pressais de me connecter sur le site, je voulais voir si j'avais un message de la miss et le cas contraire lui en envoyer un pour ne pas qu'elle pense que je l'ai zappé. A ma grande surprise, rien de sa part. Ce qui me soulevais quelques questions malgré tout. Mais je ne me laissais pas abattre et pris les devant en lui envoyant un message. " Salut, je tiens à m'excuser de mon long silence radio, là où je vis on a été frappé par une tornade. Je viens seulement de récupérer le courant. Je ne voulais pas que tu crois que je t'avais oublié. Tout va bien du côté de chez toi ? J'espère qu'on pourra bientôt se reparler. Emiett. " Oui je sais mon pseudo n'était pas top, mais c'était la seule chose qui m'avais sauté en tête lors de mon inscription.

Après avoir passé quelques minutes devant l'écran de mon pc, je filais à la salle de bains. Ca faisait du bien de retrouver l'électricité. Sous la douche, j'en profitais pour réfléchir à beaucoup de choses. J'avais eu de la chance de ne pas être blessé ou pire suite à ce drame, beaucoup n'avaient pas eu autant de chances, certains étaient morts lors de la tornade, d'autres avaient succomber à leurs blessures quelques jours plus tard et d'autres personnes avaient tout perdus. Dans un sens j'avais l'impression que le schéma se répétait, sauf qu'à la place des tirs de mortiers c'était les débris. Il avait dû s'écouler une vingtaine de minutes avant que je ne ressorte de la salle de bains, allant ensuite me faire couler un grand café. Je ne pouvais m'empêcher de repenser à Kay, sa mort n'avait pas finis de me hanter. Je m'assois sur la chaise devant mon ordinateur portable.
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t36-emmett-d


Ellie Collins
Ellie Collins
Messages : 48
Date d'inscription : 18/11/2019
A Tree Hill depuis : la rentrée
Occupation dans la vie : institutrice
Situation amoureuse : célibataire mais en train de tomber amoureuse



Petite discussion du soir | Ellie & Emmett Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion du soir | Ellie & Emmett Petite discussion du soir | Ellie & Emmett EmptyLun 18 Nov - 22:05

Ellie était de retour chez elle après avoir passé une journée à l'école. Ils n'avaient pas beaucoup travaillés, la plupart des petits ne faisaient que parler de la tempête et Ellie avait décidé de bouleverser son programme pour les rassurer. Ils avaient également fait des jeux. Elle tentait de les aider comme elle le pouvait. Elle était contente de retrouver son appartement. L'électricité était revenu depuis peu et la jeune femme allait pouvoir retrouver un peu de vie normale. La première chose qu'elle fit, ce fut de s'installer son ordinateur, regarder ses mails et aller sur ce site. Rien qu'à se connecter, Ellie avait déjà les joues rouges. Elle parlait avec un garçon qui semblait gentil et Ellie apprenait à reprendre confiance en elle et en les autres grâce à cette discussion. Elle n'avait pas pu lui parler pendant des jours entiers et elle avait peur qu'il l'ait supprimé de ses contacts. Ellie serait bien trop déçue. Il n'y avait aucun message. Ellie décida de rester un peu sur Internet pour rassurer sa soeur qui s'inquiétait de savoir comment elle vivait. Soudain, elle eut une notification et l message lui donna le sourire. Non, il ne l'avait pas oublié. Aussitôt, elle lui répondit:

"Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien. Je comprend tout à fait, je viens de vivre une tornade également. Je n'avais pas d'électricité non plus. Je suis heureuse de savoir que tu veux continuer cette discussion et c'est avec plaisir de recevoir tes messages. Lilie"

Message envoyé. Ellie ne se doutait de rien. Elle ne fit même pas attention qu'ils avaient vécu la même expérience.
Revenir en haut Aller en bas


Emmett Davison
Emmett Davison
Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2019
A Tree Hill depuis : quelques mois, je suis arrivé en début d'année 2019
Occupation dans la vie : militaire jusqu'à il y a peu, j'ai quitté l'armée pour mes propres raisons, aujourd'hui je ne sais pas quoi faire de ma vie, si ce n'est que d'aider les sinistrés de la tornade
Situation amoureuse : célibataire, ma vie amoureuse est loin d'être facile, mais je ne suis pas insensible aux charmes de l'une de mes voisines



Petite discussion du soir | Ellie & Emmett Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion du soir | Ellie & Emmett Petite discussion du soir | Ellie & Emmett EmptyLun 18 Nov - 22:19


Petite discussion du soir

Au bout d'un moment je reçois sa réponse, rien qu'à voir son pseudo s'afficher, je souriais naïvement. Je pris le temps de lire ses mots, et fus assez surpris d'apprendre qu'elle aussi avait traverser la même tempête et qu'elle venait tout juste de récupérer l'électricité. Ca faisait beaucoup trop de coïncidences, on ne s'était jamais dit où nous habitions et là en relisant son message, je n'avais qu'une seule envie, lui poser la question. Mon instinct était en train de me dire qu'il y avait des chances pour qu'on vive dans la même ville. "Moi ça va, je vais bien et toi ? Je suis aussi ravis d'avoir de tes nouvelles, je dois t'avouer que ça me manquais nos conversations. Je sais qu'on n'en a pas encore parlé, mais je me demandais, tu habite où ? Je sais que la tornade est passé par plusieurs villes, mais je trouve ça surprenant qu'on est vécu la même chose et qu'on retrouve le courant en même temps. Si tu veux pas répondre, pas de soucis t'en fais pas. " Je connaissais pas mal de choses sur elle et inversement bien évidemment, parfois parler d'un écran interposé sans connaître véritablement la personne, ça aidait à délayer les langues ... ou plutôt les doigts en l’occurrence. Mais il y avait aussi des sujets qu'on évitait soigneusement, je lui avais bien dis que j'avais été dans l'armée, mais jamais dis les raisons pour lesquelles j'étais partis ni même évoqué mon frère. En tout les cas, sa réponse m'avais redonné le sourire, je buvais mon café en attendant sa réponse.

Pour le coup, je commençais à me poser tout un tas de questions à son sujet, je me lançais dans des suspicions parfois tordus. J'allais jusqu'à me demander si on ne s'était pas déjà croisé ou si je ne la connaissais pas déjà. Mon cerveau était en ébullition. J'additionnais toute les infos que j'avais la concernant, mais je ne me doutais de personnes.


Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t36-emmett-d


Ellie Collins
Ellie Collins
Messages : 48
Date d'inscription : 18/11/2019
A Tree Hill depuis : la rentrée
Occupation dans la vie : institutrice
Situation amoureuse : célibataire mais en train de tomber amoureuse



Petite discussion du soir | Ellie & Emmett Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion du soir | Ellie & Emmett Petite discussion du soir | Ellie & Emmett EmptyMar 19 Nov - 6:14


Elle avait fait le tour de ce qu'elle avait à faire sur l'ordinateur. Pourtant, Ellie n'éteignit pas l'ordinateur pour autant. En réalité, elle attendait sa réponse. C'était bête d'agir comme une collégienne amoureuse d'un profil virtuel. Mais Ellie, à travers l'écran, se sentait en confiance de lui répondre. Elle savait des choses sur lui et il savait des choses sur elle. Ellie avait l'art de faire de sa vie une vie sans encombre, oubliant volontairement les moments les plus durs. Mais elle avait compris qu'elle ne devait pas sombrer à chaque coup dur sinon elle ne se relèverait jamais. Elle attendit cinq minutes avant d'avoir une réponse. A chaque fois le même sourire, comme si ce garçon était là devant elle. Mais elle ne savait même pas si elle réagirait de la même façon dans le réel. Elle aurait bien trop peur de mal faire. Elle répondit à son tour:

"Ca va bien. C'était les enfants qu'il fallait rassurer aujourd'hui, à l'école. J'aime bien nos conversations, c'est vrai que c'est plus simple sur un écran qu'en réalité. J'habite à Tree Hill, j'y ai emménagé à la rentrée et toi? "
Revenir en haut Aller en bas


Emmett Davison
Emmett Davison
Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2019
A Tree Hill depuis : quelques mois, je suis arrivé en début d'année 2019
Occupation dans la vie : militaire jusqu'à il y a peu, j'ai quitté l'armée pour mes propres raisons, aujourd'hui je ne sais pas quoi faire de ma vie, si ce n'est que d'aider les sinistrés de la tornade
Situation amoureuse : célibataire, ma vie amoureuse est loin d'être facile, mais je ne suis pas insensible aux charmes de l'une de mes voisines



Petite discussion du soir | Ellie & Emmett Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion du soir | Ellie & Emmett Petite discussion du soir | Ellie & Emmett EmptyMar 19 Nov - 15:05


Petite discussion du soir

Je n'attendais pas longtemps avant d'avoir une réponse et fus très surpris en lisant qu'elle aussi vivait à Tree Hill, bien que je m'en doutais un peu ou plutôt j'espérais. Je ne m'y attendais pas vraiment. Je dû même relire plusieurs fois son message pour être sur. On dit souvent que le monde est petit, mais je n'avais jamais pensé que ça pouvait être à son point. Pour l'une des rare fois depuis qu'on discutait ensemble, je me sentais nerveux. " Je veux bien te croire, ils ont dû être pas mal secoués. Tree Hill aussi, mais depuis le début de l'année. C'est dingue qu'on vive dans la même ville, qui l'aurait cru !? Ca peut te sembler précipité ou déplacé, mais que pense-tu de se rencontrer ? " Même moi j'avais du mal à croire que je venais de lui proposer qu'on se voit. On s'entendait bien à travers nos messages, d'un coup je commençais à avoir peur que si on se rencontrerait ça pouvait casser ce qu'il y avait entre nous. Je me mis à faire les cent pas dans l'appartement, me laissant allé à des doutes quant à sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t36-emmett-d


Ellie Collins
Ellie Collins
Messages : 48
Date d'inscription : 18/11/2019
A Tree Hill depuis : la rentrée
Occupation dans la vie : institutrice
Situation amoureuse : célibataire mais en train de tomber amoureuse



Petite discussion du soir | Ellie & Emmett Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion du soir | Ellie & Emmett Petite discussion du soir | Ellie & Emmett EmptyMar 19 Nov - 22:30


Plus ça allait, plus Ellie avait envie de continuer à discuter avec ce garçon. Elle n'avait plus beaucoup confiance en elle et pourtant elle arrivait à se sentir à l'aise dans une discussion virtuelle. Elle commença à réaliser qu'ils devaient ne pas habiter très loin l'un de l'autre vu qu'ils avaient vécu la même expérience. Et alors qu'elle alla nourrir le chat errant qu'elle avait recueilli, Ellie entendit le bip de notification de son ordinateur. Elle retourna devant l'écran et lut le message. Son coeur se mit à battre mais elle avait envie de le voir en vrai. Cependant elle avait peur de ne pas être à la hauteur et qu'il soit déçu par elle. Pourtant elle ne prit pas le temps de réfléchir et répondit:

"C'est très dur pour eux car ils sont petits mais je m'adapte. Des fois parler fait autant de bien que de se concentrer sur autre chose. Je viens de comprendre qu'on habitait pas loin l'un de l'autre. Et pour être honnête, je veux bien te rencontrer et discuter de manière plus réelle avec toi. Après je ne te cache pas que j'ai peur que tu sois déçu en me voyant..."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Petite discussion du soir | Ellie & Emmett Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion du soir | Ellie & Emmett Petite discussion du soir | Ellie & Emmett Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite discussion du soir | Ellie & Emmett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» unbroken story (ellie)
» don't forget where you belong (ellie)
» Le contexte | Notre petite histoire
» Emmett D.
» Absence d'Emmett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feel this :: MY HEART BEATING OUT OF MY CHEST :: 
NORTH OF TREE HILL
 :: 
HABITATIONS
-