AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU FORUM :
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

(m) avatar libre | we need each other

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Ketty Combs
Ketty Combs
Messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2019
A Tree Hill depuis : qu'elle est bébé
Occupation dans la vie : étudiante en cinéma
Situation amoureuse : compliqué



(m) avatar libre | we need each other Empty
MessageSujet: (m) avatar libre | we need each other (m) avatar libre | we need each other EmptyLun 18 Nov - 23:32



Elliot Nom

22 ans - étudiant - ami, peut-être plus

L'histoire de Elliot est plutôt libre, l'important est de suivre quelques points :
- il est né à Tree hill (ou bien il est arrivé jeune)
- il sortait avec Jane (décédée durant la tornade)
- étudiant à l'université de Tree hill (études au choix)

Tes liens avec...

Ketty et Elliot se connaissent depuis qu'ils sont petits. Ils ont toujours été dans les mêmes classes mais ne se sont jamais parlés. En fait, ils ont commencé à se côtoyer il y a 4 ans, à la fin du lycée quand Jane, la meilleure amie de Ketty a commencé à sortir avec Elliot. Ketty a toujours considéré Elliot comme un bon ami, mais sans plus, la même chose pour Elliot. Jane et lui étaient inséparables, deux âmes soeurs. Mais il est arrivé une chose terrible, Jane est décédée dans la tornade. Elliot était parti pour quelques jours voir de la famille lorsque c'est arrivé. Depuis, tout a changé. Elliot a perdu la femme de sa vie, et Ketty a perdu sa meilleure amie. Les deux sont en deuil et probablement pour toujours. Ils se soutiennent mutuellement, même s'ils ne savent pas trop quoi se dire. Ils ont besoin l'un de l'autre. Ketty lui fait du bien, et c'est vice-versa.
Coucou!! alors, déjà, un grand merci de t'intéresser au personnage, qui est très important pour ma Ketty!  (m) avatar libre | we need each other 1255069316  (m) avatar libre | we need each other 1255069316 tout est libre, que ce soit le prénom, l'avatar, ce qu'il fait dans la vie etc. Pour l'évolution du lien, tranquillement je le voyais aller vers un lien love, mais pas tout de suite, ils sont encore très fragiles. Je suis pas quelqu'un de compliqué, j'ai envie de développer les liens entre les deux, mais 1 réponse par semaine me suffit  (m) avatar libre | we need each other 4209783062 (j'ai une vie aussi hein  (m) avatar libre | we need each other 2509022093 ) J'ai quelques suggestions pour l'avatar : Ross Butler, KJ Apa, Tom Holland, Charles Melton, Ross Lynch, Joe Keery, proposez, je suis pas trop difficile (m) avatar libre | we need each other 1255069316
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



(m) avatar libre | we need each other Empty
MessageSujet: Re: (m) avatar libre | we need each other (m) avatar libre | we need each other EmptySam 23 Nov - 9:58

hello toi (m) avatar libre | we need each other 3692906617
je peux tenter ton monsieur ? (m) avatar libre | we need each other 3177131489
Revenir en haut Aller en bas


Ketty Combs
Ketty Combs
Messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2019
A Tree Hill depuis : qu'elle est bébé
Occupation dans la vie : étudiante en cinéma
Situation amoureuse : compliqué



(m) avatar libre | we need each other Empty
MessageSujet: Re: (m) avatar libre | we need each other (m) avatar libre | we need each other EmptyDim 24 Nov - 3:30

EUM. OUI (m) avatar libre | we need each other 1051334419 (m) avatar libre | we need each other 1051334419 (m) avatar libre | we need each other 1051334419 (m) avatar libre | we need each other 1051334419 (m) avatar libre | we need each other 1051334419 (m) avatar libre | we need each other 1051334419 (m) avatar libre | we need each other 1051334419
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(m) avatar libre | we need each other Empty
MessageSujet: Re: (m) avatar libre | we need each other (m) avatar libre | we need each other Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) avatar libre | we need each other

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feel this :: CAN YOU FEEL THIS ? :: 
EVERYWHERE SHE GOES
 :: 
RETURN TO ME
-