AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU FORUM :
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Presence réduite + absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Charley Klaus
Charley Klaus
Messages : 48
Date d'inscription : 18/11/2019
A Tree Hill depuis : ta plus tendre enfance, tu as toujours vécus dans cette merveilleuse petite ville
Occupation dans la vie : travaille dans une agence de voyage et bénévole pour les jeune dans le besoin
Situation amoureuse : totalement épris d'une femme plus jeune que toi, que tu as sortit de la misère



Presence réduite + absence Empty
MessageSujet: Presence réduite + absence Presence réduite + absence EmptyJeu 5 Déc - 8:39

Pseudo : Charley Klaus
Absence du : 05/12/ au indéterminé
Motifs : Je suis dans les travaux de ma futur maison et ensuite je serais dans les cartons et enfin dans le déménagement. Mais surtout après il va falloir qu'on m'installe internet et ça .... et ça c'est pas vraiment leurs priorités mdr.
Autres choses à dire : Je vous tiens au courant dès que j'ai une date de retour, merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas


Rachel Dickson
Rachel Dickson
Messages : 84
Date d'inscription : 18/11/2019
A Tree Hill depuis : toujours
Occupation dans la vie : Etudiante Littérature & Peintre
Situation amoureuse : seule, perdu, mon coeur est partie avec lui



Presence réduite + absence Empty
MessageSujet: Re: Presence réduite + absence Presence réduite + absence EmptyJeu 5 Déc - 10:29

Boooon courage pour tout ça ! Déjà un déménagement c'est pas simple alors si en plus y'a des travaux ! Des bisous Presence réduite + absence 1634418748
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t59-tourner-dans-le-vide-rachel


Sawyer Scott
Sawyer Scott
Messages : 200
Date d'inscription : 09/11/2019
A Tree Hill depuis : seulement un an et demi, elle y est née mais à quitter la ville quand elle avait seulement quelques jours avec ses parents direction l'iItalie.
Occupation dans la vie : propriétaire du Tric, elle a décidé de le reprendre en mains quand elle est arrivée en ville
Situation amoureuse : totalement célibataire, il faudra bien s'accrocher avec elle car elle n'est pas le genre de fille à céder facilement pour une relation sérieuse..



Presence réduite + absence Empty
MessageSujet: Re: Presence réduite + absence Presence réduite + absence EmptyVen 6 Déc - 19:53

Bon courage à toi ! Presence réduite + absence 1255069316
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t33-love-on-the-brain


Charley Klaus
Charley Klaus
Messages : 48
Date d'inscription : 18/11/2019
A Tree Hill depuis : ta plus tendre enfance, tu as toujours vécus dans cette merveilleuse petite ville
Occupation dans la vie : travaille dans une agence de voyage et bénévole pour les jeune dans le besoin
Situation amoureuse : totalement épris d'une femme plus jeune que toi, que tu as sortit de la misère



Presence réduite + absence Empty
MessageSujet: Re: Presence réduite + absence Presence réduite + absence EmptyDim 8 Déc - 21:46

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Presence réduite + absence Empty
MessageSujet: Re: Presence réduite + absence Presence réduite + absence Empty

Revenir en haut Aller en bas

Presence réduite + absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feel this :: FEEL THIS :: 
THE STARS GO BLUE
 :: 
RUN
-