Sujet: Invités | vos petites demandes Mer 13 Nov - 14:21
Partie invité !
Tu souhaites nous rejoindre mais tu es en pleins doute ? C'est ici qu'il faut que tu postes car on va t'aider du mieux qu'on peut, te guider, répondre à tes questions et peut-être même t'aider pour décider d'un personnage. Tu peux tout nous demander ! Si jamais un personnage te plaît mais que tu veux en savoir plus tu peux tout demander par ici et on informera le membre qui a créer le personnage.
En tout cas on espère que tu viendras parmi nous et que notre aide t'éclairera plus !
Invité
maarlene
Sujet: Re: Invités | vos petites demandes Lun 18 Nov - 13:30
Bonjour
Bon, un forum oth, je resiste pas ! Je suis donc très interesser pour vous rejoindre, pour jouer un personnage féminin. Je joue déjà Lily Roe Scott sur un autre forum, et Jenny ne me tente pas vraiment. Je serais rester dans les âges de Sawyer/Jude, j'avais même eu la petite idée de jouer la petite amie de Davis, voir les liens qu'on pourrait construire autour de cela. Sinon, si vous avez des attente, le forum est tout neuf, donc pas grand choix de scénario et c'est vrai que c'est mieux d'arriver avec des petits liens
Sawyer Scott
Messages : 200 Date d'inscription : 09/11/2019 A Tree Hill depuis : seulement un an et demi, elle y est née mais à quitter la ville quand elle avait seulement quelques jours avec ses parents direction l'iItalie. Occupation dans la vie : propriétaire du Tric, elle a décidé de le reprendre en mains quand elle est arrivée en ville Situation amoureuse : totalement célibataire, il faudra bien s'accrocher avec elle car elle n'est pas le genre de fille à céder facilement pour une relation sérieuse..
Sujet: Re: Invités | vos petites demandes Lun 18 Nov - 13:32
Awwwwh notre première invité ! Déjà c'est avec plaisir qu'on va t'accueillir, alors Sawyer est la meilleure amie de Davis donc forcément elles auraient un lien toutes les deux. Je trouve ça génial de faire sa petite amie, d'ailleurs Jude Davis est sûr le forum donc je pense qu'un lien serait top En tout cas moi je suis totalement ok pour un lien entre nos deux personnages ! J'espère que tu vas nous rejoindre
Invité
Invité
Sujet: Re: Invités | vos petites demandes Lun 18 Nov - 13:38
Rejoins-nous! Rejoins-nous!
Rachel Dickson
Messages : 84 Date d'inscription : 18/11/2019 A Tree Hill depuis : toujours Occupation dans la vie : Etudiante Littérature & Peintre Situation amoureuse : seule, perdu, mon coeur est partie avec lui
Sujet: Re: Invités | vos petites demandes Lun 18 Nov - 14:18
Merci Sawyer & Jude J'ai craqué, je suis là
Invité
Invité
Sujet: Re: Invités | vos petites demandes Lun 18 Nov - 14:21
La belle Lili! T'as fait le bon choix!
Invité
Reliques
Sujet: Re: Invités | vos petites demandes Lun 18 Nov - 14:39
Bonjour à tous
Je regarde ce petit forum depuis le début, j’ai très envie de m’inscrire mais j’avoue ne pas connaître vraiment la série je saurais vous énumérer les personnages principaux mais ça s’arrête là Est ce un problème ? je ne pense pas mais je préfère demander.
J’aimerai jouer une jeune femme avec pour avatar Benedetta Porcaroli, dans les 20-25 ans. Mannequin/influenceuse, plutôt du genre naturelle têtue intelligente qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle rentre chez son père pour faire une pause dans sa carrière et découvre sa nouvelle famille, belle mère et 3 nouveaux frères dont elle tombera au fil du temps amoureuse du plus vieux. (Je vous laisse imaginer le drama..)
J’aimerai si possible avoir quelques liens avec vous avant de me lancer si ça vous tente
Invité
Invité
Sujet: Re: Invités | vos petites demandes Lun 18 Nov - 14:43
Hello @Reliques!
Alors le forum est à priori plutôt un city et ça se passe des années après la série, donc je ne pense pas que tu rencontreras un problème avec le canon en t'inscrivant.
Sinon, concernant ton personnage, je peux déjà te proposer Jude (et Davis, même s'il est mort) pour des liens, étant donné que Jude est mannequin et influenceur lui-même depuis l'enfance.
J'espère que tu choisiras de nous rejoindre dans tous les cas!
Et je laisse la parole à @Sawyer Scott pour confirmation.
Sawyer Scott
Messages : 200 Date d'inscription : 09/11/2019 A Tree Hill depuis : seulement un an et demi, elle y est née mais à quitter la ville quand elle avait seulement quelques jours avec ses parents direction l'iItalie. Occupation dans la vie : propriétaire du Tric, elle a décidé de le reprendre en mains quand elle est arrivée en ville Situation amoureuse : totalement célibataire, il faudra bien s'accrocher avec elle car elle n'est pas le genre de fille à céder facilement pour une relation sérieuse..
Sujet: Re: Invités | vos petites demandes Lun 18 Nov - 15:16
@rachel dickson aawwh mais trop contente que tu ais craqué !
reliques; bonjour et merci de l'intérêt que tu prêtes au forum ça fait plaisir ! Pas besoin de connaître la série pour nous rejoindre bien au contraire, vu que c'est des années plus tard (a) tu peux totalement faire ce personnage et avec qui je serais ravie d'avoir un lien Et si tu as des questions sur la série et Tree Hill, j'y répondrais avec grand plaisir vu comment je suis totalement fan de la série J'espère te voir parmi nous !
Rosa Johnson
Messages : 39 Date d'inscription : 18/11/2019 A Tree Hill depuis : quelques mois. marque une pause dans sa carrière. Occupation dans la vie : mannequin et influenceuse en pause, bénévole au refuge animalier de la ville.
Sujet: Re: Invités | vos petites demandes Lun 18 Nov - 15:36
Merci pour vos réponses, comme vous le voyez j'ai craqué
@jude baker oh et bien oui on va pouvoir facilement se trouver quelque chose, même quelque chose de bien construit ! on en parle par mp ?
@sawyer scott j'vais surement venir t'embêter sur la série un petit lien entre nos deux bombasses est obligatoire
Sawyer Scott
Sujet: Re: Invités | vos petites demandes Lun 18 Nov - 18:09
Awwwh mais trop bien !
Invité
Futur ??
Sujet: Re: Invités | vos petites demandes Sam 23 Nov - 15:49
Bonjour a vous étant fan de Tree Hill j'ai bien envie de vous rejoindre. Mais hélas joue souvent de personne de plus de 30 ans du coup avec la nouvelle génération ça ne peut pas coller. Mais j'ai quand même envie de vous rejoindre avant j'aimerai trouver des liens
Mon personnage sera un pompier de 34 ans. Celibataire depuis peu. Je le vois bien toujours avoir vécu a Tree Hill. C'est vrai que j'aurai aimé un lien avec un membre de la serie mais on ne peut pas inventé. ce que je comprend on ne veut pas de 30 cousins de Luna ect. Je cherche un peu de tout sauf frère et soeur sur ça j'ai deja une idée
merci
Invité
Invité
Sujet: Re: Invités | vos petites demandes Sam 23 Nov - 16:14
Futur ?? a écrit:
Bonjour a vous étant fan de Tree Hill j'ai bien envie de vous rejoindre. Mais hélas joue souvent de personne de plus de 30 ans du coup avec la nouvelle génération ça ne peut pas coller. Mais j'ai quand même envie de vous rejoindre avant j'aimerai trouver des liens
Mon personnage sera un pompier de 34 ans. Celibataire depuis peu. Je le vois bien toujours avoir vécu a Tree Hill. C'est vrai que j'aurai aimé un lien avec un membre de la serie mais on ne peut pas inventé. ce que je comprend on ne veut pas de 30 cousins de Luna ect. Je cherche un peu de tout sauf frère et soeur sur ça j'ai deja une idée
merci
Coucou toi Je ne suis pas officiellement un membre encore vu que je n'ai pas été validé mais vu que mon Kaleb a 29 ans, nos deux personnages seraient dans la même tranche donc on pourra se trouver un lien J'imaginais mon Kaleb avoir un petit "job" à côté, il est agent de sécurité mais c'est loin de lui prendre tout son temps donc pourquoi pas en faire un pompier volontaire à côté et du coup, notre lien serait tout trouvé
Ellie Collins
Messages : 48 Date d'inscription : 18/11/2019 A Tree Hill depuis : la rentrée Occupation dans la vie : institutrice Situation amoureuse : célibataire mais en train de tomber amoureuse
Sujet: Re: Invités | vos petites demandes Sam 23 Nov - 16:43
Futur ?? a écrit:
merci
Je suis pas un personnage de la série mais je veux bien un lien si ça te dit
Sawyer Scott
Sujet: Re: Invités | vos petites demandes Sam 23 Nov - 17:57
Futur ?? a écrit:
merci
Merci de t'intéresser au forum ça fait plaisir ! Alors moi je veux bien un lien, je pense que l'âge n'est pas du tout un soucis bien au contraire
Jordan Weaver
Messages : 27 Date d'inscription : 23/11/2019 A Tree Hill depuis : Toujours Occupation dans la vie : Pompier Situation amoureuse : Célibataire
Sujet: Re: Invités | vos petites demandes Sam 23 Nov - 18:46
Me voilà. Par contre on peut reserve l'avatar ou pas ?
Sawyer Scott
Sujet: Re: Invités | vos petites demandes Sam 23 Nov - 19:07
Jordan Weaver a écrit:
Me voilà. Par contre on peut reserve l'avatar ou pas ?
Bienvenu ! Nous ne faisons pas la réservation d'avatar
Abby Watson
Messages : 14 Date d'inscription : 23/11/2019 A Tree Hill depuis : Quelques jours Occupation dans la vie : Masseuse kinesitherapeute Situation amoureuse : divorcée
Sujet: Re: Invités | vos petites demandes Sam 23 Nov - 19:29
Coucou,
Je ne suis pas validé encore Mais ma Abby à 30 ans donc on pourrais avoir un lien si tu veux
Charley Klaus
Messages : 48 Date d'inscription : 18/11/2019 A Tree Hill depuis : ta plus tendre enfance, tu as toujours vécus dans cette merveilleuse petite ville Occupation dans la vie : travaille dans une agence de voyage et bénévole pour les jeune dans le besoin Situation amoureuse : totalement épris d'une femme plus jeune que toi, que tu as sortit de la misère
Sujet: Re: Invités | vos petites demandes Dim 24 Nov - 7:56
Coucou. Nous sommes les deux vieux du forum il va nous falloir un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: Invités | vos petites demandes Dim 24 Nov - 14:19
Hello vous
Je viens par là parce que j'avais pris un pré lien mais je n'ai pas de nouvelles de la personne qui l'a créé depuis quelques jours donc je préfère prendre un autre perso.
Je ne suis pas encore fixée si je prends un homme ou une femme, mais il/elle aurait max. 25/26 ans. Voilà c'est tout ce que j'ai en tête pour le moment . Est-ce que quelqu'un cherche une bande d'amis, quelque chose d'ambigu, ce genre de choses ?
Merci d'avance pour vos réponses
Ellie Collins
Messages : 48 Date d'inscription : 18/11/2019 A Tree Hill depuis : la rentrée Occupation dans la vie : institutrice Situation amoureuse : célibataire mais en train de tomber amoureuse
Sujet: Re: Invités | vos petites demandes Dim 24 Nov - 14:22
Ellie recherche sa soeur/son frère mais aussi son ami d'enfance si ça te dit
Sawyer Scott
Sujet: Re: Invités | vos petites demandes Dim 24 Nov - 16:00
Je pense créer des pré-liens pour un groupe local de Tree Hill qui se produit au Tric assez régulièrement
Rachel Dickson
Messages : 84 Date d'inscription : 18/11/2019 A Tree Hill depuis : toujours Occupation dans la vie : Etudiante Littérature & Peintre Situation amoureuse : seule, perdu, mon coeur est partie avec lui
Sujet: Re: Invités | vos petites demandes Dim 24 Nov - 16:17
Coucou toi, J'ai un lien scénario masculin que j'attends ou encore ma petite sœur
Invité
Invité
Sujet: Re: Invités | vos petites demandes Dim 24 Nov - 17:04
@rachel dickson omg je suis complètement séduite par ton scénario Du coup je trouve un nom et j’arrive .
@ellie collins le meilleur ami d’enfance ça me va parfaitement .
Et @sawyer scott j’avoue que je le vois bien appartenir à un groupe de musique donc avec plaisir
Jenny Jaglieski
Messages : 19 Date d'inscription : 22/11/2019 A Tree Hill depuis : elle est née a Tree Hill, mais elle viens seulement de revenir il y a un an. Occupation dans la vie : Assistante dans un cabinet d'avocats Situation amoureuse : Célibataire
Sujet: Re: Invités | vos petites demandes Dim 24 Nov - 17:31
Mon perso à 29 ans donc ça va il y a du monde qui sont dans la trentaine vous n'êtes pas seuls
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Invités | vos petites demandes
Invités | vos petites demandes
Page 1 sur 1