AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU FORUM :
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

(f) millie bobby brown | my boy, my boy, my boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité



(f) millie bobby brown | my boy, my boy, my boy Empty
MessageSujet: (f) millie bobby brown | my boy, my boy, my boy (f) millie bobby brown | my boy, my boy, my boy EmptyLun 18 Nov - 21:26



Lydia Scott

16/17 - lycéenne/chanteuse - ambigue

Née Lydia Bob Scott le 19 avril à l'hôpital général de Tree Hill, Caroline du Nord. Elle a célébré plus tôt cette année, son seizième (ou dix-septième) anniversaire. Fille du célèbre joueur de la NBA et désormais, agent sportif Nathan Scott et de la chanteuse Haley James. Une affinité avec les projecteurs qui semblent héréditaire ; en effet, si son frère aîné, Jamie Scott s'illustre sur les terrains de basketball, c'est sur scène à l'image de sa mère, que l'adolescente rencontre du succès. Ayant débuté sur Youtube sous le pseudo de Bobbie, elle s'illustre avec ses propres textes dans les styles alternative - indie - et electro - pop. Elle a d'ores et déjà un contrat qui l'attend chez Red Bedroom Records si elle décide de se lancer officiellement.

Tes liens avec...

Lien à voir avec le joueur en question.
Jude a toujours été très sociable et pratiquement un bon samaritain ; le genre à baby-sitter ses cadets sans rechigner, même s'il n'était pas toujours le meilleur exemple. Lydia était très certainement sa favorite, les deux montant des spectacles dans le salon des Scott. Il fut également celui qui poussa la jeune fille à se lancer sur Youtube et l'aida à enregistrer ses premières chansons, en amateur dans la salle de musique de la villa familiale. (Elle ne souhaitait pas utiliser le matériel professionnel de sa mère et les studios de RBR, comme Jude n'usait pas du matériel de son père réalisateur pour ses vidéos et photos.) Et autant dire que Jude est le premier, et semble-t-il éternel, crush de Lydia, indifférente à leurs trois/quatre années de différence d'âge. A contrario de Jude, qui ne l'a jamais vu autrement que comme une amie proche - presque un membre de sa famille - et la petite-soeur de Jamie. Sa protégée... Ce qui n'empêche pas leurs abonnés de les shipper : #Jobbie est aussi populaire que controversé sur les réseaux sociaux. (A noter qu'ils vivent ensemble, avec Jamie.)
En résumé, Lydia Scott est Billie Eilish. #noshame

Je te remercie d'avoir lu mon scénario jusque là et je ne vais pas m'étaler en 50 lignes pour le reste: l'avatar est peu négociable et je me laisse un droit de véto, sachant que je tiens vraiment beaucoup à Millie. Ensuite, le pseudo est non-négociable étant donné qu'elle est un personnage de la série. J'ai une préférence pour l'écriture à la troisième personne du singulier. J'accepterai la première mais, pas la deuxième. Aucun nombre de lignes demandé. Je préfère qu'on avance à des romans sans contenance. Et pour finir, question connexion, je m'adapte mais, une réponse par semaine, c'est toujours plus sympa que tous les mois.

Petit bonus ci-dessous, pour vous donnez un aperçu du personnage. (f) millie bobby brown | my boy, my boy, my boy 3081126976
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



(f) millie bobby brown | my boy, my boy, my boy Empty
MessageSujet: Re: (f) millie bobby brown | my boy, my boy, my boy (f) millie bobby brown | my boy, my boy, my boy EmptyLun 18 Nov - 21:32

Bonus 1:

Bonus 2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



(f) millie bobby brown | my boy, my boy, my boy Empty
MessageSujet: Re: (f) millie bobby brown | my boy, my boy, my boy (f) millie bobby brown | my boy, my boy, my boy EmptyLun 18 Nov - 22:21

puis-je ? (f) millie bobby brown | my boy, my boy, my boy 3692906617
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



(f) millie bobby brown | my boy, my boy, my boy Empty
MessageSujet: Re: (f) millie bobby brown | my boy, my boy, my boy (f) millie bobby brown | my boy, my boy, my boy EmptyLun 18 Nov - 22:26

OMG, YEEEESSSSSSS! (f) millie bobby brown | my boy, my boy, my boy 2125377976 (f) millie bobby brown | my boy, my boy, my boy 2125377976
Tu fais ma journée! (f) millie bobby brown | my boy, my boy, my boy 1508584236
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



(f) millie bobby brown | my boy, my boy, my boy Empty
MessageSujet: Re: (f) millie bobby brown | my boy, my boy, my boy (f) millie bobby brown | my boy, my boy, my boy EmptyLun 18 Nov - 22:36

tu me vois ravie de l'entendre (f) millie bobby brown | my boy, my boy, my boy 3081126976
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



(f) millie bobby brown | my boy, my boy, my boy Empty
MessageSujet: Re: (f) millie bobby brown | my boy, my boy, my boy (f) millie bobby brown | my boy, my boy, my boy EmptyLun 18 Nov - 22:47

N'hésites pas à me mpotter au besoin (I love you), je vais pas tarder à éteindre mon ordi mais, au pire du pire, je passerais demain matin si non avec mon tel vu que j'ai les notifs on... Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



(f) millie bobby brown | my boy, my boy, my boy Empty
MessageSujet: Re: (f) millie bobby brown | my boy, my boy, my boy (f) millie bobby brown | my boy, my boy, my boy EmptyMar 19 Nov - 12:13

Mon dieu j'aime pas la compétition (f) millie bobby brown | my boy, my boy, my boy 2233183233
Mais ton scénario I love you I love you (f) millie bobby brown | my boy, my boy, my boy 4209783062
Je ne peux que craquer (f) millie bobby brown | my boy, my boy, my boy 1255069316
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



(f) millie bobby brown | my boy, my boy, my boy Empty
MessageSujet: Re: (f) millie bobby brown | my boy, my boy, my boy (f) millie bobby brown | my boy, my boy, my boy EmptyMar 19 Nov - 17:46

OMG, c'est super gentil mais, vous allez pas me rendre la vie facile. (f) millie bobby brown | my boy, my boy, my boy 3177131489 (f) millie bobby brown | my boy, my boy, my boy 1508584236
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



(f) millie bobby brown | my boy, my boy, my boy Empty
MessageSujet: Re: (f) millie bobby brown | my boy, my boy, my boy (f) millie bobby brown | my boy, my boy, my boy EmptyMar 19 Nov - 18:17

j'aurais adoré jouer lydia à vos côtés mais je ne suis vraiment pas une fan de la compétition du coup je vais m'arrêter là de mon côté I love you je suis déjà assez en compétition dans mon quotidien tongue
bonne continuation à vous (f) millie bobby brown | my boy, my boy, my boy 1051334419
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(f) millie bobby brown | my boy, my boy, my boy Empty
MessageSujet: Re: (f) millie bobby brown | my boy, my boy, my boy (f) millie bobby brown | my boy, my boy, my boy Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) millie bobby brown | my boy, my boy, my boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feel this :: FEEL THIS :: 
ARCHIVES SAISON 1
-