AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU FORUM :
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

(m) Hero Fiennes - au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Rosa Johnson
Rosa Johnson
Messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2019
A Tree Hill depuis : quelques mois. marque une pause dans sa carrière.
Occupation dans la vie : mannequin et influenceuse en pause, bénévole au refuge animalier de la ville.



(m)  Hero Fiennes - au choix  Empty
MessageSujet: (m) Hero Fiennes - au choix (m)  Hero Fiennes - au choix  EmptyMar 19 Nov - 21:41



Noah Nicholson

24 ans - au choix - futur lien love

L'histoire de ton scénario en quelques points ; L'histoire de son enfance et de son adolescence est assez libre. Je l'imagine en (gros) conflit avec son père pour la raison que tu souhaites. Il a toujours été assez tourmenté, bad boy et à ne jamais se laisser faire. Il s'est forgé une carapace en béton que seuls son frère et sa soeur réussissent à percer. Il n'est pas ravi du re-mariage de sa mère avec le père de Rosa.

Tes liens avec...

Rosa et Noah se sont rencontrés le jour où Rosa a décidé de remettre les pieds à Tree Hill. Il lui a jeté un regard détestable et ne ce sont jamais vraiment compris. Ils cohabitent depuis quelques mois maintenant, il l'évite et lui parle mal à chaque occasion. Rosa qui n'est pas du genre à se faire des ennemis, ne comprend pas vraiment ce qu'elle lui a fait. Mais elle lui renvoie la monnaie de sa pièce et ne se laisse pas faire. En réalité, quand il l'a vu pour la première fois, il l'a trouvé sublime, attirante, intrigante. Il a ressenti ce besoin de la toucher, d'être proche d'elle. Chose impossible entre demis frères. Alors il préfère être imbuvable comme il sait si bien faire. Seulement parfois il va dans sa chambre, lui pose des questions, tente de s'intéresser à elle. Et puis il repart énervé en la laissant complètement sous le choc.
C'est ici que tu parleras du lien avec le scénario ; C'est ici que tu parleras du lien avec le scénario ; C'est ici que tu parleras du lien avec le scénario ; C'est ici que tu parleras du lien avec le scénario ; C'est ici que tu parleras du lien avec le scénario ; C'est ici que tu parleras du lien avec le scénario ; C'est ici que tu parleras du lien avec le scénario ; C'est ici que tu parleras du lien avec le scénario ; C'est ici que tu parleras du lien avec le scénario ; C'est ici que tu parleras du lien avec le scénario ; C'est ici que tu parleras du lien avec le scénario.
Tout d'abord merci à toi d'avoir lu l'intégralité de mon scénario  (m)  Hero Fiennes - au choix  1255069316 Le prénom et est négociable, l'avatar l’est aussi même si je vois bien Hero le jouer.
Le lien n'est pas négociable et va évoluer vers un amour. Un amour impossible aux yeux de tous mais un amour puissant qui dépasse l'entendement. Alors si tu es prêt à partir dans ce lien fou avec moi, n'hésite pas ma boite à MP est grande ouverte I love you
Revenir en haut Aller en bas

(m) Hero Fiennes - au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les groupes | Fais ton choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feel this :: CAN YOU FEEL THIS ? :: 
EVERYWHERE SHE GOES
 :: 
RETURN TO ME
-