AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU FORUM :
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(m) Dacre Montgomery | We knew we’d belong forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Amalia Buarque
Amalia Buarque
Messages : 40
Date d'inscription : 19/11/2019
A Tree Hill depuis : ma naissance.
Occupation dans la vie : serveuse dans un bar et étudiante en architecture
Situation amoureuse : célibataire



(m) Dacre Montgomery | We knew we’d belong forever Empty
MessageSujet: (m) Dacre Montgomery | We knew we’d belong forever (m) Dacre Montgomery | We knew we’d belong forever EmptyJeu 21 Nov - 19:00



Nathaniel Nom

vingt-et-un an - mécanicien - potentiel love

Nathaniel a toujours habité à Tree Hill, il y est né et y a grandi. Il peut faire partie d'une grande famille ou encore être fils unique, c'est à vous de voir. Il a rencontré son meilleur ami Julian lorsqu'il était enfant. Ils ont été dans les mêmes écoles, mais tandis que Julian a intégré l'équipe de basket ball, Nate a préféré entretenir son image bad boy. Il n'était pas mauvais à l'école, mais ne faisait pas forcément d'efforts. Aimant faire la fête, il n'était pas rare de le trouver dans les soirées, toujours accompagné de Julian et de sa petite amie. Aimant la mécanique, il a décidé de travailler avec son père dans son garage. Il joue de la guitare à ses heures perdues.

Tes liens avec...

Amalia tu l'avais remarqué bien avant que Julian ne la voit, pourtant c'est bien lui qui s'est retrouvé en couple avec la jolie brésilienne. Tu la trouvais belle, pétillante, gentille, drôle, mais tu n'as rien dit et tu les as laissés construire leur relation. Une relation qui a duré six ans. Pourtant, tu as fini par apprendre qu'elle avait des sentiments pour toi il y a quelques années déjà, mais vous n'avez rien fait parce que Julian en aurait souffert. Quand vous aviez seize ans et que vous sortiez tous les trois, il n'était pas rare que tu sauves Amalia du comportement douteux de Julian. Quand il buvait trop, c'était un vrai connard et il pouvait se montrer violent. Alors, tu prenais soin d'elle le temps que ton meilleur ami se remette de sa cuite. Vous saviez pertinemment que vous vous appartiendrez pour toujours, toi et Amalia. Ça te faisait mal de la voir avec Julian, alors tu enchaînais les relations sans jamais vraiment t'attacher. Pourtant, y a un an, Julian est parti pour toujours, suivant ses parents au Canada. Une porte ouverte à votre amour secret, mais là encore vous n'avez jamais osé franchir le pas. Peut-être par peur d'être déçue au final, de vous rendre compte que tout ça c'était beau tant que c'était impossible... Est-ce qu'un jour vous réussirez à vous aimer au grand jour ?
Bonsoir  (m) Dacre Montgomery | We knew we’d belong forever 3692906617
• Si tu es là c'est que tu as été attiré par mon petit Nate, saches que l'avatar est difficilement négociable, mais nous pouvons en discuter je ne mords pas.
• Le pseudo est négociable également, je ne suis pas spécialement attachée par Nathaniel.
• Pour ce qui est de l'âge et de l'histoire, ces points ne sont pas négociables. En revanche, le métier l'est, mais je le vois dans quelque chose de manuel qu'il pourrait partager avec son père.
• Je ne demande rien de plus que ce qui est demandé par le règlement. Je ne suis pas une maniaque de l'orthographe et je comprends qu'on ne puisse pas passer sa vie sur les forums. J'ai moi-même une vie en dehors. Je suis capable de faire des rps de 500 à 1000 mots selon l'inspiration et il peut m'arriver de répondre assez rapidement.

Voilà, je penses avoir tout dit, n'hésites pas à m'envoyer un message privé si tu as des questions et merci encore si tu choisissais Nate (m) Dacre Montgomery | We knew we’d belong forever 1255069316
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t85-amalia-happiness-is-a-butterf

Invité
avatar
Invité



(m) Dacre Montgomery | We knew we’d belong forever Empty
MessageSujet: Re: (m) Dacre Montgomery | We knew we’d belong forever (m) Dacre Montgomery | We knew we’d belong forever EmptyMar 26 Nov - 15:13

J'ai le droit de craquer pour cette bouille ? (m) Dacre Montgomery | We knew we’d belong forever 3177131489 (m) Dacre Montgomery | We knew we’d belong forever 3177131489
Revenir en haut Aller en bas


Amalia Buarque
Amalia Buarque
Messages : 40
Date d'inscription : 19/11/2019
A Tree Hill depuis : ma naissance.
Occupation dans la vie : serveuse dans un bar et étudiante en architecture
Situation amoureuse : célibataire



(m) Dacre Montgomery | We knew we’d belong forever Empty
MessageSujet: Re: (m) Dacre Montgomery | We knew we’d belong forever (m) Dacre Montgomery | We knew we’d belong forever EmptyMar 26 Nov - 15:14

Oh oui tu as le droit (m) Dacre Montgomery | We knew we’d belong forever 1634418748
Je suis trop contente que tu sois là (m) Dacre Montgomery | We knew we’d belong forever 4172954518 (m) Dacre Montgomery | We knew we’d belong forever 4209783062
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t85-amalia-happiness-is-a-butterf


Contenu sponsorisé



(m) Dacre Montgomery | We knew we’d belong forever Empty
MessageSujet: Re: (m) Dacre Montgomery | We knew we’d belong forever (m) Dacre Montgomery | We knew we’d belong forever Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) Dacre Montgomery | We knew we’d belong forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» don't forget where you belong (ellie)
» I don't wanna live forever, 'cause I know I'll be living in vain (adrian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feel this :: CAN YOU FEEL THIS ? :: 
EVERYWHERE SHE GOES
 :: 
RETURN TO ME
-