AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU FORUM :
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Parle-moi des jolies choses - pv Amalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Rachel Dickson
Rachel Dickson
Messages : 84
Date d'inscription : 18/11/2019
A Tree Hill depuis : toujours
Occupation dans la vie : Etudiante Littérature & Peintre
Situation amoureuse : seule, perdu, mon coeur est partie avec lui



Parle-moi des jolies choses - pv Amalia Empty
MessageSujet: Parle-moi des jolies choses - pv Amalia Parle-moi des jolies choses - pv Amalia EmptyVen 22 Nov - 15:39


Parle-moi des jolies choses
Des cahiers du cinéma
Et des questions qu'on se pose dès les premiers pas


De l’air, aujourd’hui, Rachel avait besoin de prendre l’air. Cela fait plus de trois semaines, trois semaines sans lui. C’est la première fois depuis qu’elle ressentait vraiment l’envie de sortir. Elle avait pris une douche, avait enfilé un jeans et un sweet à Davis, elle n’arrivait pas à ne pas porter l’un de ses affaires. Ses cheveux en queue de cheval, elle sortit de l’appartement. Il y a un endroit, près du rivercourt, un peu plus loin du terrain de basket, un rocher à l’abri des regards, entre les arbres. C’est là qu’elle est venue s’assoir, en ce dimanche après-midi où le temps était assez maussade. C'était pas forcement le plus pratique avec sa jambe dans le plâtre et ses béquilles, mais elle avait besoin d'y aller. Cet endroit, c’est plutôt « leurs » endroits avec Amalia, sa meilleure amie. C’est surement ici aussi qu’elles ont fait leur premier baiser, en tout cas c’est ici qu’elle avait emmené Davis. Rachel n’était pas venu ici pour se rappeler de ce moment, les souvenirs étaient en ce moment autant un fléau qu’un baume au cœur. C’est ici qu’elle peut se ressourcer, c’est ici qu’elle se retrouvait dans sa bulle, avec Amalia. Rachel était perdue, elle ne savait plus comment retrouver un but dans sa vie ou même si elle en avait envie. Assise, là, regard sur le fleuve, comme si le fleuve pouvait emporter toute sa peine. Rachel eut un petit sursaut quand des bras vinrent l’enlacer dans son dos, mais elle reconnut bien vite la peau halée de sa meilleure amie « Salut toi » dit-elle d’une petite voix et un mince sourire. Elle attendit qu’elle s’asseye à côté d’elle pour poser sa tête sur son épaule. « Comment tu vas ? » C’est elle qui posait la question, elle sait qu’Amalia n’est pas à l’aise avec tout ce qui est tristesse et peine, elle ne sait pas y faire, Rachel la connait par cœur.


code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t59-tourner-dans-le-vide-rachel


Amalia Buarque
Amalia Buarque
Messages : 40
Date d'inscription : 19/11/2019
A Tree Hill depuis : ma naissance.
Occupation dans la vie : serveuse dans un bar et étudiante en architecture
Situation amoureuse : célibataire



Parle-moi des jolies choses - pv Amalia Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi des jolies choses - pv Amalia Parle-moi des jolies choses - pv Amalia EmptyLun 25 Nov - 18:45

Parle-moi des jolies choses
Rachel & Amalia


Depuis quelques temps, je ne savais pas du tout comment réagir lorsque j’étais en compagnie de ma meilleure amie. Elle avait tellement souffert de la mort de son petit ami Davis que je n’osais plus lui parler de ce que je vivais de mon côté. Pourtant, je l’aimais toujours autant, elle était ma meilleure amie depuis si longtemps, mais j’avais l’impression de la perdre petit à petit. Je détestais ce sentiment. Je voulais être présente pour elle, mais j’avais le sentiment que je n’y arrivais pas.

Aujourd'hui, j'avais décidé de la voir. Je voulais discuter, essayer de lui changer les idées sans trop savoir où cette conversation nous mènerait. Lui parler des derniers mecs avec qui j'avais eu des rancards, pas sûre que ça lui plaise… Je voulais tenter de la faire sortir un soir avec moi, ne serait-ce que pour boire un verre toute les deux. Je me rendais donc chez elle et une fois sur place je sonnais pour découvrir qu'elle n'était pas là. Il ne me semblait pas qu'elle travaillait, je réfléchissais quelques instants. Il aurait été plus simple de lui envoyer un sms pour lui demander où elle se trouvait, mais j'étais quasiment persuadée de savoir où elle se trouvait. Il y avait un endroit près de Rivercourt, un endroit où on aimait se rendre pour discuter à l'abri des regards. On l'avait découvert ensemble et c'était devenu notre spot. Quand on n'était pas bien, on se rendait là-bas et on se rejoignait. J'étais certaine que je l'y trouverais.

En arrivant sur place, je discernais sa chevelure blonde coiffée en queue de cheval, son éternelle queue de cheval si caractéristique de ma Rachel. Je m’approchais d’elle et elle se retournait.

- Salut toi ! » Je me rapprochais d'elle, m'asseyait à côté d'elle et sentait sa tête se poser sur mon épaule. Je passais une main autour des siennes et lui frictionnait le bras. « Ça va ! Et toi ? » Je connaissais déjà la réponse, mais je demandais tout de même. « Je suis passée chez toi et quand j'ai vu que tu n'étais pas chez toi, j'ai compris que tu avais dû venir ici. » Je souriais timidement à ma meilleure amie. Que faire ? Que dire ?
(c) DΛNDELION @Rachel Dickson
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t85-amalia-happiness-is-a-butterf


Rachel Dickson
Rachel Dickson
Messages : 84
Date d'inscription : 18/11/2019
A Tree Hill depuis : toujours
Occupation dans la vie : Etudiante Littérature & Peintre
Situation amoureuse : seule, perdu, mon coeur est partie avec lui



Parle-moi des jolies choses - pv Amalia Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi des jolies choses - pv Amalia Parle-moi des jolies choses - pv Amalia EmptyMar 26 Nov - 11:21


Parle-moi des jolies choses
Des cahiers du cinéma
Et des questions qu'on se pose dès les premiers pas


Rachel pensait à tout, ou peut-être plus à rien, quand sa meilleure amie vint la rejoindre sur leur rocher, leur endroit. La blonde avait rapidement brisé le silence en la saluant puis en lui demandant comme elle allait. Amalia la salua à son tour et lui retourna la question. Rachel fit un petit haussement d’épaule avec un mince sourire en réponse, elle n’était pas vraiment capable de répondre à ce genre de question. En soit, elle va bien, elle en bonne santé, à part une jambe dans le plâtre. Et mentalement, c’est le vide émotionnel, ça ne va pas, et elle ne sait pas si ça ira bien un jour ou non. Amalia lui dit qu’elle l’avait cherché chez elle, en ne la trouvant pas, elle avait compris qu’elle serait là. « Bien sûr, tu me connais par cœur » dit-elle, toujours la tête posée sur l’épaule de sa meilleure amie. « J’avais besoin de prendre un peu l’air. D’un côté, j’ai du mal à quitter l’appartement, c’est comme si il y était toujours… Et d’un autre côté, justement il est partout alors qu’il n’est plus là… » Son ton était neutre et plat, Rachel ne sentit pas les larmes lui montaient, soit elle commençait à se relever, soit elle avait juste trop pleuré et n’en a plus en stock. Cet appartement, cela faisait deux ans qu'elle le partageait avec Davis, c'était à ce jour autant sa prison que son petit cocon. Elle releva la tête pour regarder Amalia, il fallait qu’elle change de sujet, pour elle aussi. « Parle-moi de toi, je te vois si peu depuis… Je te le reproche pas, je sais que je suis loin d’être de bonne compagnie et je suis désolée pour ça » petit haussement d’épaule, et mince sourire. « Tu as mis le grappin sur un beau pompier ? Ou peut-être mécanicien ? D’ailleurs, Nathaniel va bien ? » Rachel connait Amalia depuis petite, elles n’ont pas de secret l’une pour l’autre et si il n’y a pas de mot, elles lisent en l’autre comme dans un livre ouvert. Comme à cette instant, cela faisait un bien fou à Rachel de s’occuper de sa vie de sa meilleure amie, mais c’est une façade, son cœur était toujours si vide et il faudrait qu’elle n’arrête jamais de parler pour éviter que ses pensées la ramènent près de sa peine.


code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t59-tourner-dans-le-vide-rachel


Amalia Buarque
Amalia Buarque
Messages : 40
Date d'inscription : 19/11/2019
A Tree Hill depuis : ma naissance.
Occupation dans la vie : serveuse dans un bar et étudiante en architecture
Situation amoureuse : célibataire



Parle-moi des jolies choses - pv Amalia Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi des jolies choses - pv Amalia Parle-moi des jolies choses - pv Amalia EmptyJeu 28 Nov - 19:00

Parle-moi des jolies choses
Rachel & Amalia


Ma pauvre Rachel, son regard perdu me faisait mal. Je n'imaginais pas ce qu'elle vivait et je ne le voulais pas. Julian était parti avec ses parents au Canada et son départ n'avait pas enclenché de tristesse. C'était étrange d'ailleurs, j'avais tout de même vécut six ans en couple avec lui et j'avais tout de même des sentiments pour lui, mais son départ ne m'avait fait presque ni chaud ni froid. Un départ et une mort étaient bien deux choses différentes, mais on souffrait quand même quand un être cher s'en aller, non ? J'avais l'impression d'être une "cold heart bitch", alors qu'il ne me semblait pas l'être. Je n'aimais pas trop aborder les sujets trop tristes, la tristesse et la mort m'avaient toujours mis mal à l'aise. Rachel le savait et s'efforçait toujours de ne pas me mettre dans ce genre de situations, mais cette fois-ci, il était impossible de passer à côté et je devais jouer mon rôle de meilleure amie !

Quand je lui avais dit que je l'avais cherché chez elle sans la trouver et que j'avais de suite compris qu'elle serait ici, elle m'avait répondu qu'elle avait ressenti le besoin de prendre l'air. Elle m'expliquait son dilemme : rester chez elle parce qu'elle avait l'impression qu'il était encore là où justement le quitter pour les mêmes raisons. Je la tirais un peu plus contre moi et venait déposer un bisous sur sa chevelure dorée. Frictionnant un peu plus son bras. Je voulais lui répondre quelque chose de réconfortant, mais je ne savais pas quoi.

- C'est normal que ce soit difficile… » Tentais-je alors, avant d'ajouter. « Mais je suis contente de te voir dehors et de savoir que tu y es de ton plein grès. » C'était une bonne chose qu'elle ait envie de bouger un peu, ça changeait des dernières semaines où elle n'était sortie de l'appartement que par obligation et encore, les fois où je n'avais pas pu lui apporter des provisions. Rachel finissait par changer de sujet, même si je lui étais reconnaissante, je me sentais mal qu'elle ait l'impression de ne pas pouvoir se confier à moi sur ce qu'elle vivait. « Tu sais Rachel, tu peux me parler de Davis… Je suis pas la meilleure pour ce genre de choses, mais je veux être là pour toi. » Expliquais-je avant de répondre à ses interrogations. « T'es ma meilleure amie depuis si longtemps et je voudrais pas que ça nous sépare, tu sais ? » Je m'écartais un peu afin de planter mon regard dans le siens pour qu'elle comprenne bien que j'étais sérieuse. « Tu n'as pas à t'excuser et je vais essayer d'être un peu plus présente de mon côté. » J'attrapais sa main dans la mienne et je la serrais tout en croisant nos doigts. « Pour en revenir à tes dernières questions, Nate va bien… » Nathaniel était le meilleur ami de Julian, mais il était plus encore pour moi. Quand je disais que le départ de Julian ne m'avait fait ni chaud ni froid, c'était sûrement dû à la présence de Nate. Notre relation était étrange, nos sentiments partagés étaient complexes et j'étais incapable de dire où tout ça nous mènerait. « Je n'ai pas fait de nouvelles rencontres, j'essaie de me concentrer sur mes études ces derniers temps ! » Je faisais des études d'architecture et les cours s'étaient un peu intensifiés et si je voulais tenir la distance, il fallait que je me concentre un peu plus sur mes cours. Pas de place pour les distractions masculines, encore moins Nathaniel, même si il me manquait…
(c) DΛNDELION @Rachel Dickson
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t85-amalia-happiness-is-a-butterf


Contenu sponsorisé



Parle-moi des jolies choses - pv Amalia Empty
MessageSujet: Re: Parle-moi des jolies choses - pv Amalia Parle-moi des jolies choses - pv Amalia Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parle-moi des jolies choses - pv Amalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Amalia) UC
» Amalia | happiness is a butterfly
» Absence d'Amalia Buarque (+/- indéterminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feel this :: MY HEART BEATING OUT OF MY CHEST :: 
WEST OF TREE HILL
 :: 
RIVERCOURT
-