AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU FORUM :
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

never ending story (kaleb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité



never ending story (kaleb) Empty
MessageSujet: never ending story (kaleb) never ending story (kaleb) EmptySam 23 Nov - 15:12



Kaleb Daugherty

29 ans - agent de sécurité au tric, pompier volontaire - lucas scott

Kaleb est né ici-même, à Tree Hill, un dix octobre. Il est issu d'une famille aisée de la ville, une de celles qui possèdent de grandes maisons qui font s'extasier les passants. Sa famille comprends des chefs d'entreprise mais lui n'a jamais eu l'envie de reprendre le flambeau, il a laissé ce plaisir à son petit frère. Il a également une petite soeur qu'il chérit plus que tout, quitte à se faire traiter de grand frère lourd. Il ne s'entend pas à merveille avec son père du fait de son choix d'une vie plus simple et sa mère, il la voit comme une reine. Sa dernière relation amoureuse sérieuse remonte à dix ans maintenant, il a perdu sa petite amie dans des circonstances tragiques et depuis, il a fermé son coeur à l'amour. Dix ans plus tôt, il a pris la décision de rentrer dans l'armée dont il est ressorti plusieurs années plus tard. Depuis son retour, il est devenu pompier volontaire et plus récemment a pris le poste d'agent de sécurité du tric. Il vit dans une belle maison qui appartient à sa mère, elle a réussi à le convaincre d'y vivre même si la situation le rend un peu mal à l'aise. A côté de ça, il arrive malgré tout à bien vivre avec son job d'agent de sécurité et de l'argent qu'il gagne en tant que pompier volontaire et si besoin, il a de l'argent sur un compte que sa mère ne cesse de remplir, contre l'avis de Kaleb. Niveau caractère, c'est quelqu'un d'assez discret et solitaire. Il est passionné par ses deux jobs. Toujours en quête d'une nouvelle personne à aider, il est ce voisin sympa qu'on aime saluer dans la rue même si son célibat questionne pas mal, jusqu'à faire se demander aux voisins s'il ne serait pas gay, ce qui est bien loin d'être le cas. D'un naturel sportif, il part courir à l'aube tous les matins, quelle que soit la saison. Il possède une vieille voiture qu'il a retapé lui-même. Même s'il travaille au tric, Kaleb n'a jamais été un grand consommateur d'alcool, il en boit quelques fois mais ce n'est pas quelque chose qui lui vient naturellement.

Ta petite histoire...

Par ici tu écriras ta présentation en minimum quinze lignes, tu peux le faire de la façon que tu le souhaites..
Que dire sur moi ? Je m'appelle mélissa, mes pseudos sont changeants au gré de mes envies donc mon prénom c'est tout aussi bien finalement. Je suis française et je vis dans le centre-ouest. J'ai 28 ans. Je suis secrétaire. J'adore écrire et lire, une vraie passionnée de rpg et je suis généralement assez active (1 réponse par semaine minimum mais souvent plus) Je fais généralement entre 300 et 600 mots, je suis une fana de séries et de culture asiatique, notamment coréenne et... c'est tout je pense. Le forum m'a tout de suite plu, j'ai toujours voulu d'un endroit où poser mes fesses et c'est le genre de forum que j'ai toujours cherché donc me voilà, j'ai hésité entre plusieurs personnages mais j'ai finalement opté pour kaleb, en espérant qu'il plaise  never ending story (kaleb) 1051334419

Code:
[b]± kaleb daugherty[/b] (29 ans)
[i]agent de sécurité au tric ; north of tree hill ; célibataire [/i]

Code:
ryan guzman ([url=http://feelthis.forumactif.com/u21]+[/url]) kaleb daugherty


Revenir en haut Aller en bas


Rachel Dickson
Rachel Dickson
Messages : 84
Date d'inscription : 18/11/2019
A Tree Hill depuis : toujours
Occupation dans la vie : Etudiante Littérature & Peintre
Situation amoureuse : seule, perdu, mon coeur est partie avec lui



never ending story (kaleb) Empty
MessageSujet: Re: never ending story (kaleb) never ending story (kaleb) EmptySam 23 Nov - 16:39

Bienvenue parmi nous beau goss never ending story (kaleb) 3692906617
Tu vas faire une heureuse @sawyer Scott. never ending story (kaleb) 1634418748
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t59-tourner-dans-le-vide-rachel


Ellie Collins
Ellie Collins
Messages : 48
Date d'inscription : 18/11/2019
A Tree Hill depuis : la rentrée
Occupation dans la vie : institutrice
Situation amoureuse : célibataire mais en train de tomber amoureuse



never ending story (kaleb) Empty
MessageSujet: Re: never ending story (kaleb) never ending story (kaleb) EmptySam 23 Nov - 16:42

Bienvenue parmi nous never ending story (kaleb) 1255069316
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



never ending story (kaleb) Empty
MessageSujet: Re: never ending story (kaleb) never ending story (kaleb) EmptySam 23 Nov - 17:19

Merci les filles never ending story (kaleb) 2125377976
Revenir en haut Aller en bas


Sawyer Scott
Sawyer Scott
Messages : 200
Date d'inscription : 09/11/2019
A Tree Hill depuis : seulement un an et demi, elle y est née mais à quitter la ville quand elle avait seulement quelques jours avec ses parents direction l'iItalie.
Occupation dans la vie : propriétaire du Tric, elle a décidé de le reprendre en mains quand elle est arrivée en ville
Situation amoureuse : totalement célibataire, il faudra bien s'accrocher avec elle car elle n'est pas le genre de fille à céder facilement pour une relation sérieuse..



never ending story (kaleb) Empty
MessageSujet: Re: never ending story (kaleb) never ending story (kaleb) EmptySam 23 Nov - 17:48

Bienvenue parmi nous never ending story (kaleb) 1252916682
Merci d'avoir pris mon scénario, hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t33-love-on-the-brain

Invité
avatar
Invité



never ending story (kaleb) Empty
MessageSujet: Re: never ending story (kaleb) never ending story (kaleb) EmptySam 23 Nov - 18:09

Merci, j'hésiterais pas, promis never ending story (kaleb) 1051334419
Revenir en haut Aller en bas


Jenny Jaglieski
Jenny Jaglieski
Messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2019
A Tree Hill depuis : elle est née a Tree Hill, mais elle viens seulement de revenir il y a un an.
Occupation dans la vie : Assistante dans un cabinet d'avocats
Situation amoureuse : Célibataire



never ending story (kaleb) Empty
MessageSujet: Re: never ending story (kaleb) never ending story (kaleb) EmptyDim 24 Nov - 17:33

Bienvenue parmi nous Ryan est rarement pris sur les forums je trouve.
bon choix amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



never ending story (kaleb) Empty
MessageSujet: Re: never ending story (kaleb) never ending story (kaleb) EmptyDim 24 Nov - 19:58

C'est vrai qu'il est bien trop peu pris ! Merci never ending story (kaleb) 3177131489
Revenir en haut Aller en bas


Jordan Weaver
Jordan Weaver
Messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2019
A Tree Hill depuis : Toujours
Occupation dans la vie : Pompier
Situation amoureuse : Célibataire



never ending story (kaleb) Empty
MessageSujet: Re: never ending story (kaleb) never ending story (kaleb) EmptyLun 25 Nov - 19:08

bienvenue never ending story (kaleb) 1255069316

Revenir en haut Aller en bas


Amalia Buarque
Amalia Buarque
Messages : 40
Date d'inscription : 19/11/2019
A Tree Hill depuis : ma naissance.
Occupation dans la vie : serveuse dans un bar et étudiante en architecture
Situation amoureuse : célibataire



never ending story (kaleb) Empty
MessageSujet: Re: never ending story (kaleb) never ending story (kaleb) EmptyLun 25 Nov - 19:09

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche never ending story (kaleb) 3495379302
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t85-amalia-happiness-is-a-butterf


Sawyer Scott
Sawyer Scott
Messages : 200
Date d'inscription : 09/11/2019
A Tree Hill depuis : seulement un an et demi, elle y est née mais à quitter la ville quand elle avait seulement quelques jours avec ses parents direction l'iItalie.
Occupation dans la vie : propriétaire du Tric, elle a décidé de le reprendre en mains quand elle est arrivée en ville
Situation amoureuse : totalement célibataire, il faudra bien s'accrocher avec elle car elle n'est pas le genre de fille à céder facilement pour une relation sérieuse..



never ending story (kaleb) Empty
MessageSujet: Re: never ending story (kaleb) never ending story (kaleb) EmptySam 30 Nov - 12:56

Bonjour toi ! never ending story (kaleb) 1255069316
Tu as posté ta présentation il y a tout juste une semaine, c'est le délai que le forum accorde.
Si jamais tu veux un délai tu peux le demander sans soucis never ending story (kaleb) 1051334419
Sinon ta présentation sera archivée le 1.12 et tu perdras ton compte par la suite.
J'espère que tu resteras parmi nous never ending story (kaleb) 3495379302
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t33-love-on-the-brain


Contenu sponsorisé



never ending story (kaleb) Empty
MessageSujet: Re: never ending story (kaleb) never ending story (kaleb) Empty

Revenir en haut Aller en bas

never ending story (kaleb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» unbroken story (ellie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feel this :: FEEL THIS :: 
ARCHIVES SAISON 1
-