AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU FORUM :
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

unbroken story (ellie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Ellie Collins
Ellie Collins
Messages : 48
Date d'inscription : 18/11/2019
A Tree Hill depuis : la rentrée
Occupation dans la vie : institutrice
Situation amoureuse : célibataire mais en train de tomber amoureuse



unbroken story (ellie) Empty
MessageSujet: unbroken story (ellie) unbroken story (ellie) EmptyLun 18 Nov - 11:57



Ellie Collins

23 ans - professeur des écoles -peyton scott

Née à Nashville dans le Tenessee, il y a 23 ans, elle s'est tournée vers le métier de professeur des écoles, aimant les enfants. Elle a une soeur et un frère. Elle est célibataire, mais elle a fuit sa famille, emportant avec elle, un secret qu'elle taira à jamais.

* Intelligente, sociable, souriante, introvertie, volontaire, anxieuse, douce, timide, passionnée, attentionnée.

Ta petite histoire...

• Tout a commencé, à Nashville, où elle est née et elle a grandi pendant 23 ans. Une famille unie, possédant un ranch et aimant la musique country. • Elève brillante à l'école, elle se trouve une vocation pour l'enseignement au lycée. Elle aide déjà les nouveaux  en faisant du tutorat scolaire. • Elle est timide mais appréciée, pourtant elle a cherché à rejoindre les populaires mais elle s'est cassé les dents en voyant qu'elle n'avait pas la même façon de penser qu'eux. • Elle tombe amoureuse rarement mais quand elle est amoureuse, elle ferait tout pour lui. C'est ce qui arriva à l'université. Elle fut éprise d'un étudiant plus âgé qui lui fit miroiter la belle vie. Elle tomba enceinte à la fin de sa première année mais elle dut avorter. Il ne voulait pas d'enfant. Il la plaqua aussitôt. • Elle mit du temps à s'en remettre, s'accrochant aux études, et à son but dans la vie. Elle ne voulait pas sombrer. • Pourtant, elle commença à sombrer en utilisant l'alcool, se saoulant à chaque soirée. • Elle s'en sortit et ne s'approcha plus jamais d'un verre d'alcool. • Elle revit ce garçon, à la fin de ses études et qui se vanta de devenir papa. Cela joua sur son moral et elle commença à replonger. • Heureusement, alors qu'elle cherchait son premier poste, elle fut acceptée à Tree Hill, loin du Tennessee. Elle partit sans rien dire sur ce qu'il s'était passé à l'université. Elle faisait semblant de rien. • Aujourd'hui, elle est plus épanouie, mais au fond d'elle, elle sait très bien que la moindre petite chose peut la faire replonger. Elle n'est pas si forte que ça...
je n'aime pas trop parler de moi mais je m'appelle sans pseudo fixe parce que je n'aime pas garder le même pseudo plus d'un mois, j'ai l'âge de boire et j'habite en bord de mer. Je suis un pré lien.
Code:
[b]± Ellie Collins[/b] (23 ans)
[i]institutrice ; North of Tree Hill ; celibataire [/i]

Code:
Katherine McNamara ([url=http://feelthis.forumactif.com/u8]+[/url]) Ellie Collins


Revenir en haut Aller en bas


Emmett Davison
Emmett Davison
Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2019
A Tree Hill depuis : quelques mois, je suis arrivé en début d'année 2019
Occupation dans la vie : militaire jusqu'à il y a peu, j'ai quitté l'armée pour mes propres raisons, aujourd'hui je ne sais pas quoi faire de ma vie, si ce n'est que d'aider les sinistrés de la tornade
Situation amoureuse : célibataire, ma vie amoureuse est loin d'être facile, mais je ne suis pas insensible aux charmes de l'une de mes voisines



unbroken story (ellie) Empty
MessageSujet: Re: unbroken story (ellie) unbroken story (ellie) EmptyLun 18 Nov - 12:06

Bienvenue officiellement, et encore merci d'avoir succombé à mon pré-lien
dose de loveuh:
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t36-emmett-d

Invité
avatar
Invité



unbroken story (ellie) Empty
MessageSujet: Re: unbroken story (ellie) unbroken story (ellie) EmptyLun 18 Nov - 12:30

Bienvenue. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


Sawyer Scott
Sawyer Scott
Messages : 200
Date d'inscription : 09/11/2019
A Tree Hill depuis : seulement un an et demi, elle y est née mais à quitter la ville quand elle avait seulement quelques jours avec ses parents direction l'iItalie.
Occupation dans la vie : propriétaire du Tric, elle a décidé de le reprendre en mains quand elle est arrivée en ville
Situation amoureuse : totalement célibataire, il faudra bien s'accrocher avec elle car elle n'est pas le genre de fille à céder facilement pour une relation sérieuse..



unbroken story (ellie) Empty
MessageSujet: Re: unbroken story (ellie) unbroken story (ellie) EmptyLun 18 Nov - 15:11

Bienvenue parmi nous avec ta belle I love you
Bon courage et super lien de pré-lien
Hésites pas si tu as besoin de moi unbroken story (ellie) 1051334419
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t33-love-on-the-brain


Ellie Collins
Ellie Collins
Messages : 48
Date d'inscription : 18/11/2019
A Tree Hill depuis : la rentrée
Occupation dans la vie : institutrice
Situation amoureuse : célibataire mais en train de tomber amoureuse



unbroken story (ellie) Empty
MessageSujet: Re: unbroken story (ellie) unbroken story (ellie) EmptyLun 18 Nov - 17:29

Merci à vous tous unbroken story (ellie) 3177131489 unbroken story (ellie) 1508584236
Revenir en haut Aller en bas


Sawyer Scott
Sawyer Scott
Messages : 200
Date d'inscription : 09/11/2019
A Tree Hill depuis : seulement un an et demi, elle y est née mais à quitter la ville quand elle avait seulement quelques jours avec ses parents direction l'iItalie.
Occupation dans la vie : propriétaire du Tric, elle a décidé de le reprendre en mains quand elle est arrivée en ville
Situation amoureuse : totalement célibataire, il faudra bien s'accrocher avec elle car elle n'est pas le genre de fille à céder facilement pour une relation sérieuse..



unbroken story (ellie) Empty
MessageSujet: Re: unbroken story (ellie) unbroken story (ellie) EmptyLun 18 Nov - 18:49

Avant de te valider il me faut l'accord de @Emmett Davison comme tu es son scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t33-love-on-the-brain


Emmett Davison
Emmett Davison
Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2019
A Tree Hill depuis : quelques mois, je suis arrivé en début d'année 2019
Occupation dans la vie : militaire jusqu'à il y a peu, j'ai quitté l'armée pour mes propres raisons, aujourd'hui je ne sais pas quoi faire de ma vie, si ce n'est que d'aider les sinistrés de la tornade
Situation amoureuse : célibataire, ma vie amoureuse est loin d'être facile, mais je ne suis pas insensible aux charmes de l'une de mes voisines



unbroken story (ellie) Empty
MessageSujet: Re: unbroken story (ellie) unbroken story (ellie) EmptyLun 18 Nov - 18:51

MErci de m'avoir tagué Sawyer, j'étais en train de lire l'histoire.
La pauvre Ellie unbroken story (ellie) 1051334419 j'aime beaucoup ton personnage, hâte de pouvoir commencer à rp unbroken story (ellie) 3177131489
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t36-emmett-d


Ellie Collins
Ellie Collins
Messages : 48
Date d'inscription : 18/11/2019
A Tree Hill depuis : la rentrée
Occupation dans la vie : institutrice
Situation amoureuse : célibataire mais en train de tomber amoureuse



unbroken story (ellie) Empty
MessageSujet: Re: unbroken story (ellie) unbroken story (ellie) EmptyLun 18 Nov - 18:52

Emmett Davison a écrit:
MErci de m'avoir tagué Sawyer, j'étais en train de lire l'histoire.
La pauvre Ellie unbroken story (ellie) 1051334419  j'aime beaucoup ton personnage, hâte de pouvoir commencer à rp unbroken story (ellie) 3177131489

Oh je suis contente qu'Ellie te plaise, j'ai pas voulu faire trop drama non plus unbroken story (ellie) 3495379302 moi aussi j'ai hâte de rp unbroken story (ellie) 1051334419
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



unbroken story (ellie) Empty
MessageSujet: Re: unbroken story (ellie) unbroken story (ellie) EmptyLun 18 Nov - 19:24

elle a l'air tellement bien ellie unbroken story (ellie) 3205907523 unbroken story (ellie) 4172954518
bienvenue sur le forum unbroken story (ellie) 3177131489
Revenir en haut Aller en bas


Sawyer Scott
Sawyer Scott
Messages : 200
Date d'inscription : 09/11/2019
A Tree Hill depuis : seulement un an et demi, elle y est née mais à quitter la ville quand elle avait seulement quelques jours avec ses parents direction l'iItalie.
Occupation dans la vie : propriétaire du Tric, elle a décidé de le reprendre en mains quand elle est arrivée en ville
Situation amoureuse : totalement célibataire, il faudra bien s'accrocher avec elle car elle n'est pas le genre de fille à céder facilement pour une relation sérieuse..



unbroken story (ellie) Empty
MessageSujet: Re: unbroken story (ellie) unbroken story (ellie) EmptyLun 18 Nov - 20:51

Avant de te valider, pourrais tu remplir les codes s'il te plaît à la fin de la présentation ? unbroken story (ellie) 1508584236
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t33-love-on-the-brain


Ellie Collins
Ellie Collins
Messages : 48
Date d'inscription : 18/11/2019
A Tree Hill depuis : la rentrée
Occupation dans la vie : institutrice
Situation amoureuse : célibataire mais en train de tomber amoureuse



unbroken story (ellie) Empty
MessageSujet: Re: unbroken story (ellie) unbroken story (ellie) EmptyLun 18 Nov - 20:56

@Sawyer Scott c'est rempli unbroken story (ellie) 1255069316
Revenir en haut Aller en bas


Sawyer Scott
Sawyer Scott
Messages : 200
Date d'inscription : 09/11/2019
A Tree Hill depuis : seulement un an et demi, elle y est née mais à quitter la ville quand elle avait seulement quelques jours avec ses parents direction l'iItalie.
Occupation dans la vie : propriétaire du Tric, elle a décidé de le reprendre en mains quand elle est arrivée en ville
Situation amoureuse : totalement célibataire, il faudra bien s'accrocher avec elle car elle n'est pas le genre de fille à céder facilement pour une relation sérieuse..



unbroken story (ellie) Empty
MessageSujet: Re: unbroken story (ellie) unbroken story (ellie) EmptyLun 18 Nov - 21:04

Te voilà validée ! unbroken story (ellie) 1255069316
Amuses toi bien parmi nous, prends bien le temps de lire tout les sujets afin de ne louper aucune information !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t33-love-on-the-brain


Contenu sponsorisé



unbroken story (ellie) Empty
MessageSujet: Re: unbroken story (ellie) unbroken story (ellie) Empty

Revenir en haut Aller en bas

unbroken story (ellie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» don't forget where you belong (ellie)
» Petite discussion du soir | Ellie & Emmett
» never ending story (kaleb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feel this :: CAN YOU FEEL THIS ? :: 
I WON'T GIVE UP
 :: 
NEVER LET ME GO
-