AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU FORUM :
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Emmett D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Emmett Davison
Emmett Davison
Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2019
A Tree Hill depuis : quelques mois, je suis arrivé en début d'année 2019
Occupation dans la vie : militaire jusqu'à il y a peu, j'ai quitté l'armée pour mes propres raisons, aujourd'hui je ne sais pas quoi faire de ma vie, si ce n'est que d'aider les sinistrés de la tornade
Situation amoureuse : célibataire, ma vie amoureuse est loin d'être facile, mais je ne suis pas insensible aux charmes de l'une de mes voisines



Emmett D.  Empty
MessageSujet: Emmett D. Emmett D.  EmptyDim 17 Nov - 15:24



Emmett Davison

28 ans - ex militaire - Peyton Scott

Je suis né à plusieurs kilomètres de Tree Hill, dans le Nevada et plus précisément dans la ville de Reno. Là où j'ai passé une grande partie de mon enfance. J'ai quelques surnoms sympathiques ('fin du point du vue des autres, par toujours du miens) comme Emmy, nounours, Em', mon frère, lui me surnommais souvent la terreur ou le dur à cuir. J'ai ... enfin j'avais un frère, qui aurait aujourd'hui 32 ans, on s'entendait très bien, sa mort m'a dévasté. Pour ce qui est de mes parents, nos relations sont un peu plus conflictuelles, je me suis enrôlé dans l'armée pour suivre les traces familiales, mon père ne voulant pas entendre autre chose, je m'y étais résigné. Ce qui fait qu'à présent, lui et moi nous n'avons plus grand chose en commun. Avec ma mère, les choses sont un peu plus simple, bien qu'en réalité, il s'agisse de ma belle mère. Pour ce qui est de mes relations sentimentales, je n'ai jamais vraiment réussis à m'attacher à une de mes précédentes petites amies pour dire que c'était sérieux et me projeter dans l'avenir. Actuellement je suis célibataire et cela me va parfaitement.

Beaucoup de personnes dirons que je suis assez sociable, ce qui sans doute le cas, mais pas toujours. Ca dépends beaucoup de mon humeur, des têtes aussi. Je suis capable du meilleur comme du pire, je ne suis jamais le dernier pour rendre service où aider quand je peux. Je suis aussi très protecteur avec les personnes qui comptent pour moi, têtu, franc, blagueur, je résiste très bien à la pression. Bref je ne suis pas chiant à conditions que d'une on ne s'en prenne pas aux personnes que j'aime et de deux qu'on me laisse tranquille.

Ta petite histoire...

Comme je le disais j'ai longtemps vécu à Reno avec mon père et ma belle mère. Je n'ai jamais eu la chance de connaître ma mère, qui est morte en me donnant la vie, de ce qu'on m'a expliqué, il y aurait eut des problèmes lors de l'accouchement et les médecins ont dû choisir entre ma mère et moi. Même si j'en ai voulu un temps aux médecins, j'ai mis du temps, mais à présent je comprends leurs décisions. Par chance, Kay, mon frère aîné, me parlais un peu de ses souvenirs et j'avais aussi quelques photos. Après je ne dis pas que sa présence ne m'a pas manqué, bien au contraire. Avec ma belle mère, je n'ai jamais eu à me plaindre.

Mon frère et moi avons rejoins l'armée pour suivre les traces familiales, seulement contrairement à lui, je ne le voulais pas. J'ai simplement finis par succomber aux pressions qu'exerçait les hommes de notre famille sur moi. L'ambiance au sein de l'armée, ce cadre très stricte, j'y étais déjà habitué de part l'éducation que notre père voulait pour mon frère et moi. Je me suis engagé à l'aube de mes dix neuf ans, en écoutant les différents récits de mes proches, je me suis décidé à m'orienter vers la navy. Ce choix me semblait être le plus approprié. Finalement, j'ai passé plusieurs mois à m'entraîner, me former dans le camp de base. J'ai pu tomber dans un bon bataillon, le petit nouveau que j'étais a été bien apprécié. Je me suis tout de suite sentis en confiance et surtout accepté. C'est lors d'une mission que j'ai revu mon frère, à ce moment là, j'ignorais que ça serait nos derniers ensemble. On avait recu ordre de venir en renfort pour aider des troupes coincés par l'ennemis. Je crois que c'est la pire journée de ma vie. Un vrai cauchemar éveillé. On croyait être sortit de l'enfer quand on a subit des tirs de mortiers, beaucoup de soldats, on été blessés, mortellement touché. C'est d'ailleurs ce qui a coûté la vie de Kay, il a été surprit par un tir et je l'ai vu mourir sous mes yeux. Ce moment me hante depuis, c'est aussi ce qui explique que je n'arrive pas à avoir une conversation normale avec mon père, puisque je le tiens pour responsable. Si il ne nous aurait pas ''forcé'' à rejoindre l'armée, mon frère serait sans doute toujours parmis nous.

De retour à la maison, je me suis fais soignés mes blessures et dans la foulée j'ai annoncé ma démission à mes collègues. Moi qui n'avais jamais voulu rejoindre l'armée, je m'en suis retrouvé profondément marqué. Ma décision n'a pas été la bienvenue pour tous, mais j'en avais que faire, ce qui comptait à présent, c'était de mener la vie comme je l'entendais. C'est comme ça que j'ai finis par poser mes valises à Tree Hill, une ville bien accueillante où je me sens bien. Enfin ça c'était jusqu'à ce que la météo frappe violemment la ville. Une tornade à saccager la petite ville, faisant beaucoup de dégâts et de morts. Je n'ai pas hésiter une seconde à proposer mon aide que ce soit pour les différents sauvetages comme pour les petits travaux.

Moi c'est lucif', j'ai 27 ans et je suis d'un petit coin de France. J'ai découvert le FT grâce à PRD, en guettant si de nouvelles fiches avaient été postés, je ne regrette pas mon choix, il a l'air prometteur !

Code:
[b]± Emmett Davison[/b] (28 ans)
[i]sans emploi ; nord de Tree Hill (appartement) ; célibataire [/i]


Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t36-emmett-d


Sawyer Scott
Sawyer Scott
Messages : 200
Date d'inscription : 09/11/2019
A Tree Hill depuis : seulement un an et demi, elle y est née mais à quitter la ville quand elle avait seulement quelques jours avec ses parents direction l'iItalie.
Occupation dans la vie : propriétaire du Tric, elle a décidé de le reprendre en mains quand elle est arrivée en ville
Situation amoureuse : totalement célibataire, il faudra bien s'accrocher avec elle car elle n'est pas le genre de fille à céder facilement pour une relation sérieuse..



Emmett D.  Empty
MessageSujet: Re: Emmett D. Emmett D.  EmptyDim 17 Nov - 15:30

Bienvenue sur Feel This' Emmett D.  1252916682
Mon tout premier membre ! Hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit !
Bon courage pour ta fiche ! Emmett D.  80138541
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t33-love-on-the-brain


Emmett Davison
Emmett Davison
Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2019
A Tree Hill depuis : quelques mois, je suis arrivé en début d'année 2019
Occupation dans la vie : militaire jusqu'à il y a peu, j'ai quitté l'armée pour mes propres raisons, aujourd'hui je ne sais pas quoi faire de ma vie, si ce n'est que d'aider les sinistrés de la tornade
Situation amoureuse : célibataire, ma vie amoureuse est loin d'être facile, mais je ne suis pas insensible aux charmes de l'une de mes voisines



Emmett D.  Empty
MessageSujet: Re: Emmett D. Emmett D.  EmptyDim 17 Nov - 15:32

Merci Sawyer pour ton accueil Emmett D.  228048033
Je te harcèle si j'ai besoin Emmett D.  2403839226
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t36-emmett-d


Sawyer Scott
Sawyer Scott
Messages : 200
Date d'inscription : 09/11/2019
A Tree Hill depuis : seulement un an et demi, elle y est née mais à quitter la ville quand elle avait seulement quelques jours avec ses parents direction l'iItalie.
Occupation dans la vie : propriétaire du Tric, elle a décidé de le reprendre en mains quand elle est arrivée en ville
Situation amoureuse : totalement célibataire, il faudra bien s'accrocher avec elle car elle n'est pas le genre de fille à céder facilement pour une relation sérieuse..



Emmett D.  Empty
MessageSujet: Re: Emmett D. Emmett D.  EmptyDim 17 Nov - 16:31

Je te souhaite officiellement la bienvenu en tant que premier membre validé sur Feel this ! Emmett D.  2403839226 Je suis trop contente !
Awwwh le pauvre avec la perte de son frère et sa relation avec ses parents Crying or Very sad
Hésites pas à te balader partout dans le forum, de prendre le temps de tout lire car tu y trouveras pleins d'informations importantes.
Le rp peut enfin commencer pour toi Emmett D.  3692906617 mais aussi les parties flood !
Amuses toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t33-love-on-the-brain


Emmett Davison
Emmett Davison
Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2019
A Tree Hill depuis : quelques mois, je suis arrivé en début d'année 2019
Occupation dans la vie : militaire jusqu'à il y a peu, j'ai quitté l'armée pour mes propres raisons, aujourd'hui je ne sais pas quoi faire de ma vie, si ce n'est que d'aider les sinistrés de la tornade
Situation amoureuse : célibataire, ma vie amoureuse est loin d'être facile, mais je ne suis pas insensible aux charmes de l'une de mes voisines



Emmett D.  Empty
MessageSujet: Re: Emmett D. Emmett D.  EmptyDim 17 Nov - 16:32

Merci, j'aime bien avoir une dose de drama pour mes persos !
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t36-emmett-d


Contenu sponsorisé



Emmett D.  Empty
MessageSujet: Re: Emmett D. Emmett D.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Emmett D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absence d'Emmett
» Portable d'Emmett Davison
» Petite discussion du soir | Ellie & Emmett
» Alors on remets tout à neuf ? | Sawyer & Emmett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feel this :: CAN YOU FEEL THIS ? :: 
I WON'T GIVE UP
 :: 
NEVER LET ME GO
-