AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU FORUM :

Partagez

Alors on remets tout à neuf ? | Sawyer & Emmett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Emmett Davison
Emmett Davison
Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2019
A Tree Hill depuis : quelques mois, je suis arrivé en début d'année 2019
Occupation dans la vie : militaire jusqu'à il y a peu, j'ai quitté l'armée pour mes propres raisons, aujourd'hui je ne sais pas quoi faire de ma vie, si ce n'est que d'aider les sinistrés de la tornade
Situation amoureuse : célibataire, ma vie amoureuse est loin d'être facile, mais je ne suis pas insensible aux charmes de l'une de mes voisines



Alors on remets tout à neuf ? | Sawyer & Emmett Empty
MessageSujet: Alors on remets tout à neuf ? | Sawyer & Emmett Alors on remets tout à neuf ? | Sawyer & Emmett EmptyDim 17 Nov - 20:46


Alors on remets tout à neuf ?

La tornade qui avait tracé son chemin à Tree Hill avait fait pas mal de dégâts, je m'étais mis en tête d'aider les habitants comme je le pouvais. Ignorant par où commencer et par qui, je décidais de me rendre au Tric, un bar dans lequel j'appréciais me rendre pour son ambiance. Et puis la patronne, une jeune femme que je trouvais sympa, je voulais voir si elle avait besoin de moi. Alors un jour j'avais débarqué avec ma trousse à outils sans crier gare. Cela durait depuis environ une semaine, mon appartement n'avait pas subit de dégâts en dehors du fait que les lignes hautes tensions avaient sautés. Donc je passais la plupart de mon temps au Tric à tenter de le retaper avec la proprio.

Ce matin j'étais arrivé le premier, j'avais donc patienté un peu dans ma voiture, le temps que quelqu'un arrive. Ce temps d'attente m'avais plongé dans une vague de souvenirs. Comme souvent quand je me perdais dans mes songes, je me retrouvais au même endroit, ce fameux jour comparable à l'enfer durant lequel j'avais perdus des amis, des collègues mais surtout et essentiellement mon frère. A Tree Hill personnes ne savaient que j'avais été militaire, je me gardais bien d'en parler, je ne voulais pas en parler ni répondre aux diverses questions qu'on pourrait me poser. J'étais tellement abstrait par mes démons du passé que je sursautais en entendant le bruit d'un moteur à côté de moi.

Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t36-emmett-d


Sawyer Scott
Sawyer Scott
Messages : 200
Date d'inscription : 09/11/2019
A Tree Hill depuis : seulement un an et demi, elle y est née mais à quitter la ville quand elle avait seulement quelques jours avec ses parents direction l'iItalie.
Occupation dans la vie : propriétaire du Tric, elle a décidé de le reprendre en mains quand elle est arrivée en ville
Situation amoureuse : totalement célibataire, il faudra bien s'accrocher avec elle car elle n'est pas le genre de fille à céder facilement pour une relation sérieuse..



Alors on remets tout à neuf ? | Sawyer & Emmett Empty
MessageSujet: Re: Alors on remets tout à neuf ? | Sawyer & Emmett Alors on remets tout à neuf ? | Sawyer & Emmett EmptyDim 17 Nov - 21:11



Depuis que je suis toute petite le Tric a une place importante dans mon coeur, il faut dire qu'il a été créer par ma grand-mère Karen et ma mère a commencé à organiser des soirées pour les jeunes en faisant venir quelques groupes. C'est pour cela que j'étais revenue en ville, j'avais appris que Chase le revendait après qu'il soit tombé en faillite. Mes parents étaient fous mais peu importe, à vingt-deux ans me voici propriétaire de l'endroit et je ne regrette pas du tout mon choix d'ailleurs ma grand-mère Karen me soutient dans ce choix. Cela fait un an que je me bats pour cet endroit et c'était sans avoir un jour imaginé que Tree Hill connaîtrait le pire : une tornade. Cette tornade n'a pas seulement détruit le Tric, elle m'a pris mon meilleur ami Davis. 
Cela fait plus d'un mois que j'essaye de me reconstruire, de reconstruire cet endroit. Les choses sont difficiles mais je me dois d'avancer, de m'accrocher car Davis n'aimerait pas que je laisse tomber et abandonner le Tric ferait bien trop plaisir à mes parents. J'ai tellement investis d'argent que maintenant je ne peux plus reculer, il faut qu'on arrange les dégâts et qu'on ouvre de nouveau. Pour la prochaine ouverture j'ai pensé à faire une soirée pour les victimes, il me semble que c'est la meilleure chose qu'on peut tous faire pour aider les habitants de Tree Hill qui ont tous perdu, les joueurs de baskets de l'université ont décidé d'aider en organisant un match de basket pour récolter des fonds. Nous sommes tous là pour s'aider. Je n'aurais pas imaginé que même mes clients viendraient m'aider à restaurer mon endroit, enfin notre endroit car il est autant à moi qu'à eux. Je dormais toujours au Tric comme avant la tornade, une chance qu'elle n'ait pas détruit la partie appartement parce que sinon je me serais retrouvée à la rue et sans mes affaires. Comme tout les matins depuis que les travaux ont commencé je décide d'ouvrir la porte d'entrée afin que les ouvriers et amis arrivent, c'est là que je vois la voiture d'Emmett. C'est lui le client qui a décidé de venir m'aider et pour ça je lui serais reconnaissante pendant très longtemps, je me contente de lui faire un signe pour lui montrer que je venais d'ouvrir la porte. Ce dernier sortit de sa voiture avec un grand sourire et sa caisse à outils dans les bras, "tu aurais du frapper à la porte, je ne savais pas que tu attendais dehors .." me contentais-je de dire en souriant légèrement en le regardant monter les escaliers. "Tu veux boire quelque chose avant de commencer ce dur travail ?" proposais je en le laissant entrer devant moi pour le suivre par la suite, c'était la moindre des choses quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t33-love-on-the-brain


Emmett Davison
Emmett Davison
Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2019
A Tree Hill depuis : quelques mois, je suis arrivé en début d'année 2019
Occupation dans la vie : militaire jusqu'à il y a peu, j'ai quitté l'armée pour mes propres raisons, aujourd'hui je ne sais pas quoi faire de ma vie, si ce n'est que d'aider les sinistrés de la tornade
Situation amoureuse : célibataire, ma vie amoureuse est loin d'être facile, mais je ne suis pas insensible aux charmes de l'une de mes voisines



Alors on remets tout à neuf ? | Sawyer & Emmett Empty
MessageSujet: Re: Alors on remets tout à neuf ? | Sawyer & Emmett Alors on remets tout à neuf ? | Sawyer & Emmett EmptyDim 17 Nov - 21:37


Alors on remets tout à neuf ?

Le bruit de moteur que j'entendis était la voiture d'un des ouvriers. Je me passais les mains sur le visage tout en soupirant, comme si je voulais chasser ses idées de mon esprit. Je prends quelques secondes le temps de me ressaisir puis je sors à mon tour de ma voiture, prenant ma caisse à outils dans le coffre. Je n'étais sans doute pas le mieux placés pour les travaux, mais au moins je pouvais me rendre utile et avoir le sentiment de servir à quelque chose plutôt que de me tourner les pouces.

Je souriais, comme souvent je préférais voiler la triste vérité, arrivé en bas des escaliers, j'entends Sawyer me dire que j'aurais dû venir frapper à la porte, je hoche la tête avant de lui répondre. " Je sais seulement je ne voulais pas te déranger, je suis arriver assez tôt. " J'étais en bas dans la voiture, depuis près de dix minutes, enfin je crois, quand je me perdais dans mes pensées, je n'avais absolument plus la notion du temps.

Je rentre dans le Tric, suivis par la maîtresse des lieux. J'avais toujours trouvé qu'elle était jeune pour gérer ce genre d'endroit, mais elle semblait y tenir énormément. Comme si cette boîte était lié à son histoire. C'était notamment cette raison qui m'avais fait venir. " Je ne serais pas contre un café si c'est possible, s'il te plaît. " Je déposais ma boîte à outils sur une table avant de lui faire face tout en lui répondant.

Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t36-emmett-d


Sawyer Scott
Sawyer Scott
Messages : 200
Date d'inscription : 09/11/2019
A Tree Hill depuis : seulement un an et demi, elle y est née mais à quitter la ville quand elle avait seulement quelques jours avec ses parents direction l'iItalie.
Occupation dans la vie : propriétaire du Tric, elle a décidé de le reprendre en mains quand elle est arrivée en ville
Situation amoureuse : totalement célibataire, il faudra bien s'accrocher avec elle car elle n'est pas le genre de fille à céder facilement pour une relation sérieuse..



Alors on remets tout à neuf ? | Sawyer & Emmett Empty
MessageSujet: Re: Alors on remets tout à neuf ? | Sawyer & Emmett Alors on remets tout à neuf ? | Sawyer & Emmett EmptyMar 19 Nov - 20:33


Sawyer est réellement touchée de voir toute l'aide pour le Tric, c'est tellement un endroit important pour elle et les Scott. C'est quand même sa grand-mère qui a crée cet endroit. La tornade avait fais quelques dégâts, heureusement qu'elle peut comprter sur Emmet un client qui a proposé son aide pour réparer les choses. Après s'être préparé la jeune femme décida d'ouvrir les portes pour que les réparateurs puissent entrer dans le club sans avoir besoin de Sawyer. Emmett était déjà dans sa voiture qui se trouvait sur le parking, Sawyer s'excusa auprès de lui de l'avoir fais attendre. Il confia qu'il ne voulait pas la déranger et qu'il était arrivé assez tôt, "dis pas de bêtises je me suis levée assez tôt mais je traînais dans l'appartement" se contenta t-elle de dire en souriant. L'appartement se situe au Tric  dans l'ancien bureau d'Haley, par contre on a décidé de garder le studio d’enregistrement car il sert encore de temps en temps. C'est un endroit que Sawyer aime beaucoup, ce petit loft juste pour elle et ce studio juste à côté. Sawyer laissa passer Emmett pour qu'il puisse entrer dans le Tric tout en lui proposant s'il voulait boire quelque chose ce qu'il confirma en demandant un café. "Parfait c'est partis pour un café ! Je vais en prendre un aussi ça va nous donner des forces" répondit-elle simplement avant de passer derrière le bar central qui lui avait été plutôt épargné par la tornade. "Alors comment te sens tu ?" demanda t-elle tout en faisant le café pour son ami, il était devenu à force de venir ici un ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t33-love-on-the-brain


Emmett Davison
Emmett Davison
Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2019
A Tree Hill depuis : quelques mois, je suis arrivé en début d'année 2019
Occupation dans la vie : militaire jusqu'à il y a peu, j'ai quitté l'armée pour mes propres raisons, aujourd'hui je ne sais pas quoi faire de ma vie, si ce n'est que d'aider les sinistrés de la tornade
Situation amoureuse : célibataire, ma vie amoureuse est loin d'être facile, mais je ne suis pas insensible aux charmes de l'une de mes voisines



Alors on remets tout à neuf ? | Sawyer & Emmett Empty
MessageSujet: Re: Alors on remets tout à neuf ? | Sawyer & Emmett Alors on remets tout à neuf ? | Sawyer & Emmett EmptyMar 19 Nov - 22:08


Alors on remets tout à neuf ?

J'avais donc rejoins Sawyer à l'intérieur du tric, cette dernière me répondit qu'elle s'était levée tôt et traînait dans l'appartement. C'est vrai que j'aurais pu sonner dès que j'étais arrivé, mais parfois j'ai besoin de ses moments où je me perds un moment dans mes pensées, souvent après ça va mieux. Enfin je crois. Je lui fais un petit sourire. "Je le saurais pour la prochaine fois !" Je haussais les épaules, cette jeune femme je la trouvais vraiment sympathique et forte à la fois. Pour tenir ce genre d'établissement, je lui tirais mon chapeau. Ca devait demander beaucoup de temps et d'investigation alors lui proposer mon aide était la moindre des choses.

Pendant qu'elle nous prépare le café, on papote. Cela me faisais toujours bizarre d'être ici sans qu'il y est de musique ni de clients. Ca me semblait triste, j'avais vraiment hâte que les travaux se terminent et aussi qu'elle puisse rouvrir. " Merci la miss. Ca va, j'ai hâte de retrouver un sanglant de vie normal chez moi. Depuis la tornade on est couper d'électricité. Et toi ? Tu tiens ça va ? " J'étais égal à moi même, me soucier des autres en premiers. Dans tout ce qui c'était passé, je m'estimais malgré tout chanceux, même si durant la tornade j'avais eu assez peur. Par chance je n'avais pas été blessé.
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t36-emmett-d


Sawyer Scott
Sawyer Scott
Messages : 200
Date d'inscription : 09/11/2019
A Tree Hill depuis : seulement un an et demi, elle y est née mais à quitter la ville quand elle avait seulement quelques jours avec ses parents direction l'iItalie.
Occupation dans la vie : propriétaire du Tric, elle a décidé de le reprendre en mains quand elle est arrivée en ville
Situation amoureuse : totalement célibataire, il faudra bien s'accrocher avec elle car elle n'est pas le genre de fille à céder facilement pour une relation sérieuse..



Alors on remets tout à neuf ? | Sawyer & Emmett Empty
MessageSujet: Re: Alors on remets tout à neuf ? | Sawyer & Emmett Alors on remets tout à neuf ? | Sawyer & Emmett EmptyMer 20 Nov - 21:26


Emmett était quelqu'un d'assez discret et renfermé sur ce que Sawyer avait pu voir ; en tout cas c'est vraiment quelqu'un de généreux et de bien. La jeune femme peut compter sur lui pour les travaux et c'est réellement génial parce que toute seule elle ne pourrait pas tout faire. En plus le prix des entreprises ont grimpé avec la tornade, Sawyer a quand même dépensé énormément pour racheter cet endroit alors ce n'était pas le moment pour tout les travaux mais parfois on n'a pas le choix ... Le faisant entrer elle l'informa qu'il aurait pu frapper car elle est plutôt du genre lève tôt, il nota cette information pour plus tard avant d'entrer dans le club qui était presque restauré. En allant derrière le bar après qu'il ait demandé un café, la blondinette lui demanda comme il allait, il l'informa que ça pouvait aller pour lui même si encore en ce moment il n'avait plus d'électricité dans son quartier. La tornade a quand même fait énormément de dégâts mais il faut être heureux quand nous sommes en vie ou quand on n'a perdu personne. Sawyer a perdu son meilleur ami et ça elle ferait n'importe quoi pour le faire revenir. "Cette tornade est une horreur ... ça va être long d'arranger tout ça. Je te remercie encore énormément de nous aider ici, je ne sais pas comment je ferais parce que je n'ai plus les moyens de payer trop des ouvriers avec mon crédit que j'ai fais pour le rachat il y a un an et demi ..." avoua t-elle à son client. Sawyer ne sait pas trop quoi faire pour que les choses s'arrangent, l'argent commence à manger pour tenir le Tric et elle ne laissera jamais tomber cet endroit si important pour elle. "Je pense que quand le Tric sera prêt je vais organiser une soirée pour récolter des fonds pour les victimes qui ont besoin encore d'argent pour retrouver leur logement" dit-elle en souriant, c'était une petite idée mais rien de sûr encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t33-love-on-the-brain


Contenu sponsorisé



Alors on remets tout à neuf ? | Sawyer & Emmett Empty
MessageSujet: Re: Alors on remets tout à neuf ? | Sawyer & Emmett Alors on remets tout à neuf ? | Sawyer & Emmett Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alors on remets tout à neuf ? | Sawyer & Emmett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» she has no time (sawyer)
» portable de sawyer
» Emmett D.
» Absence d'Emmett
» Portable d'Emmett Davison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feel this :: MY HEART BEATING OUT OF MY CHEST :: 
SOUTH OF TREE HILL
 :: 
TRIC
-