|
Auteur | Message |
---|
| Emmett Davison Messages : 49 Date d'inscription : 17/11/2019 A Tree Hill depuis : quelques mois, je suis arrivé en début d'année 2019 Occupation dans la vie : militaire jusqu'à il y a peu, j'ai quitté l'armée pour mes propres raisons, aujourd'hui je ne sais pas quoi faire de ma vie, si ce n'est que d'aider les sinistrés de la tornade Situation amoureuse : célibataire, ma vie amoureuse est loin d'être facile, mais je ne suis pas insensible aux charmes de l'une de mes voisines | |
| Sujet: Absence d'Emmett Jeu 21 Nov - 20:57 | |
| Pseudo : Emmett Davison Absence du : 21/11 au je sais pas trop Motifs : j'ai attrapé la grippe et j'arrive vraiment pas à me concentrer, du coup le temps que ça se soigne, je passerais en petit coup de vent. Je vous oublie pas. Autres choses à dire : je tague @Sawyer Scott @Ellie Collins pour que vous soyez au courant les filles |
|
| |
| Sawyer Scott Messages : 200 Date d'inscription : 09/11/2019 A Tree Hill depuis : seulement un an et demi, elle y est née mais à quitter la ville quand elle avait seulement quelques jours avec ses parents direction l'iItalie. Occupation dans la vie : propriétaire du Tric, elle a décidé de le reprendre en mains quand elle est arrivée en ville Situation amoureuse : totalement célibataire, il faudra bien s'accrocher avec elle car elle n'est pas le genre de fille à céder facilement pour une relation sérieuse.. | |
| Sujet: Re: Absence d'Emmett Jeu 21 Nov - 21:16 | |
| Ohh quelle horreur ! Bon courage à toi |
|
| |
| Ellie Collins Messages : 48 Date d'inscription : 18/11/2019 A Tree Hill depuis : la rentrée Occupation dans la vie : institutrice Situation amoureuse : célibataire mais en train de tomber amoureuse | |
| Sujet: Re: Absence d'Emmett Jeu 21 Nov - 21:18 | |
| Soigne toi bien, c'est le principal je bouge pas |
|
| |
| Emmett Davison Messages : 49 Date d'inscription : 17/11/2019 A Tree Hill depuis : quelques mois, je suis arrivé en début d'année 2019 Occupation dans la vie : militaire jusqu'à il y a peu, j'ai quitté l'armée pour mes propres raisons, aujourd'hui je ne sais pas quoi faire de ma vie, si ce n'est que d'aider les sinistrés de la tornade Situation amoureuse : célibataire, ma vie amoureuse est loin d'être facile, mais je ne suis pas insensible aux charmes de l'une de mes voisines | |
| Sujet: Re: Absence d'Emmett Jeu 21 Nov - 21:36 | |
| |
|
| |
| Rachel Dickson Messages : 84 Date d'inscription : 18/11/2019 A Tree Hill depuis : toujours Occupation dans la vie : Etudiante Littérature & Peintre Situation amoureuse : seule, perdu, mon coeur est partie avec lui | |
| Sujet: Re: Absence d'Emmett Jeu 21 Nov - 22:32 | |
| Oh courage & Soigne toi bien !! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence d'Emmett Jeu 28 Nov - 21:12 | |
| Coucou !!!!! Me revoilà et en pleine forme !!! |
|
| |
| Ellie Collins Messages : 48 Date d'inscription : 18/11/2019 A Tree Hill depuis : la rentrée Occupation dans la vie : institutrice Situation amoureuse : célibataire mais en train de tomber amoureuse | |
| Sujet: Re: Absence d'Emmett Jeu 28 Nov - 21:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence d'Emmett Ven 29 Nov - 18:00 | |
| Je vous réponds rapidement les filles |
|
| |
| Sujet: Re: Absence d'Emmett | |
| |
|
| |
|