AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU FORUM :
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

wish you were here (ketty)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Ketty Combs
Ketty Combs
Messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2019
A Tree Hill depuis : qu'elle est bébé
Occupation dans la vie : étudiante en cinéma
Situation amoureuse : compliqué



wish you were here (ketty) Empty
MessageSujet: wish you were here (ketty) wish you were here (ketty) EmptyDim 17 Nov - 15:36



Ketty Combs

22 ans - étudiante en cinéma - peyton scott

Alors salut! moi c'est Ketty (en vrai, mon nom complet est Cathiana Rosie Combs), mais je préfère Ketty, c'est plus simple. J'ai 22 ans, (oui oui, j'ai l'air plus jeune, je l'assume. Je viens d'une famille assez nombreuse, mais je suis la petite dernière. J'ai des parents adorables, même s'ils ne sont pas mes parents biologiques, je ne les changerais pour rien au monde. Ils m'ont attendu longtemps, c'est pourquoi j'ai 8 ans de différence avec ma plus jeune soeur. J'ai des origines sud coréennes, mais dans mon coeur, je suis américaine et je suis née à tree hill. Dans la vie, je suis étudiante en cinéma, car j'ai toujours été intéressée par le monde du cinéma. Je veux être une grande réalisatrice. J'ai écrit mon premier scénario à l'âge de 9 ans, pas mal non? Je travaille à la gare de train, à la billetterie. En général, je préfère la solitude, mais j'ai beaucoup d'amis, je suis sociable. Niveau amour, c'est assez compliquée. Je suis du genre à fuire les relations, et ce même quand je suis amoureuse. Alors, je suis célibataire, et c'est ce qui me va pour l'instant.

Ta petite histoire...

(enfance) Comme je disais plus tôt, je viens d'une grande famille. Mon père est médecin, ma mère avocate. Malgré leur emploi du temps chargé, ils faisaient tout en leur possible pour être à la maison avec nous tous les weekend, donc je n'ai jamais manqué d'amour. La maison étant toujours remplie, je ne me suis jamais sentie seule. Il y avait toujours quelqu'un à qui parler, avec qui jouer. (cinéma) Le cinéma a toujours fait partie de ma vie. J'ai toujours été passionnée par les films. Aux fêtes, je demandais toujours un nouveau film. J'avais dans ma chambre un grand projecteur, et je passais mes journées à analyser les films. (université) Souhaitant absolument rester à Tree hill, je me compte chanceuse que l'Université de Tree hill ait un programme de cinéma, car sinon il aurait fallu que je m'éloigne de la ville et ce n'était pas dans mes plans. Je suis quand même très impliquée dans la vie étudiante de l'Université, je suis dans plusieurs clubs et associations, je m'occupe aussi des projections de films indépendants qui ont lieu 1 fois par mois. (train) J'habite encore chez mes parents, eh oui. J'y suis bien, ils ne sont pas trop sur mon cas, ils me laissent de la liberté, j'ai 22 ans après tout! Mais comme justement je suis "vieille", j'ai des petites responsabilités comme payer mes études, mon téléphone, et des sorties avec des amis! alors, je me suis trouvée un petit emploi à la gare de train. Je fais 20 heures par semaine, en plus de l'école, ce qui ne me laisse peu de temps libre pour tout vous avouer... (tornade) Ce moment, je ne m'y attendais pas, mais alors là pas du tout. Je m'en souviendrai toujours, j'étais à ses côtés, aux côtés de Jane, ma meilleure amie depuis toujours. Quand je l'ai vu se faire emporter par le vent. Je vous épargne les détails, car je n'ai pas envie de pleurer encore une fois. Je suis en deuil, j'ai perdu ma meilleure amie, ma confidente, mon âme sœur amical. Depuis ce jour, je sais que ma vie va changer, elle ne sera plus la même. On avait prévu de partir en appartement ensemble, on avait même le projet de créer un film (elle, plutôt dans le décor, costumes et maquillage). J'ai l'impression qu'une partie de ma vie s'est envolée avec elle.
Allo! alors je m'appelle Florence, j'ai 22 ans et je suis québecoise! je suis une grande fan de oth depuis que je suis toute petite (oui j'écoutais la série à 9 ans, même si je comprenais pas tout , je voulais faire comme ma grande soeur wish you were here (ketty) 2509022093 ) oth c'est la vie, j'ai même rencontré Sophia, Bethany, Nanny Carrie, Paul, Skills et Mouth!! c'était le plus beau jour de ma vie, même si ça m'a couté assez cher  wish you were here (ketty) 2509022093 je suis sur les forums depuis longtemps même si j'ai eu quelques arrêts, je retourne toujours au rpg,  wish you were here (ketty) 3177131489 j'ai  hâte d'avoir des liens avec vous tous!

Code:
[b]± ketty combs[/b] (22 ans)
[i]étudiante en cinéma ; west of tree hill (maison) ; célibataire[/i]


Revenir en haut Aller en bas


Sawyer Scott
Sawyer Scott
Messages : 200
Date d'inscription : 09/11/2019
A Tree Hill depuis : seulement un an et demi, elle y est née mais à quitter la ville quand elle avait seulement quelques jours avec ses parents direction l'iItalie.
Occupation dans la vie : propriétaire du Tric, elle a décidé de le reprendre en mains quand elle est arrivée en ville
Situation amoureuse : totalement célibataire, il faudra bien s'accrocher avec elle car elle n'est pas le genre de fille à céder facilement pour une relation sérieuse..



wish you were here (ketty) Empty
MessageSujet: Re: wish you were here (ketty) wish you were here (ketty) EmptyDim 17 Nov - 15:43

Bienvenue ! wish you were here (ketty) 4209783062
Heureusement que tu es là je me sentais seule avec tout ces garçons xD
Hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit, bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t33-love-on-the-brain


Emmett Davison
Emmett Davison
Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2019
A Tree Hill depuis : quelques mois, je suis arrivé en début d'année 2019
Occupation dans la vie : militaire jusqu'à il y a peu, j'ai quitté l'armée pour mes propres raisons, aujourd'hui je ne sais pas quoi faire de ma vie, si ce n'est que d'aider les sinistrés de la tornade
Situation amoureuse : célibataire, ma vie amoureuse est loin d'être facile, mais je ne suis pas insensible aux charmes de l'une de mes voisines



wish you were here (ketty) Empty
MessageSujet: Re: wish you were here (ketty) wish you were here (ketty) EmptyDim 17 Nov - 16:11

Bienvenue Ketty, j'aime beaucoup ce que tu as déjà écris ! Je pense qu'on pourra se trouver un petit lien sympa. En tout cas je ne connaissais pas Lana, mais j'avoue qu'elle passe bien, elle a une bonne bouille
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t36-emmett-d


Ketty Combs
Ketty Combs
Messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2019
A Tree Hill depuis : qu'elle est bébé
Occupation dans la vie : étudiante en cinéma
Situation amoureuse : compliqué



wish you were here (ketty) Empty
MessageSujet: Re: wish you were here (ketty) wish you were here (ketty) EmptyDim 17 Nov - 17:02

merci pour l'accueil wish you were here (ketty) 3177131489 wish you were here (ketty) 3177131489
Revenir en haut Aller en bas


Sawyer Scott
Sawyer Scott
Messages : 200
Date d'inscription : 09/11/2019
A Tree Hill depuis : seulement un an et demi, elle y est née mais à quitter la ville quand elle avait seulement quelques jours avec ses parents direction l'iItalie.
Occupation dans la vie : propriétaire du Tric, elle a décidé de le reprendre en mains quand elle est arrivée en ville
Situation amoureuse : totalement célibataire, il faudra bien s'accrocher avec elle car elle n'est pas le genre de fille à céder facilement pour une relation sérieuse..



wish you were here (ketty) Empty
MessageSujet: Re: wish you were here (ketty) wish you were here (ketty) EmptyDim 17 Nov - 20:20

Tu es officiellement validée wish you were here (ketty) 4209783062
J'aime beaucoup cette idée de rapprochement du petit ami de la meilleure amie morte !
Amuses toi bien, n'oublies pas de te balader un peu partout pour prendre toutes les informations importantes sur le forum ! wish you were here (ketty) 28108381
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t33-love-on-the-brain


Ketty Combs
Ketty Combs
Messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2019
A Tree Hill depuis : qu'elle est bébé
Occupation dans la vie : étudiante en cinéma
Situation amoureuse : compliqué



wish you were here (ketty) Empty
MessageSujet: Re: wish you were here (ketty) wish you were here (ketty) EmptyDim 17 Nov - 20:22

merci beaucoup wish you were here (ketty) 3177131489 wish you were here (ketty) 3177131489
pour l'instant j'ai enlevé cette idée, car j'attends des nouvelles de Jude (noah et lana wish you were here (ketty) 3205907523 wish you were here (ketty) 1051334419 )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



wish you were here (ketty) Empty
MessageSujet: Re: wish you were here (ketty) wish you were here (ketty) Empty

Revenir en haut Aller en bas

wish you were here (ketty)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ketty- all i want

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feel this :: CAN YOU FEEL THIS ? :: 
I WON'T GIVE UP
 :: 
NEVER LET ME GO
-