AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU FORUM :
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Croire en soi c’est déjà presque réussir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Charley Klaus
Charley Klaus
Messages : 48
Date d'inscription : 18/11/2019
A Tree Hill depuis : ta plus tendre enfance, tu as toujours vécus dans cette merveilleuse petite ville
Occupation dans la vie : travaille dans une agence de voyage et bénévole pour les jeune dans le besoin
Situation amoureuse : totalement épris d'une femme plus jeune que toi, que tu as sortit de la misère



Croire en soi c’est déjà presque réussir. Empty
MessageSujet: Croire en soi c’est déjà presque réussir. Croire en soi c’est déjà presque réussir. EmptyLun 18 Nov - 14:56



charley klaus

trente et un ans - travaille dans une agence de voyage - lucas scott

Né dans la jolie petite ville de Tree Hill, c'est dans ses rues célèbres que tu as grandi. C'est lors de la cérémonie anuelle de brûle bateau que tu as perdus ta première dent. Ta famille n'est pas aisée, mais vous n'avez jamais manqué de rien. Un frère et une soeur plus petite, tu as toujours été le grand frère trop protecteur. Tu as une seconde famille, les enfants dans le besoin dont tu t'occupes. Tu es aussi le papa d'une petite fille de huit ans qui est la prunelle de tes yeux. Tu es un homme généreux, mais extrêmement fier. Tu es très loquasse et chaleureux, mais tu es rancunier. Mauvais perdant et de mauvaises foi, tu es prêt à tout pour gagner. Tu es un mauvais danseur, mais tu cuisines comme un Dieu, c'est de cette façon que tu as réussi à avoir le coeur de ton ex femme.

Ta petite histoire...


un Le plus vieux de la famille, peut-être pas le plus sage, tu as toujours voulus prendre soin de ta famille. Ta petite soeur t'a rendus la tâche difficile, mais c'est en faisant ça que tu as trouvé une nouvelle vocation. Tu adores ta famille et tu apportes une grande importance aux fêtes de fin d'année. deux Ton père n'était pas très présent, mais tu as compté sur ta mère, tu dis souvent qu'elle est la femme de ta vie. Malgré qu'une petite puce de huit ans a pris sa place, tu ne loupes pas un instant que tu pourrais passer avec elle. trois Tu es parti faire tes études à Londres, où tu as rencontré ton ex-femme. Mais Tree Hill est ta ville de coeur est après deux ans loin du continent, tu es revenue en ville. Tu ne pouvais vivre loin d'ici, loin de tes promenades sous le pont de la ville où près de la rivière ou près du terrain de basket, tu es chez toi. quatre Tu vis dans un hangars géant avec une salle de sport, où tu accueils des enfants dans le besoin. Les enfants qui ont besoin d'aide, de reprendre confiance en eux, viennent vivre chez toi et certain restent et d'autre partent. Pas de chambre, des tentes ou des rideaux, le plus important chez toi c'est la convivialité. En plein milieu du hangar, un grand canapé et une longue table. cinq Tu as une petite blonde dans la tête, mais elle est bien trop jeune pour toi. Elle avait besoin de toi, car elle vivait dans la rue. Tu l'as prise sous ton aille et tu as fini par t'attacher à elle. Tu ne pensais pas que cela été de l'attirance et puis un soir, tu l'as vu en robe de soirée et tu as réalisé que tu avais envie d'elle et cela te fait affreusement peur. six Avec ton ex-femme cela est assez compliqué, tu as réussi à avoir la garde de ta fille, mais elle fait tout son possible pour te l'enlever. C'est aussi pour ça que tu ne veux pas faire d'erreur, tu as trop peur qu'on t'enlève ta princesse.
moi c'est sarah, mais sur le web je suis sensible. J'adore oth et ce forum a beaucoup de potentiel. j'espère m'y amuser comme une folle, j'ai 27 ans, et je fais un rp depuis longtemps maintenant

Code:
[b]± charley klaus[/b] (31 ans)
[i]travaille dans une agence de voyage ; west of tree hill ; divorcé [/i]

Code:
jamie dornan ([url=http://feelthis.forumactif.com/u10]+[/url]) charly klaus


Revenir en haut Aller en bas


Emmett Davison
Emmett Davison
Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2019
A Tree Hill depuis : quelques mois, je suis arrivé en début d'année 2019
Occupation dans la vie : militaire jusqu'à il y a peu, j'ai quitté l'armée pour mes propres raisons, aujourd'hui je ne sais pas quoi faire de ma vie, si ce n'est que d'aider les sinistrés de la tornade
Situation amoureuse : célibataire, ma vie amoureuse est loin d'être facile, mais je ne suis pas insensible aux charmes de l'une de mes voisines



Croire en soi c’est déjà presque réussir. Empty
MessageSujet: Re: Croire en soi c’est déjà presque réussir. Croire en soi c’est déjà presque réussir. EmptyLun 18 Nov - 15:10

Bienvenue, je me sens un peu moins seule Smile vive les plus de 26 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t36-emmett-d


Charley Klaus
Charley Klaus
Messages : 48
Date d'inscription : 18/11/2019
A Tree Hill depuis : ta plus tendre enfance, tu as toujours vécus dans cette merveilleuse petite ville
Occupation dans la vie : travaille dans une agence de voyage et bénévole pour les jeune dans le besoin
Situation amoureuse : totalement épris d'une femme plus jeune que toi, que tu as sortit de la misère



Croire en soi c’est déjà presque réussir. Empty
MessageSujet: Re: Croire en soi c’est déjà presque réussir. Croire en soi c’est déjà presque réussir. EmptyLun 18 Nov - 15:11

Merci et désolé pour toi ou pas !! (même si à mes yeux Dylan reste ce lycéen à jamais :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas


Emmett Davison
Emmett Davison
Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2019
A Tree Hill depuis : quelques mois, je suis arrivé en début d'année 2019
Occupation dans la vie : militaire jusqu'à il y a peu, j'ai quitté l'armée pour mes propres raisons, aujourd'hui je ne sais pas quoi faire de ma vie, si ce n'est que d'aider les sinistrés de la tornade
Situation amoureuse : célibataire, ma vie amoureuse est loin d'être facile, mais je ne suis pas insensible aux charmes de l'une de mes voisines



Croire en soi c’est déjà presque réussir. Empty
MessageSujet: Re: Croire en soi c’est déjà presque réussir. Croire en soi c’est déjà presque réussir. EmptyLun 18 Nov - 15:13

C'est vrai qu'on a du mal à le voir autrement qu'en Stiles
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t36-emmett-d


Sawyer Scott
Sawyer Scott
Messages : 200
Date d'inscription : 09/11/2019
A Tree Hill depuis : seulement un an et demi, elle y est née mais à quitter la ville quand elle avait seulement quelques jours avec ses parents direction l'iItalie.
Occupation dans la vie : propriétaire du Tric, elle a décidé de le reprendre en mains quand elle est arrivée en ville
Situation amoureuse : totalement célibataire, il faudra bien s'accrocher avec elle car elle n'est pas le genre de fille à céder facilement pour une relation sérieuse..



Croire en soi c’est déjà presque réussir. Empty
MessageSujet: Re: Croire en soi c’est déjà presque réussir. Croire en soi c’est déjà presque réussir. EmptyLun 18 Nov - 15:21

Bienvenu sur Feel this avec le beau Jamie Croire en soi c’est déjà presque réussir. 1508584236
Hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit !
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t33-love-on-the-brain


Charley Klaus
Charley Klaus
Messages : 48
Date d'inscription : 18/11/2019
A Tree Hill depuis : ta plus tendre enfance, tu as toujours vécus dans cette merveilleuse petite ville
Occupation dans la vie : travaille dans une agence de voyage et bénévole pour les jeune dans le besoin
Situation amoureuse : totalement épris d'une femme plus jeune que toi, que tu as sortit de la misère



Croire en soi c’est déjà presque réussir. Empty
MessageSujet: Re: Croire en soi c’est déjà presque réussir. Croire en soi c’est déjà presque réussir. EmptyLun 18 Nov - 15:33

C'est exactement ça Emett ^^
Merci Sawyer, Ester, je l'aime d'amour
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



Croire en soi c’est déjà presque réussir. Empty
MessageSujet: Re: Croire en soi c’est déjà presque réussir. Croire en soi c’est déjà presque réussir. EmptyLun 18 Nov - 15:55

Bienvenue bg. I love you I love you
Hâte de lire vos rps, avec Alexis. Croire en soi c’est déjà presque réussir. 80138541

Edit : On est d'accord pour Dylan! Croire en soi c’est déjà presque réussir. 2509022093 Croire en soi c’est déjà presque réussir. 2509022093
Revenir en haut Aller en bas


Charley Klaus
Charley Klaus
Messages : 48
Date d'inscription : 18/11/2019
A Tree Hill depuis : ta plus tendre enfance, tu as toujours vécus dans cette merveilleuse petite ville
Occupation dans la vie : travaille dans une agence de voyage et bénévole pour les jeune dans le besoin
Situation amoureuse : totalement épris d'une femme plus jeune que toi, que tu as sortit de la misère



Croire en soi c’est déjà presque réussir. Empty
MessageSujet: Re: Croire en soi c’est déjà presque réussir. Croire en soi c’est déjà presque réussir. EmptyLun 18 Nov - 15:55

Merci bg !!(ouais noah est trop Croire en soi c’est déjà presque réussir. 1703796079 )
Revenir en haut Aller en bas


Sawyer Scott
Sawyer Scott
Messages : 200
Date d'inscription : 09/11/2019
A Tree Hill depuis : seulement un an et demi, elle y est née mais à quitter la ville quand elle avait seulement quelques jours avec ses parents direction l'iItalie.
Occupation dans la vie : propriétaire du Tric, elle a décidé de le reprendre en mains quand elle est arrivée en ville
Situation amoureuse : totalement célibataire, il faudra bien s'accrocher avec elle car elle n'est pas le genre de fille à céder facilement pour une relation sérieuse..



Croire en soi c’est déjà presque réussir. Empty
MessageSujet: Re: Croire en soi c’est déjà presque réussir. Croire en soi c’est déjà presque réussir. EmptyLun 18 Nov - 18:14

Aawwh notre premier membre de la team Lucas Scott ! I love you
Tu es officiellement validé, amuses toi bien parmi nous !
Je te conseille de bien visiter le forum et de tout lire car tu trouveras des informations importantes pour t'amuser Croire en soi c’est déjà presque réussir. 1051334419
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t33-love-on-the-brain


Charley Klaus
Charley Klaus
Messages : 48
Date d'inscription : 18/11/2019
A Tree Hill depuis : ta plus tendre enfance, tu as toujours vécus dans cette merveilleuse petite ville
Occupation dans la vie : travaille dans une agence de voyage et bénévole pour les jeune dans le besoin
Situation amoureuse : totalement épris d'une femme plus jeune que toi, que tu as sortit de la misère



Croire en soi c’est déjà presque réussir. Empty
MessageSujet: Re: Croire en soi c’est déjà presque réussir. Croire en soi c’est déjà presque réussir. EmptyLun 18 Nov - 18:15

Merci beaucoup, je vais faire ça Croire en soi c’est déjà presque réussir. 4209783062
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Croire en soi c’est déjà presque réussir. Empty
MessageSujet: Re: Croire en soi c’est déjà presque réussir. Croire en soi c’est déjà presque réussir. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Croire en soi c’est déjà presque réussir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feel this :: CAN YOU FEEL THIS ? :: 
I WON'T GIVE UP
 :: 
NEVER LET ME GO
-