AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU FORUM :

Partagez

Have a break, have a KitKat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Rosa Johnson
Rosa Johnson
Messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2019
A Tree Hill depuis : quelques mois. marque une pause dans sa carrière.
Occupation dans la vie : mannequin et influenceuse en pause, bénévole au refuge animalier de la ville.



Have a break, have a KitKat  Empty
MessageSujet: Have a break, have a KitKat Have a break, have a KitKat  EmptyLun 18 Nov - 16:07



Rosa Johnson

24 ans - mannequin + influenceuse - BROOKE DAVIS BAKER

Elle porte le nom de sa grand mère, la mère de sa mère. Un prénom italien, doux avec du caractère. Née le 21 avril 1995 à Tree Hill. Son père Kyle, américain, chef d'une entreprise d'une marque de sous vêtement connue et sa mère Dita, italienne, rédactrice du journal. Ils se sont séparés il y a maintenant trois ans, un peu avant le départ de Rosa. Dita a quitté la ville pour New York où elle a rejoint Rosa pour quelques mois. Kyle s'est remarié l'année suivante avec une avocate, Kate, qui a deux fils et une fille. Rosa est mannequin mais aussi influenceuse pour des marques qu'elle teste, uniquement biologiques. Sa situation financière ne lui pose pas vraiment de soucis, ses comptes en banque sont pleins mais elle ne s'en vante jamais. Elle est célibataire, attirée par les hommes. 

Ta petite histoire...

Poster une vidéo puis une autre et encore une autre sur instagram. Pour finalement devenir une influenceuse reconnue pour les produits biologiques. Etre repérée par une agence, avoir des propositions pour devenir mannequin. Je n'avais que vingt ans, j'y croyais qu'à moitié. J'avais toujours voulu être dissociée de mon père et de sa fortune. Et j'avais réussi sans vraiment faire d'effort. Profiter de la vie, attendre le moment pour reprendre mes études ou finalement changer de voie. Mais rien ne presse, tout vaut la peine d'être vécue. Alors je me laisse aller au gré des propositions, je les étudie et prends le chemin qui me correspond le mieux. J'ai toujours fonctionné de cette manière sans me soucier du lendemain. Seulement aujourd'hui je suis là, à Tree Hill entrain de souffler. Etre sous le feu des projecteurs ça oppresse, la liberté en prend un coup. J'avais besoin de prendre du recul avant de terminer comme tous les jeunes de mon âge qui commencent trop tôt. J'ai choisi d'être bénévole au refuge des animaux de la ville, d'en être la marraine. J'ai investi et me donne à fond pour cette cause. Et heureusement que j'ai ça, quitter le nid familial alors que je ne suis là que depuis quelques mois est devenu vital. Ma belle famille est cool, Jane (ma demie soeur, 13 ans) et Harry (mon demi frère 17 ans) le sont. Même Kate ma belle mère même si elle devrait souffler un peu de temps en temps. Non celui qui gâche l'ambiance c'est Noah, mon demi frère qui a 24 ans lui aussi. Il est invivable, détestable et incroyablement beau mais ça ce n'est pas à prendre en compte.
Cindy, 27 ans maman d'un petit garçon. Je fais du Rp depuis plus de 10 ans maintenant. J'avoue être pas mal prise mais j'essaierai d'être le plus présente possible I love you

Code:
[b]± Rosa Johnson[/b] (âge)
[i]mannequin/influenceuse ; maison north of tree hill ; en couple [/i]

Code:
Benedetta Porcaroli ([url=http://feelthis.forumactif.com/u11]+[/url]) Rosa Johnson


Revenir en haut Aller en bas


Emmett Davison
Emmett Davison
Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2019
A Tree Hill depuis : quelques mois, je suis arrivé en début d'année 2019
Occupation dans la vie : militaire jusqu'à il y a peu, j'ai quitté l'armée pour mes propres raisons, aujourd'hui je ne sais pas quoi faire de ma vie, si ce n'est que d'aider les sinistrés de la tornade
Situation amoureuse : célibataire, ma vie amoureuse est loin d'être facile, mais je ne suis pas insensible aux charmes de l'une de mes voisines



Have a break, have a KitKat  Empty
MessageSujet: Re: Have a break, have a KitKat Have a break, have a KitKat  EmptyLun 18 Nov - 16:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t36-emmett-d

Invité
avatar
Invité



Have a break, have a KitKat  Empty
MessageSujet: Re: Have a break, have a KitKat Have a break, have a KitKat  EmptyLun 18 Nov - 17:41

Bienvenue officiellement. Have a break, have a KitKat  3177131489
Hâte de voir ce que tu vas faire de Rosa. Have a break, have a KitKat  3692906617
Revenir en haut Aller en bas


Sawyer Scott
Sawyer Scott
Messages : 200
Date d'inscription : 09/11/2019
A Tree Hill depuis : seulement un an et demi, elle y est née mais à quitter la ville quand elle avait seulement quelques jours avec ses parents direction l'iItalie.
Occupation dans la vie : propriétaire du Tric, elle a décidé de le reprendre en mains quand elle est arrivée en ville
Situation amoureuse : totalement célibataire, il faudra bien s'accrocher avec elle car elle n'est pas le genre de fille à céder facilement pour une relation sérieuse..



Have a break, have a KitKat  Empty
MessageSujet: Re: Have a break, have a KitKat Have a break, have a KitKat  EmptyLun 18 Nov - 18:18

Quelle belle gosse Have a break, have a KitKat  3177131489
Bienvenue parmi nous officiellement !
Hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t33-love-on-the-brain


Rachel Dickson
Rachel Dickson
Messages : 84
Date d'inscription : 18/11/2019
A Tree Hill depuis : toujours
Occupation dans la vie : Etudiante Littérature & Peintre
Situation amoureuse : seule, perdu, mon coeur est partie avec lui



Have a break, have a KitKat  Empty
MessageSujet: Re: Have a break, have a KitKat Have a break, have a KitKat  EmptyLun 18 Nov - 18:53

T'es trop belle toi ! Have a break, have a KitKat  3692906617
Bienvenu parmi nous Have a break, have a KitKat  3177131489
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t59-tourner-dans-le-vide-rachel

Invité
avatar
Invité



Have a break, have a KitKat  Empty
MessageSujet: Re: Have a break, have a KitKat Have a break, have a KitKat  EmptyLun 18 Nov - 19:22

jamie recherche une nana par hasard Have a break, have a KitKat  2509022093
plus sérieusement, tu es belle Have a break, have a KitKat  3205907523 Have a break, have a KitKat  4172954518
bienvenue sur le forum Have a break, have a KitKat  3177131489 Have a break, have a KitKat  1634418748
Revenir en haut Aller en bas


Rosa Johnson
Rosa Johnson
Messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2019
A Tree Hill depuis : quelques mois. marque une pause dans sa carrière.
Occupation dans la vie : mannequin et influenceuse en pause, bénévole au refuge animalier de la ville.



Have a break, have a KitKat  Empty
MessageSujet: Re: Have a break, have a KitKat Have a break, have a KitKat  EmptyLun 18 Nov - 22:13

Merci à tous pour votre accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas


Ketty Combs
Ketty Combs
Messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2019
A Tree Hill depuis : qu'elle est bébé
Occupation dans la vie : étudiante en cinéma
Situation amoureuse : compliqué



Have a break, have a KitKat  Empty
MessageSujet: Re: Have a break, have a KitKat Have a break, have a KitKat  EmptyLun 18 Nov - 22:57

bienvenue parmi nous! I love you
j'adore Rosa Have a break, have a KitKat  3177131489 et ton titre
Revenir en haut Aller en bas


Sawyer Scott
Sawyer Scott
Messages : 200
Date d'inscription : 09/11/2019
A Tree Hill depuis : seulement un an et demi, elle y est née mais à quitter la ville quand elle avait seulement quelques jours avec ses parents direction l'iItalie.
Occupation dans la vie : propriétaire du Tric, elle a décidé de le reprendre en mains quand elle est arrivée en ville
Situation amoureuse : totalement célibataire, il faudra bien s'accrocher avec elle car elle n'est pas le genre de fille à céder facilement pour une relation sérieuse..



Have a break, have a KitKat  Empty
MessageSujet: Re: Have a break, have a KitKat Have a break, have a KitKat  EmptyMar 19 Nov - 10:07

Te voilà validée Have a break, have a KitKat  1255069316
Enfin une autre personne dans le groupe Brooke, je me sentais seule xD
J'aime beaucoup ton histoire et ton personnage !
Hâte de voir ce que tu vas en faire et gardes moi un lien Have a break, have a KitKat  1051334419
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t33-love-on-the-brain


Rosa Johnson
Rosa Johnson
Messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2019
A Tree Hill depuis : quelques mois. marque une pause dans sa carrière.
Occupation dans la vie : mannequin et influenceuse en pause, bénévole au refuge animalier de la ville.



Have a break, have a KitKat  Empty
MessageSujet: Re: Have a break, have a KitKat Have a break, have a KitKat  EmptyMar 19 Nov - 10:12

Merciii I love you
Oui, c’est exactement ce que je me suis dit après avoir choisi ce groupe, elle se sentira moins seule :mdr:
Avec plaisir pour le lien ! cat
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Have a break, have a KitKat  Empty
MessageSujet: Re: Have a break, have a KitKat Have a break, have a KitKat  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Have a break, have a KitKat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feel this :: CAN YOU FEEL THIS ? :: 
I WON'T GIVE UP
 :: 
NEVER LET ME GO
-