AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU FORUM :
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Lily Roe Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Lily Roe Scott
Lily Roe Scott
Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2019
A Tree Hill depuis : mes 18 ans
Occupation dans la vie : Propriétaire du Karen Coffee
Situation amoureuse : Célibataire
Age : 30



Lily Roe Scott Empty
MessageSujet: Lily Roe Scott Lily Roe Scott EmptyLun 18 Nov - 18:45



Lily Roe Scott

26 ans - métier - Peyton Scott

Je suis née le 23 juin 2006 à l'hôpital de Tree Hill. Ma mère Karen Roe à toujours était présent pour moi, quand à mon père biologique Keith Scott je n'ai jamais eu la chance de la rencontrer puisqu'il a était tuer par mon oncle Dan Scott. Mais j'ai tout de même eu un père grâce à Andy Hargrove. Durant mon enfance j'ai beaucoup voyager, ce qui fait que je suis très indépendante et que je sais parler plusieurs langues. Je suis revenue à Tree Hill, lors de mon entrer à l'université afin d'étudier le marketing, depuis je n'ai plus quitter cette magnifique ville. Jusqu'à présent je travailler comme serveuse au Karen Coffee, mais depuis eux mois je suis la nouvelle propriétaire du Karen coffee. Je n'ai jamais rencontrer mon âme sœur, d'ailleurs je suis toujours célibataire. Je suis passionner par les animaux et par la musique.    

Ta petite histoire...

Mes parents m'ont toujours donné le gout de voyager, d'ailleurs je ne l'ai remercié jamais assez pour ça. Car grâce à eux, j'ai eu le privilège de connaitre d'autre culture, d'autres langue. Mais à mes 18 ans j'avais décidé de rentrer à l'université de Tree Hill, ma mère me remis les clefs de son ancienne maison. Une nouvelle vie s'offrait à moi. Je connaissais énormément de pays et de ville étrangère. Mais pas la ville de mes origines, cette ville est féerique pour moi. Ma mère a connu l'amour de sa vie dans cette ville, mon père. Malheureusement mon père biologique est mort dans cette ville. C'était l'occasion pour moi, de suivre les pas de ma famille. Je me sentis très vite chez moi dans cette ville, surtout que je retrouvai mon neveu James bien qu'il ait le même âge que moi. Après quatre d'étude universitaire en marketing je fis diplômer avec mention. Mais à la sortie de mes études personnes ne voulait m'engager car j'étais bien trop jeune et sans expérience. Je ne voulais pas compter sur Andy mon beau-père, pour qu'il remplisse mon compte en banque bien qu'il en ait les moyens. Je décidai de postuler comme serveuse au Karen Coffee. À ma plus grande surprise j'aimais travailler dans ce café. En plus il y a avait un piano, quand il n'y avais pas trop de monde je jouer et chanter durant des heures. Ma vie était parfaite, bien que je n'aie pas rencontré l'homme de ma vie. J'avais eu plusieurs histoires mais rien de bien sérieux. Mais la vie des habitants de Tree Hill bascula lorsqu'un ouragan frappa la ville, il y a quelques mois. Beaucoup de gens firent blesser et plusieurs personnes ont perdu la vie. Heureusement pour moi, je n'ai rien eu, je me trouvais au Karen Coffee lors du drame. Ma vie reprise, bien que plus rien n'était comme avant. Maintenant je suis la nouvelle gérante du Karen Coffee, c'est un grand honneur pour moi, de reprendre le café d'Haley et qui était aussi le café de ma mère.  
On me surnomme Chou, mais mon prénom est Élena. Je vis dans la magnifique région du Poitou Charente depuis 25 ans. J'ai trouvé ce magnifique forum sur Top 50 Obsession et je compte venir un maximum de fois par jour.
Code:
[b]± Lily Roe Scott[/b] (âge)
[i]Propriétaire du Karen coffee ; maison au South of tree hill ; célibataire [/i]

Code:
Dove Cameron ([url=http://feelthis.forumactif.com/u13]+[/url]) Lily Roe Scott


Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t67-lily-roe-scott


Charley Klaus
Charley Klaus
Messages : 48
Date d'inscription : 18/11/2019
A Tree Hill depuis : ta plus tendre enfance, tu as toujours vécus dans cette merveilleuse petite ville
Occupation dans la vie : travaille dans une agence de voyage et bénévole pour les jeune dans le besoin
Situation amoureuse : totalement épris d'une femme plus jeune que toi, que tu as sortit de la misère



Lily Roe Scott Empty
MessageSujet: Re: Lily Roe Scott Lily Roe Scott EmptyLun 18 Nov - 18:46

une deuxième lili ^^
bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Sawyer Scott
Sawyer Scott
Messages : 200
Date d'inscription : 09/11/2019
A Tree Hill depuis : seulement un an et demi, elle y est née mais à quitter la ville quand elle avait seulement quelques jours avec ses parents direction l'iItalie.
Occupation dans la vie : propriétaire du Tric, elle a décidé de le reprendre en mains quand elle est arrivée en ville
Situation amoureuse : totalement célibataire, il faudra bien s'accrocher avec elle car elle n'est pas le genre de fille à céder facilement pour une relation sérieuse..



Lily Roe Scott Empty
MessageSujet: Re: Lily Roe Scott Lily Roe Scott EmptyLun 18 Nov - 18:47

Coucou Lily Roe Scott 1051334419 bienvenue parmi nous !
Je suis contente de voir les post-vacants de pris ! Lily Roe Scott 4172954518
Rachel Dickson vient d'être validée et elle a pris Lili (a)
Hâte de pouvoir faire notre lien ensemble, hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t33-love-on-the-brain


Emmett Davison
Emmett Davison
Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2019
A Tree Hill depuis : quelques mois, je suis arrivé en début d'année 2019
Occupation dans la vie : militaire jusqu'à il y a peu, j'ai quitté l'armée pour mes propres raisons, aujourd'hui je ne sais pas quoi faire de ma vie, si ce n'est que d'aider les sinistrés de la tornade
Situation amoureuse : célibataire, ma vie amoureuse est loin d'être facile, mais je ne suis pas insensible aux charmes de l'une de mes voisines



Lily Roe Scott Empty
MessageSujet: Re: Lily Roe Scott Lily Roe Scott EmptyLun 18 Nov - 18:48

Bienvenue Lily
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t36-emmett-d


Rachel Dickson
Rachel Dickson
Messages : 84
Date d'inscription : 18/11/2019
A Tree Hill depuis : toujours
Occupation dans la vie : Etudiante Littérature & Peintre
Situation amoureuse : seule, perdu, mon coeur est partie avec lui



Lily Roe Scott Empty
MessageSujet: Re: Lily Roe Scott Lily Roe Scott EmptyLun 18 Nov - 18:51

Bienvenue Lily & bon courage pour ta fiche Lily Roe Scott 3177131489
Désolé pour Lili Lily Roe Scott 3692906617
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t59-tourner-dans-le-vide-rachel


Lily Roe Scott
Lily Roe Scott
Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2019
A Tree Hill depuis : mes 18 ans
Occupation dans la vie : Propriétaire du Karen Coffee
Situation amoureuse : Célibataire
Age : 30



Lily Roe Scott Empty
MessageSujet: Re: Lily Roe Scott Lily Roe Scott EmptyLun 18 Nov - 19:01

Merci tout le monde !

Zute ! J'ai pas était assez rapide ^^ Hihi, ce n'est pas grave. Je vais prendre quelqu'un d'autre du coup =)
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t67-lily-roe-scott

Invité
avatar
Invité



Lily Roe Scott Empty
MessageSujet: Re: Lily Roe Scott Lily Roe Scott EmptyLun 18 Nov - 19:19

la plus belle Lily Roe Scott 3205907523 Lily Roe Scott 4172954518
bienvenue sur le forum Lily Roe Scott 3177131489
n'hesites pas si tu as besoin d'aide pour ton avatar Lily Roe Scott 3692906617
et je viens très vite de mpotter Lily Roe Scott 1634418748
Revenir en haut Aller en bas


Lily Roe Scott
Lily Roe Scott
Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2019
A Tree Hill depuis : mes 18 ans
Occupation dans la vie : Propriétaire du Karen Coffee
Situation amoureuse : Célibataire
Age : 30



Lily Roe Scott Empty
MessageSujet: Re: Lily Roe Scott Lily Roe Scott EmptyLun 18 Nov - 19:22

Merci !

Du coup j'ai opter pour mon second chois Dove Cameron. Je voulais savoir est-ce que je peut être propriétaire du Karen coffee ?
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t67-lily-roe-scott


Sawyer Scott
Sawyer Scott
Messages : 200
Date d'inscription : 09/11/2019
A Tree Hill depuis : seulement un an et demi, elle y est née mais à quitter la ville quand elle avait seulement quelques jours avec ses parents direction l'iItalie.
Occupation dans la vie : propriétaire du Tric, elle a décidé de le reprendre en mains quand elle est arrivée en ville
Situation amoureuse : totalement célibataire, il faudra bien s'accrocher avec elle car elle n'est pas le genre de fille à céder facilement pour une relation sérieuse..



Lily Roe Scott Empty
MessageSujet: Re: Lily Roe Scott Lily Roe Scott EmptyLun 18 Nov - 20:59

Lily je pense que oui car c'était quand même le café de sa mère avant, donc Haley aurait pu lui donner l'endroit Lily Roe Scott 1051334419
Te voilà validée !
Je te souhaite de bien t'amuser sur le forum ! Hésites pas à bien lire tout les petits messages pour ne rien louper des informations importantes I love you
Amuses toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t33-love-on-the-brain


Lily Roe Scott
Lily Roe Scott
Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2019
A Tree Hill depuis : mes 18 ans
Occupation dans la vie : Propriétaire du Karen Coffee
Situation amoureuse : Célibataire
Age : 30



Lily Roe Scott Empty
MessageSujet: Re: Lily Roe Scott Lily Roe Scott EmptyLun 18 Nov - 21:06

Milles merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t67-lily-roe-scott


Contenu sponsorisé



Lily Roe Scott Empty
MessageSujet: Re: Lily Roe Scott Lily Roe Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lily Roe Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Portable de Lily Roe Scott
» Portable de Jamie Scott.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feel this :: CAN YOU FEEL THIS ? :: 
I WON'T GIVE UP
 :: 
NEVER LET ME GO
-