AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU FORUM :
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

i will always be here for you (rachel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Sawyer Scott
Sawyer Scott
Messages : 200
Date d'inscription : 09/11/2019
A Tree Hill depuis : seulement un an et demi, elle y est née mais à quitter la ville quand elle avait seulement quelques jours avec ses parents direction l'iItalie.
Occupation dans la vie : propriétaire du Tric, elle a décidé de le reprendre en mains quand elle est arrivée en ville
Situation amoureuse : totalement célibataire, il faudra bien s'accrocher avec elle car elle n'est pas le genre de fille à céder facilement pour une relation sérieuse..



i will always be here for you (rachel) Empty
MessageSujet: i will always be here for you (rachel) i will always be here for you (rachel) EmptyLun 18 Nov - 21:47


La vie peut basculer en un seul instant, il a suffit d'un coup de fil pour que la vie de Sawyer change d'un coup. Son meilleur ami est mort lors de cette tornade et elle se souviendrait toujours de ce coup de fil, de cette tornade, des larmes de sa marraine Brooke et de Julian. Toutes les vies brisées. Jude, Rachel... Rachel est la petite amie de Davis, c'est la dernière qui la vu vivant, la dernière personne qui lui a parlé. Elle est totalement brisée, renfermée, perdue. Les deux jeunes femmes étaient très proches avant cette tragédie et le sont encore bien sûr mais cela fait des jours et des jours que Sawyer n'a aucune nouvelle de la jeune femme. Après avoir passé la journée dans les travaux du Tric, Sawyer a décidé de se rendre dans l'appartement que Rachel et Davis partageaient. Cet endroit elle le connaît par coeur, il faut dire qu'elle est venue passer énormément de moments ici, qu'elle a tellement ris. Après quelques minutes de route, Sawyer arriva devant l'appartement où elle sonna une fois devant la porte. Aucune réponse. "Rachel je sais que tu es là ... c'est Sawyer ouvres la porte, je vais camper devant la porte toute la nuit si tu ne m'ouvres pas et tu sais parfaitement que je vais le faire' se contenta de dire la blondinette à travers la porte. Sawyer a un sacré caractère et quand elle veut quelque chose elle l'obtient, elle ne va pas céder aussi facilement à son amie. D'ailleurs cette dernière semblait l'avoir compris car au bout de quelques minutes à peine la porte s'ouvrit, devant elle se tenait Rachel vêtu d'un pull à capuche à Davis, les cheveux mit en chignon sur sa tête, avec un teint blafard. Sans attendre Sawyer s'approcha pour prendre son amie dans les bras et la serrer fort, parfois on a juste besoin que quelqu'un soit là pour nous. C'est exactement ce que faisait Sawyer envers la jeune veuve. 
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t33-love-on-the-brain


Rachel Dickson
Rachel Dickson
Messages : 84
Date d'inscription : 18/11/2019
A Tree Hill depuis : toujours
Occupation dans la vie : Etudiante Littérature & Peintre
Situation amoureuse : seule, perdu, mon coeur est partie avec lui



i will always be here for you (rachel) Empty
MessageSujet: Re: i will always be here for you (rachel) i will always be here for you (rachel) EmptyLun 18 Nov - 22:43


i will always be here for you


Le jour s’était une nouvelle fois levé, mais Rachel ne savait même plus différencier le jour de la nuit. Elle dormait quand elle tombait de sommeil. Elle parcourra l’appartement à cloche pied, elle devait encore supporter se plâtre quelques semaines. Prendre une douche, elle devrait, elle sait même plus si elle en avait pris une la veille ou si c’était y’a quatre jours. Rachel fit couler un bain, une jambe en l’air, elle y resta un moment. Elle en sortit difficilement et enfila un de ses pulls à capuche avec un jogging à elle. Elle a tâché celui de Davis hier, ça l’avait encore fait pleurer. Aujourd’hui, elle avait l’impression d’être vide, de ne plus avoir de larmes, plus d’émotions, plus rien. Elle attacha rapidement ses cheveux, elle passa de la cuisine ouverte au salon, s’aidant de ses béquilles, qui lui servait aussi à pousser ce qui trainait sur le sol. Il faudrait qu’elle range, pas la force, pas l’envie. Pourtant elle est si maniaque de base, c’est Davis qui laissait tout trainer. On sonna à la porte, il ne se passait pas une journée sans que quelqu’un sonne. Le plus souvent, c’est sa sœur, elle lui laisse un repas devant la porte, elle y touche à peine. Rachel ne la laisse pas toujours à la porte, cela dépend des jours, des moments. La voix de Sawyer se fit entendre, entendre sa voix fit serrer le cœur de Rachel. Elle ne l’avait plus vu depuis l’enterrement et elle savait très bien que quand elle viendrait, elle ne pourra pas faire autrement que lui ouvrir. Elle attrapa ses béquilles, ne prit pas la peine de se regarder dans le miroir avant d’ouvrir. Sawyer la serra dans les bras, Rachel mis quelques secondes avant d’abandonner une de ses béquilles contre sa jambe pour poser la main sur le bras de Sawyer, lui rendre d’un petit geste son câlin. Puis Rachel s’écarta doucement de Sawyer, rattrapa sa béquille et alla vers le canapé, « Je ne suis pas de très bonne compagnie ». Elle ne savait pas vraiment quoi dire, ou même si elle devait dire quelque chose. Sawyer souffre aussi de la perte de Davis, elle le sait aussi. « Fais comme chez toi jum’s » Dit-elle en se laissant tomber sur le canapé.


code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t59-tourner-dans-le-vide-rachel


Sawyer Scott
Sawyer Scott
Messages : 200
Date d'inscription : 09/11/2019
A Tree Hill depuis : seulement un an et demi, elle y est née mais à quitter la ville quand elle avait seulement quelques jours avec ses parents direction l'iItalie.
Occupation dans la vie : propriétaire du Tric, elle a décidé de le reprendre en mains quand elle est arrivée en ville
Situation amoureuse : totalement célibataire, il faudra bien s'accrocher avec elle car elle n'est pas le genre de fille à céder facilement pour une relation sérieuse..



i will always be here for you (rachel) Empty
MessageSujet: Re: i will always be here for you (rachel) i will always be here for you (rachel) EmptyMer 20 Nov - 10:05


Pour Sawyer c'était normal de veiller sur la petite amie de son meilleur ami qui était mort depuis quelques semaines maintenant, son enterrement avait été horrible pour elle. Pour tous. Tout le monde était touché par les morts. Cette tornade avait brisé des vies en quelques minutes, des familles étaient dévastées, des amis se retrouvaient totalement perdus. Sawyer l'était. Elle tenait bon, c'était dans son caractère de ne rien montrer et elle sait que Davis lui hurlerait dessus si elle s'écroulait alors elle tente de se reconstruire petit à petit en faisant attention aux personnes qui se trouvaient autour d'elle. Jude, Rachel, Jamie ... Brooke et Julian qui venait de quitter la ville il y a des semaines à la suite de cette tragédie. Tout le monde gérait à sa façon. Pour Rachel ce n'était pas la meilleure des façons car elle restait dans l'appartement qu'elle partageait avec Davis pour déprimer seule, ne parler à personne, refuser l'aide. Mais là, elle n'aurait pas le choix. Sawyer s'était décidée à aller la voir et frappa sans attendre, elle n'avait que ça à faire donc elle pourrait rester des heures devant cette porte avant que son amie décide de lui ouvrir. Au bout de quelques minutes elle entendit bouger dans l'appartement et la porte s'ouvrit sur son amie vêtue d'un pull qui appartement à Davis. Rachel confia qu'elle n'était pas de bonne compagnie pendant que Sawyer la serra fort contre elle, c'est important d'être présent pour les autres durant les moments difficiles. "Ce n'est pas grave, moi non plus, alors soyons de mauvaise compagnie ensemble" se contenta t-elle de dire avant de lâcher son amie. Elle avait été blessé durant la tornade et dieu merci rien ne lui était arrivé, Sawyer avait évité la blessure grâce à l'homme qui gérait la sécurité du Tric. Rachel se laissa tomber du canapé en disant à son amie de faire comme chez elle, Sawyer connaît l'endroit par coeur. Il faut dire qu'elle a passé des bons moments avec Davis ici mais aussi avec Rachel, ça lui fait de la peine de se retrouver là sans Davis. "Cela fait combien de jour que tu n'as pas vu la lumière du jour ?" demanda Sawyer sans attendre elle sait parfaitement que son amie n'est pas sortie et elle compte bien changer les choses. "Rachel, tu sais que je t'aime à la folie mais il faut que tu sortes, qu'on fasse de l'air car ici ça pu le renfermé ... Viens au loft du Tric avec moi durant quelques jours pour pas que tu sois toute seule. Tu peux rester le temps que tu veux ..." proposa t-elle à son amie, après tout c'est pas bon de rester ici à déprimer toute seule. Elle doit faire un choc à son amie et là peut-être qu'elle sortira enfin. Tout le monde s'inquiète pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t33-love-on-the-brain


Rachel Dickson
Rachel Dickson
Messages : 84
Date d'inscription : 18/11/2019
A Tree Hill depuis : toujours
Occupation dans la vie : Etudiante Littérature & Peintre
Situation amoureuse : seule, perdu, mon coeur est partie avec lui



i will always be here for you (rachel) Empty
MessageSujet: Re: i will always be here for you (rachel) i will always be here for you (rachel) EmptyJeu 21 Nov - 10:25


i will always be here for you


Sawyer, c’est sa blondie, sa jum’s, les deux se ressemblent, elles aimaient se lier pour embêter leur entourage, surtout se mettre à deux contre Davis. La voir, c’était des sentiments contradictoires qu’elle ressentait. A la fois, c’est pour Rachel un bol d’air frais, du baume au cœur, mais c’est aussi tellement de souvenir avec Davis. Si il n’avait pas été là, peut-être que Sawyer et Rachel n’aurait jamais été si proche, peut-être même elles ne se seraient jamais parler. Mais elle ne doit pas penser comme cela, ça ne sert à rien. Sawyer lui affirma ne pas être de bonne compagnie non plus, donc qu’elles pouvaient se tenir compagnie ensemble. Rachel émisse un mince sourire rapide, Sawyer souffre aussi, elle en a conscience. Sawyer lui demanda depuis combien de temps elle n’avait pas vu la lumière du jour, Rachel haussa les épaules. « Je suis allée faire des radios y’à deux jours », elle enlevait bientôt le plâtre pour une attelle, ses os se reconstruisaient doucement, avec l’aide de branche en ferraille aussi. Sawyer lui dis qu’elle l’aime, qu’elle devait sortir, prendre l’air, elle lui proposa de venir vivre au loft quelques jours ou autant de tant qu’elle le voulait. Rachel se redressa sur le canapé, c’est normal qu’on s’inquiète, mais d’un autre côté, c’est si dramatique qu’elle ne sorte pas ? Elle a perdu l’amour de sa vie il y a à peine deux semaines, tout au plus, il y a un quota d’hibernation à respecter ? « Sawyer.. » elle avait dit son prénom comme dans un souffle. Elle était si vide, se sentait si vide. Elle regarda le salon et l’émotion de la peine refit surface, alors qu’elle pensait ne plus avoir de larmes, doucement ses yeux s’humidifiaient et des larmes coulèrent doucement le long de ses joues en même temps qu’elle parlait : « J’ai l’impression de le sentir de partout dans l’appartement, comme si il était toujours là. Les peu de fois que je sors, quand je rentre, j’ai l’impression de le perdre de plus en plus. Je sais qu’il est partit... Je sais qu’il détesterait me voir comme ça, mais j’aurai voulu le voir lui à ma place !.. » Presque déceler une once de colère, elle a tellement souhaité vouloir échanger les rôles, que ce soit lui qui vive. « J’ai peur d’oublier son odeur, je sens que je la perd déjà… Je sais que je ne vais pas pouvoir rester cloitrer ici éternellement, mais je sais pas quoi faire d’autre Jum’s, je me sens si… Vide… » Les larmes coulaient si doucement sur ses joues, Rachel inspira, pour canaliser sa peine et éviter de partir en sanglot. Elle regardait à peine Sawyer, elle qui souffre aussi de la perte de son meilleur ami.


code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t59-tourner-dans-le-vide-rachel


Sawyer Scott
Sawyer Scott
Messages : 200
Date d'inscription : 09/11/2019
A Tree Hill depuis : seulement un an et demi, elle y est née mais à quitter la ville quand elle avait seulement quelques jours avec ses parents direction l'iItalie.
Occupation dans la vie : propriétaire du Tric, elle a décidé de le reprendre en mains quand elle est arrivée en ville
Situation amoureuse : totalement célibataire, il faudra bien s'accrocher avec elle car elle n'est pas le genre de fille à céder facilement pour une relation sérieuse..



i will always be here for you (rachel) Empty
MessageSujet: Re: i will always be here for you (rachel) i will always be here for you (rachel) EmptyDim 24 Nov - 16:26


Une fois rentrée dans l'appartement c'était déjà une mini victoire pour Sawyer, elle souhaitait être présente pour son amie parce que la perte de son petit ami l'avait brissé. Sawyer n'était pas mieux mais elle essayait d'avancer, de se battre pour faire honneur à celui qui a été son meilleur ami depuis des années et qui le sera toujours. Rachel avoua qu'elle avait vu la lueur du jour puisqu'elle avait été faire des radios il y a deux jours, "bon c'est déjà un début ... que dirais-tu d'aller faire un tour dans un parc avec moi ?" demanda t-elle à son amie qui était maintenant assisse dans le canapé. C'est alors que Rachel se mit à pleurer, elle avait sans doute besoin de ça, besoin de parler avec quelqu'un qui connaissait parfaitement Jude. Sans attendre Sawyer se posa dans le canapé à côté d'elle pour la prendre dans les bras et l'écouter. Elle avait l'impression de le sentir partout dans cet appartement, c'était horrible pour elle car elle avait peur de l'oublier, que ce soit lui ou son odeur. Forcément il serait en colère de la voir comme ça mais elle voudrait que les rôles soient inversés pour voir comment il pourrait gérer tout ça ;"je comprends Rachel ... mais dis toi que jamais tu ne l'oublieras, peut-être que son odeur s'efface, peut-être que tu oublieras le son de sa voix mais jamais tu n'oublieras tout l'amour que vous aviez l'un pour l'autre. Tu l'auras toujours dans ton coeur" se contenta de dire Sawyer qui elle aussi avait maintenant les larmes aux yeux. Cette situation était horrible, perdre quelqu'un n'est jamais facile et encore moins quand c'est quelqu'un d'aussi jeune. "Je ne sais pas quoi te dire ou te conseiller parce que je ne sais déjà pas comment faire ... mais tu dois être entourée des gens qui t'aiment et pas rester seule" ajouta t-elle simplement, dans ce genre de moment  la meilleure des solutions c'est de compter sur les personnes qui nous entourent afin qu'ils puissent nous aider à avancer. Rachel sait parfaitement que Sawyer sera là peu importe ce qui se passe dans leur vie, elles doivent se soutenir et s'aider à avancer tout doucement sans pour autant oublier Jude ; jamais Sawyer ne l'oubliera c'est une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t33-love-on-the-brain


Rachel Dickson
Rachel Dickson
Messages : 84
Date d'inscription : 18/11/2019
A Tree Hill depuis : toujours
Occupation dans la vie : Etudiante Littérature & Peintre
Situation amoureuse : seule, perdu, mon coeur est partie avec lui



i will always be here for you (rachel) Empty
MessageSujet: Re: i will always be here for you (rachel) i will always be here for you (rachel) EmptyLun 25 Nov - 15:30


i will always be here for you


Sawyer lui proposa d’aller faire un tour au parc, Rachel fit un petit haussement d’épaule. « Je sais pas… Avec les béquilles je ne peux pas marcher beaucoup » enfin, si, elle le peut, ce n’est pas agréable, mais elle peut. Sauf qu’elle ne veut pas. Rachel finit par se libérer, confier sa peine, sa peur d’oublier l’odeur et la présence de Davis. Elle avait peur, elle était en colère, elle culpabilisait d’être celle qui est en vie. On dit qu’il y a plusieurs phases dans le décès et Rachel à l’impression d’en vivre plusieurs à la fois. Sawyer vint s’assoir à ses côtés, la prenant dans ses bras. Elle lui dit alors qu’elle allait surement oublier son odeur, sa voix, mais que jamais elle ne pourrait oublier l’amour qu’ils partageaient, qu’elle l’aura toujours dans son cœur. La jolie blonde ne savait pas vraiment quoi lui dire, la pauvre aussi était en deuil et devait vivre sans son meilleur ami. Mais elle lui préconisa de ne pas rester seule, de s’entourer des personnes qui l’aiment. « J’essaie… Mais qui a envie de passer du temps avec moi ? Je ne veux être une corvée pour personne et je sais que je suis de très mauvaise compagnie, je passe mon temps à parler de Davis et à le pleurer » elle prit un mouchoir pour son nez, pour tenter d’effacer la peine de son visage, alors que les larmes coulaient toujours « Je sais que je ne pourrais jamais oublier, c’était l’homme de ma vie… J’ai l’impression que ma vie n’est que brouillard maintenant… Tant de projet qui ne verront jamais le jour, nous devions nous marier l’année prochaine… » Dit-elle d’une voix très étrangler par la peine, touchant sa bague de fiançailles qu’elle n’avait pas pu quitter encore. « Je suis désolée Sawyer, je ne fais que ruminer, je n’arrive pas à penser à autre chose » Rachel essuya ses yeux, elle tenta de prendre le temps de respirer pour calmer ses sanglots. « Parle-moi de toi jum’s, s’il te plait, faut que je pense à tout sauf à lui » Elle voudrait une pause, un break dans sa peine, pouvoir un instant oublier.


code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t59-tourner-dans-le-vide-rachel


Sawyer Scott
Sawyer Scott
Messages : 200
Date d'inscription : 09/11/2019
A Tree Hill depuis : seulement un an et demi, elle y est née mais à quitter la ville quand elle avait seulement quelques jours avec ses parents direction l'iItalie.
Occupation dans la vie : propriétaire du Tric, elle a décidé de le reprendre en mains quand elle est arrivée en ville
Situation amoureuse : totalement célibataire, il faudra bien s'accrocher avec elle car elle n'est pas le genre de fille à céder facilement pour une relation sérieuse..



i will always be here for you (rachel) Empty
MessageSujet: Re: i will always be here for you (rachel) i will always be here for you (rachel) EmptyMer 27 Nov - 10:58


Cette situation était horrible pour tout le monde et encore plus pour Rachel. C'est pour cela que son amie lui proposa d'aller faire un tour, prendre l'air lui ferait le plus grand bien mais visiblement Rachel ne semblait pas très motivée et trouva l'excuse de ses béquilles. "Allez Rachel, ça va te faire le plus grand bien de prendre l'air, de voir le soleil" insista Sawyer, ce n'était pas son genre de forcer les autres mais là Rachel avait besoin d'être poussé. Sans attendre Sawyer se posa à côté de son amie sur le canapé, les larmes de la blondinette firent beaucoup de peine à Sawyer. Ce n'était pas évident de gérer ce genre de moment et Rachel faisait son possible pour y arriver. Elle avoua qu'elle essayait de voir les autres mais selon elle personne n'aimerait passer du temps avec elle, car elle serait une corvée pour les autres et elle n'en avait pas du tout envie. Actuellement elle est de mauvaise compagnie mais c'est normal, il faut du temps pour aller un peu mieux, pour sourire sans pour autant oublier l'autre. "Tu n'es pas une corvée pour les personnes qui t'aiment, que ce soit moi, Amalia ... Tu vas voir besoin de nous pour remonter la pente et ça va prendre du temps, des années mais on ne va pas te lâcher alors arrêtes de penser des choses aussi bête, tu es importante pour nous" confia Sawyer à sa Jum' ; elles se connaissent depuis des années et grâce à Davis alors jamais Sawyer ne la laissera tomber. Ils allaient quand même se marier l'année prochaine, beaucoup de projets étaient déjà réfléchis pour eux deux mais la vie en a décidé autrement, elle n'arrêtait pas de ruminer et de penser à Davis. "Davis n'aimerait pas te voir comme ça, alors oui c'est difficile mais il aimerait te voir entourer des gens qui t'aiment, c'est pas grave de parler de lui, de penser à lui c'est normal et tu sais que cela ne me dérange pas du tout car je l'aimais à la folie, il est mon meilleur ami depuis tellement longtemps" répondit-elle à son tour, elle pensait énormément à lui aussi et ce n'était pas simple pour Sawyer. C'est alors que Rachel demanda à son amie de lui parler pour lui changer les idées, "hum ... je suis en train de faire les travaux du tric et normalement il va bientôt ouvrir ; je pensais faire une soirée caritatif pour les personnes touchées par la tornade" avoua t-elle à son amie, elle est la première personne à qui elle en parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t33-love-on-the-brain


Contenu sponsorisé



i will always be here for you (rachel) Empty
MessageSujet: Re: i will always be here for you (rachel) i will always be here for you (rachel) Empty

Revenir en haut Aller en bas

i will always be here for you (rachel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rachel & compagnie
» Portable de Rachel
» Tourner dans le vide - Rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feel this :: MY HEART BEATING OUT OF MY CHEST :: 
CENTER OF TREE HILL
 :: 
HABITATIONS
-