AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU FORUM :
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Tourner dans le vide - Rachel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Rachel Dickson
Rachel Dickson
Messages : 84
Date d'inscription : 18/11/2019
A Tree Hill depuis : toujours
Occupation dans la vie : Etudiante Littérature & Peintre
Situation amoureuse : seule, perdu, mon coeur est partie avec lui



Tourner dans le vide - Rachel Empty
MessageSujet: Tourner dans le vide - Rachel Tourner dans le vide - Rachel EmptyLun 18 Nov - 14:24



Rachel Dickson

vingt ans - étudiante & peintre - groupe

Rachel Elizabeth Dickson, signe capricorne, du quatorze janvier. Bientôt vingt et un an. Elle est née à Charlotte puis a vécu à Tree Hill, vers ses quatre ans, c'est la fille Shelley Simon et Ted Dickson. Rachel n'a pas suivi reprit le flambeau de sa mère au jeun Chaste, elle a préféré faire partie des Pompoms girl. Elle est étudiante, elle voudrait devenir orthophoniste. Sauf que depuis quelques jours, elle ne va plus en cours. Rachel a une plus jeune sœur. Célibataire depuis peu, elle vient de perdre son petit ami dans la tempête, Davis Baker. Quatre ans qu'ils étaient ensemble, ils venaient de se fiancer. Rachel peint, depuis très jeune, elle a un talent, c'est une passion devenu aussi ce qui arrondit ses fins de mois.

Ta petite histoire...

Un mari aimant et une famille, c’est comme cela que Shelley Simon se voyait dix ans après lors de sa dernière année de lycée. Ted Dickson, son époux et père de ses deux filles. Rachel est l’aînée, sa vie ne fut pas difficile, elle a grandi avec deux parents qui l’ont bien éduqué, elle et sa sœur, avec aussi beaucoup d’amour. Ils n’ont jamais eu beaucoup d’argent, mais ils n’en ont pas manqué non plus. Rachel est née à Charlotte, puis a vécu à Tree Hill à partir de ses quatre ans. Très jeune, elle aimait déjà dessiner, colorier, mélanger les couleurs, ses parents l’inscrire à des courts de dessins. Rachel, au fil du temps, jeta son dévolu sur la peinture, de paysage, de nature morte, de personne ou même sortit tout droit de son imagination. Rachel a toujours été une personne très souriante et avenante, pas méchante pour un sous, mais qui ne se laissait pas pour autant marcher sur les pieds. Une bonne élève, incollable en orthographe, la meilleure de la classe en littérature et langues, les mathématiques étaient moins sa tasse de thé, mais elle s’en sortait tout de même. Elle est douce et amusante, elle pétille et il n’y a pas plus loyale qu’elle. Elle est surement trop gentille, cela est déjà arriver qu’on profite d’elle, de sa petite naïveté où elle a envie de croire qu’il y a du bien en tous. Rachel est aussi très têtue et c’est une boudeuse, elle ne s’énerve pas, elle préfère se taire.

Davis, c’est son petit ami.. C’était. Son premier amour, un ami de longue date dont elle est tombée amoureuse. Son premier amour, son premier baiser, sa première fois, ses premières disputes et réconciliations. Ils ont passé les deux dernières années de lycée ensemble, ainsi que les deux premières de l’université, quatre années. Ils s’étaient fiancés, ils désiraient se marier quand ils auraient tous les deux vingt et un an. Rare étaient les nuages dans leur couple, ils s’entendaient si bien. Tout s’est passé si vite, ils étaient allés nourrir le chat chez les parents de Rachel qui était parti en vacances. La pluie se mit à tomber si fort, qu’ils se permirent dans la maison d’enfance de Rachel, au coin du feu. Tout ce passé bien, le temps était désastreux, mais eux, comme quand ils étaient tous les deux, ils étaient dans leur bulle. Jusqu’à ce qu’un arbre vint à tomber près de la maison, pas de dégât, à part une branche qui vient casser une vitre du salon. La panique, la tempête faisait rage, et le chat prit peur. Rachel voulut le récupérer, partit sans réfléchir en courant dehors, suivi de Davis. Elle entendit lui dire de faire attention, ce fut rapide, en une fraction de seconde elle était au sol, la jambe coincée, elle ne pouvait pas bouger. L’arbre faisait de l’ombre à la tempête, ils étaient coincé, mais à couvert. Elle tourna la tête, la main de Davis serra la sienne, elle le vit sur le ventre, totalement coincé sous le tronc. Il lui souffla que tout aller bien aller, il lui demanda difficilement de dire à ses parents, à son frère, à Sawyer, il y eu une énumération, Rachel n’arrivait presque plus à l’entendre. Elle lui pria de se reposer, il lui demanda de lui sourire. Je t'aime. Garde tes forces. On va bientôt nous aider. Elle criait, mais la tempête n'était pas encore passée. Davis ferma les yeux, Rachel perdit connaissance. A son réveil, elle était dans une chambre d’hôpital, la jambe dans un plâtre, le cœur en morceau. Son éternel sourire a quitté ses lèvres.
Marlène, j'ai vingt cinq ans et je fais du RPG depuis mes onze/douze ans ! Sudiste, travailleuse sociale. Je suis rarement là le Week-end, enfin pour rp, je fais tout de même des coucous.

Code:
[b]± rachel dickson[/b] (20)
[i]étudiante & peintre ; centre of tree hill ; célibataire [/i]

Code:
lili reinhart ([url=http://feelthis.forumactif.com/u9]+[/url]) rachel dickson


Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t59-tourner-dans-le-vide-rachel

Invité
avatar
Invité



Tourner dans le vide - Rachel Empty
MessageSujet: Re: Tourner dans le vide - Rachel Tourner dans le vide - Rachel EmptyLun 18 Nov - 14:40

Officiellement bienvenue! I love you I love you
Hâte de découvrir ta belle Rachel! En espérant qu'elle soit moins peste que Gatina... ou pas! Tourner dans le vide - Rachel 2509022093
Revenir en haut Aller en bas


Emmett Davison
Emmett Davison
Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2019
A Tree Hill depuis : quelques mois, je suis arrivé en début d'année 2019
Occupation dans la vie : militaire jusqu'à il y a peu, j'ai quitté l'armée pour mes propres raisons, aujourd'hui je ne sais pas quoi faire de ma vie, si ce n'est que d'aider les sinistrés de la tornade
Situation amoureuse : célibataire, ma vie amoureuse est loin d'être facile, mais je ne suis pas insensible aux charmes de l'une de mes voisines



Tourner dans le vide - Rachel Empty
MessageSujet: Re: Tourner dans le vide - Rachel Tourner dans le vide - Rachel EmptyLun 18 Nov - 15:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t36-emmett-d


Sawyer Scott
Sawyer Scott
Messages : 200
Date d'inscription : 09/11/2019
A Tree Hill depuis : seulement un an et demi, elle y est née mais à quitter la ville quand elle avait seulement quelques jours avec ses parents direction l'iItalie.
Occupation dans la vie : propriétaire du Tric, elle a décidé de le reprendre en mains quand elle est arrivée en ville
Situation amoureuse : totalement célibataire, il faudra bien s'accrocher avec elle car elle n'est pas le genre de fille à céder facilement pour une relation sérieuse..



Tourner dans le vide - Rachel Empty
MessageSujet: Re: Tourner dans le vide - Rachel Tourner dans le vide - Rachel EmptyLun 18 Nov - 15:12

Awwh je suis contente que tu ais craqué pour cette idée !
Bienvenue sur Feel this Tourner dans le vide - Rachel 3177131489
Le duo de blondinette ahaha xD bon courage pour ta fiche !
Hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t33-love-on-the-brain


Rachel Dickson
Rachel Dickson
Messages : 84
Date d'inscription : 18/11/2019
A Tree Hill depuis : toujours
Occupation dans la vie : Etudiante Littérature & Peintre
Situation amoureuse : seule, perdu, mon coeur est partie avec lui



Tourner dans le vide - Rachel Empty
MessageSujet: Re: Tourner dans le vide - Rachel Tourner dans le vide - Rachel EmptyLun 18 Nov - 17:08

Merci à tous les trois Tourner dans le vide - Rachel 4172954518 Tourner dans le vide - Rachel 1634418748
On va se trouver un joli lien, elles ont des airs de ressemblance je trouve Tourner dans le vide - Rachel 2633306516
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t59-tourner-dans-le-vide-rachel


Sawyer Scott
Sawyer Scott
Messages : 200
Date d'inscription : 09/11/2019
A Tree Hill depuis : seulement un an et demi, elle y est née mais à quitter la ville quand elle avait seulement quelques jours avec ses parents direction l'iItalie.
Occupation dans la vie : propriétaire du Tric, elle a décidé de le reprendre en mains quand elle est arrivée en ville
Situation amoureuse : totalement célibataire, il faudra bien s'accrocher avec elle car elle n'est pas le genre de fille à céder facilement pour une relation sérieuse..



Tourner dans le vide - Rachel Empty
MessageSujet: Re: Tourner dans le vide - Rachel Tourner dans le vide - Rachel EmptyLun 18 Nov - 18:22

C'est vrai qu'elles se ressemblent un peu !
Annnh mais c'est trop triste ça Tourner dans le vide - Rachel 1508584236 je pense qu'elle est plutôt le groupe Peyton quand même ...
Tu es maintenant validée, hésites pas si tu as besoin et prends le temps de tout lire et visiter sur le forum pour ne pas louper des sujets importants Tourner dans le vide - Rachel 80138541
Amuses toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t33-love-on-the-brain


Rachel Dickson
Rachel Dickson
Messages : 84
Date d'inscription : 18/11/2019
A Tree Hill depuis : toujours
Occupation dans la vie : Etudiante Littérature & Peintre
Situation amoureuse : seule, perdu, mon coeur est partie avec lui



Tourner dans le vide - Rachel Empty
MessageSujet: Re: Tourner dans le vide - Rachel Tourner dans le vide - Rachel EmptyLun 18 Nov - 18:34

Merci ma belle Tourner dans le vide - Rachel 3495379302 Tourner dans le vide - Rachel 4172954518
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t59-tourner-dans-le-vide-rachel


Contenu sponsorisé



Tourner dans le vide - Rachel Empty
MessageSujet: Re: Tourner dans le vide - Rachel Tourner dans le vide - Rachel Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tourner dans le vide - Rachel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i will always be here for you (rachel)
» Rachel & compagnie
» Portable de Rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feel this :: CAN YOU FEEL THIS ? :: 
I WON'T GIVE UP
 :: 
NEVER LET ME GO
-