AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU FORUM :
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

(m) Cole Sprouse - Tu veux remettre des couleurs dans ma vie, bonne chance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Rachel Dickson
Rachel Dickson
Messages : 84
Date d'inscription : 18/11/2019
A Tree Hill depuis : toujours
Occupation dans la vie : Etudiante Littérature & Peintre
Situation amoureuse : seule, perdu, mon coeur est partie avec lui



(m) Cole Sprouse - Tu veux remettre des couleurs dans ma vie, bonne chance. Empty
MessageSujet: (m) Cole Sprouse - Tu veux remettre des couleurs dans ma vie, bonne chance. (m) Cole Sprouse - Tu veux remettre des couleurs dans ma vie, bonne chance. EmptyMar 19 Nov - 11:44



Prénom Nom

20/21ans - métier/étude au choix - obsession

Il a toujours vécu à Tree Hill, sauf au lycée (la raison est libre)
Il a toujours été assez discret, un peu introverti, avec sa petite bande à lui, faire partie des populaires, avoir pleins d'amis, ça n'a jamais eu d’intérêt pour lui.
Il peut avoir une grande famille ou non, c'est libre
C'est quelqu'un qui a le cœur sur la main, avenant, aussi intelligent et malin. Il n'aime pas se mettre en avant. C'est quelqu'un aussi de borné et déterminé.

L'histoire est très libre pour que vous puissiez modeler le personnage selon vos envies  (m) Cole Sprouse - Tu veux remettre des couleurs dans ma vie, bonne chance. 3692906617 .

Tes liens avec...

La jolie tête blonde souriante, depuis qu'ils sont petits, ils s’apprécient. Ils avaient même été des amoureux de maternelle, mais ils ne sont jamais vraiment devenu ami. Ils se connaissent, on partageait les mêmes écoles, mais ils n'ont jamais trainé ensemble. Quelques fois, ils étaient en binôme en cours ensemble, ils parlaient facilement, se taquiner. Son sourire, elle sourit tout le temps et sa douceur aussi, ça a toujours charmé le jeune homme. A la fin du "collège", il prit son courage à deux mains et lui proposa de sortir, de passer du temps ensemble. Ils ont passé l'été ensemble, quelque chose commencer à se créer. Beaucoup de complicité, de l'attachement, mais ils ne passèrent pas l'étape du baiser. Quand Rachel voulut se lancer, il lui annonça que sa famille quittait la ville, qu'il ne savait pas quand il allait revenir. Ils n'oublieront jamais cette été là. Mais ils ne sont plus reparler non plus. Il revenu à Tree Hill il y a quelques mois, il la vit, ils échangèrent un sourire, et elle lui présenta son petit ami Davis (qu'il connaissait). Il eut un pincement au coeur, qu'il ne pensait pas ressentir, ils avaient à peine vécu un semblant d'amourette. Leur relation est redevenu ce qu'elle était avant ce fameux été, ils se saluent, échangent des banalités.
Il y a eu un tempête à Tree Hill, des personnes ont perdu la vie. Davis a perdu la vie. Il n'a revu Rachel qu'une fois depuis, il a manqué de ne pas la reconnaitre. Elle avait perdu son sourire, son visage lumineux, elle n'est plus que l'ombre d'elle-même. Nouveau pincement au coeur pour lui. Il veut l'aider, il veut revoir son sourire.
C'est ici que tu parleras du lien avec le scénario ; C'est ici que tu parleras du lien avec le scénario ; C'est ici que tu parleras du lien avec le scénario ; C'est ici que tu parleras du lien avec le scénario ; C'est ici que tu parleras du lien avec le scénario ; C'est ici que tu parleras du lien avec le scénario ; C'est ici que tu parleras du lien avec le scénario ; C'est ici que tu parleras du lien avec le scénario ; C'est ici que tu parleras du lien avec le scénario ; C'est ici que tu parleras du lien avec le scénario ; C'est ici que tu parleras du lien avec le scénario.
Déjà, merci pour ton intérêt pour mon scénario  (m) Cole Sprouse - Tu veux remettre des couleurs dans ma vie, bonne chance. 4172954518

Alors, sache que cela peut-être un lien love, happy end, voir pas du tout ! Je joue au feeling et j'aime le drama. Du drama de toute façon, il y en a déjà ; Rachel venant de perdre son petit ami de longue date, elle n'est pas prête de retomber amoureuse comme ça ! Mais ça peut être lui, qui sait  (m) Cole Sprouse - Tu veux remettre des couleurs dans ma vie, bonne chance. 3692906617

Pour l'avatar, et bien il est négociable ! Cole&Lili c'est le ship attendu  (m) Cole Sprouse - Tu veux remettre des couleurs dans ma vie, bonne chance. 4209783062  mais en même temps, j'aime beaucoup aussi Tom Holland, Matthew Daddario ou si vous avez d'autres idées, proposez !  (m) Cole Sprouse - Tu veux remettre des couleurs dans ma vie, bonne chance. 3081126976
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t59-tourner-dans-le-vide-rachel

Invité
avatar
Invité



(m) Cole Sprouse - Tu veux remettre des couleurs dans ma vie, bonne chance. Empty
MessageSujet: Re: (m) Cole Sprouse - Tu veux remettre des couleurs dans ma vie, bonne chance. (m) Cole Sprouse - Tu veux remettre des couleurs dans ma vie, bonne chance. EmptyDim 24 Nov - 18:32

Et me voilà (m) Cole Sprouse - Tu veux remettre des couleurs dans ma vie, bonne chance. 4209783062
Revenir en haut Aller en bas

(m) Cole Sprouse - Tu veux remettre des couleurs dans ma vie, bonne chance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tourner dans le vide - Rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feel this :: CAN YOU FEEL THIS ? :: 
EVERYWHERE SHE GOES
 :: 
RETURN TO ME
-