AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU FORUM :
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Amalia | happiness is a butterfly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Amalia Buarque
Amalia Buarque
Messages : 40
Date d'inscription : 19/11/2019
A Tree Hill depuis : ma naissance.
Occupation dans la vie : serveuse dans un bar et étudiante en architecture
Situation amoureuse : célibataire



Amalia | happiness is a butterfly Empty
MessageSujet: Amalia | happiness is a butterfly Amalia | happiness is a butterfly EmptyMar 19 Nov - 19:46



Amalia Buarque

vingt-et-un ans - étudiante - hayley scott

Bom Dia,
Je m'appelle Amalia Buarque, mais le plus souvent on m'appelle Amy ou Lia. J'ai vingt-et-un ans et je suis née le 18 Juillet 1998 à Tree Hill, ce qui fait de moi une Américaine aux origines brésiliennes. Je suis célibataire bien que mon coeur soit plus ou moins pris et je préfère les hommes aux femmes, même si j'ai déjà essayé les deux. Je travaille dans un bar en tant que serveuse afin de participer à mes études d'Architecture que mes parents me payent en partie. Grâce à ce travail, je vis confortablement dans un appartement qui se situe dans le centre de Tree Hill. On me reconnait facilement grâce à mes cheveux noirs, mes yeux marron très foncés et mon teint hâlée. J'ai aussi un coquelicot tatoué derrière l'oreille. Niveau caractère, je suis une personne ambitieuse et pour atteindre mon objectif je suis quelqu'un qui s'investit à fond dans son travail, j'ai toujours été studieuse malgré mon côté légèrement superficielle. Je suis aussi quelqu'un de sensible, imaginative et rêveuse. Certains apprécient mon côté impétueux, d'autres en ont peur. J'aime m'amuser, faire la fête, mais je sais être sérieuse lorsqu'il le faut. Sinon, mon avatar a été créé par Lunaeye.

Ta petite histoire...

Mes parents ont émigrés du Brésil vers Tree Hill lorsqu'ils étaient adolescents, leurs pères étaient meilleurs amis et ils ont décidé de venir chercher du travail aux États-Unis. Ils se sont retrouvés ici et ont fait venir leurs familles. Mes parents ne se sont jamais quittés et ont finis par se marier et fonder une famille. Je suis la deuxième née des Buarque, j'ai un grand-frère et une petite soeur. Nos parents s'en sont toujours bien sortis et ils ont toujours essayé de nous offrir le meilleur. Mon enfance s'est déroulée sans encombre, j'étais heureuse et je m'entendais bien avec mon frère et ma soeur. J'ai d'ailleurs rencontrée Rachel à cette époque, elle est devenue ma meilleure amie et à la manière de mes grands-pères, on ne s'est jamais quitté.

À l'adolescence, j'ai rencontré mon petit-copain, mon premier amour. Ce que je croyais en tout cas. Une star du lycée, un excellent joueur de basket ball. Julian m'a demandé de sortir avec lui et j'ai accepté. J'étais persuadée de l'aimer et que je finirais ma vie avec lui. Nous étions le couple parfait, celui que tout le monde enviait. Pourtant, quelque chose n'allait pas. Ce que je devais ressentir pour Julian, je le ressentais pour son meilleur ami Nathaniel. Je n'ai rien dit, j'ai étouffé ces sentiments et puis j'ai appris que Nathaniel ressentait la même chose que moi. On a décidé de ne rien faire, il était son meilleur ami et j'étais sa petite amie, ça l'aurait dévasté. Alors, Nate est sorti avec d'autres filles et nous sommes restés amis, même si au fond on savait qu'on s'appartiendrait pour toujours. La seule au courant de cette situation était Rachel et elle m'avait promis de ne jamais rien dire à personne. Nate m'a sauvé tellement de fois du comportement douteux de Julian. Colérique, il avait tendance à s'emporter rapidement, surtout lorsqu'il avait trop bu. Il m'est impossible de dire ce qui m'a poussé à rester avec Julian, la culpabilité sûrement, la peur qu'on découvre la véritable raison de ma rupture… Et puis, la pompom girl sort avec le joueur de basket, c'est à ça que tout le monde s'attend, non ?

Il y a un an, Julian m'a quitté et il est parti de Tree Hill. J'étais enfin libre, mais on n'a jamais osé sauter le pas avec Nate, on est restés amis. J'ai entamé mes études en architecture que mes parents m'ont payé et cette année, j'ai décidé de prendre un boulot de serveuse dans un bar afin de payer une partie de mes études, refusant que mes parents payent la totalité des frais. J'avais enfin trouvé l'équilibre dans ma vie, Rachel était heureuse avec Davis, je sortais avec qui je voulais, Nate et moi étions toujours amis et mes études se déroulaient à merveilles. Jusqu'à l'ouragan. Cette tempête qui a frappé Tree Hill et qui a emporté Davis ainsi que le bonheur de ma meilleure amie. Je souffre pour elle, mais je n'arrive plus à lui parler de ma vie et de mes conquêtes, j'ai trop peur de la blesser. J'ai l'impression qu'on s'éloigne l'une de l'autre et je n'aime pas.
Moi c'est Noémésie, j'ai 28 ans, je vis en France et je fais du rpg depuis quelques temps déjà. Je ne connais pas très bien la série One Tree Hill, mais j'avais bien aimé et je connais les bases  Amalia | happiness is a butterfly 3692906617
Merci pour votre accueil  Amalia | happiness is a butterfly 1255069316


Code:
[b]± amalia buarque[/b] (20)
[i]serveuse/études d'architecture ; center of tree hill ; célibataire [/i]

Code:
camila mendes ([url=http://feelthis.forumactif.com/u18]+[/url]) amalia buarque



Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t85-amalia-happiness-is-a-butterf


Rosa Johnson
Rosa Johnson
Messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2019
A Tree Hill depuis : quelques mois. marque une pause dans sa carrière.
Occupation dans la vie : mannequin et influenceuse en pause, bénévole au refuge animalier de la ville.



Amalia | happiness is a butterfly Empty
MessageSujet: Re: Amalia | happiness is a butterfly Amalia | happiness is a butterfly EmptyMar 19 Nov - 20:02

Bienvenue à toi bombastic I love you
Revenir en haut Aller en bas


Amalia Buarque
Amalia Buarque
Messages : 40
Date d'inscription : 19/11/2019
A Tree Hill depuis : ma naissance.
Occupation dans la vie : serveuse dans un bar et étudiante en architecture
Situation amoureuse : célibataire



Amalia | happiness is a butterfly Empty
MessageSujet: Re: Amalia | happiness is a butterfly Amalia | happiness is a butterfly EmptyMar 19 Nov - 20:11

Merci Rosa Amalia | happiness is a butterfly 3692906617
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t85-amalia-happiness-is-a-butterf


Sawyer Scott
Sawyer Scott
Messages : 200
Date d'inscription : 09/11/2019
A Tree Hill depuis : seulement un an et demi, elle y est née mais à quitter la ville quand elle avait seulement quelques jours avec ses parents direction l'iItalie.
Occupation dans la vie : propriétaire du Tric, elle a décidé de le reprendre en mains quand elle est arrivée en ville
Situation amoureuse : totalement célibataire, il faudra bien s'accrocher avec elle car elle n'est pas le genre de fille à céder facilement pour une relation sérieuse..



Amalia | happiness is a butterfly Empty
MessageSujet: Re: Amalia | happiness is a butterfly Amalia | happiness is a butterfly EmptyMar 19 Nov - 20:27

Awwwh cette belle-gosse Amalia | happiness is a butterfly 3081126976
Bienvenue sur Feel this !
Hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit ! Amalia | happiness is a butterfly 3692906617
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t33-love-on-the-brain


Amalia Buarque
Amalia Buarque
Messages : 40
Date d'inscription : 19/11/2019
A Tree Hill depuis : ma naissance.
Occupation dans la vie : serveuse dans un bar et étudiante en architecture
Situation amoureuse : célibataire



Amalia | happiness is a butterfly Empty
MessageSujet: Re: Amalia | happiness is a butterfly Amalia | happiness is a butterfly EmptyMar 19 Nov - 20:30

Merci beaucoup Sawyer, je n'hésiterais pas Amalia | happiness is a butterfly 1255069316
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t85-amalia-happiness-is-a-butterf


Emmett Davison
Emmett Davison
Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2019
A Tree Hill depuis : quelques mois, je suis arrivé en début d'année 2019
Occupation dans la vie : militaire jusqu'à il y a peu, j'ai quitté l'armée pour mes propres raisons, aujourd'hui je ne sais pas quoi faire de ma vie, si ce n'est que d'aider les sinistrés de la tornade
Situation amoureuse : célibataire, ma vie amoureuse est loin d'être facile, mais je ne suis pas insensible aux charmes de l'une de mes voisines



Amalia | happiness is a butterfly Empty
MessageSujet: Re: Amalia | happiness is a butterfly Amalia | happiness is a butterfly EmptyMar 19 Nov - 21:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t36-emmett-d


Charley Klaus
Charley Klaus
Messages : 48
Date d'inscription : 18/11/2019
A Tree Hill depuis : ta plus tendre enfance, tu as toujours vécus dans cette merveilleuse petite ville
Occupation dans la vie : travaille dans une agence de voyage et bénévole pour les jeune dans le besoin
Situation amoureuse : totalement épris d'une femme plus jeune que toi, que tu as sortit de la misère



Amalia | happiness is a butterfly Empty
MessageSujet: Re: Amalia | happiness is a butterfly Amalia | happiness is a butterfly EmptyMar 19 Nov - 21:36

La belle cam bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Rachel Dickson
Rachel Dickson
Messages : 84
Date d'inscription : 18/11/2019
A Tree Hill depuis : toujours
Occupation dans la vie : Etudiante Littérature & Peintre
Situation amoureuse : seule, perdu, mon coeur est partie avec lui



Amalia | happiness is a butterfly Empty
MessageSujet: Re: Amalia | happiness is a butterfly Amalia | happiness is a butterfly EmptyMar 19 Nov - 23:41

La plus belle Amalia | happiness is a butterfly 1634418748 Amalia | happiness is a butterfly 3692906617 Amalia | happiness is a butterfly 4172954518
Bienvenue parmi nous, hâte de rp avec toi ma bff Amalia | happiness is a butterfly 2125377976
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t59-tourner-dans-le-vide-rachel


Ellie Collins
Ellie Collins
Messages : 48
Date d'inscription : 18/11/2019
A Tree Hill depuis : la rentrée
Occupation dans la vie : institutrice
Situation amoureuse : célibataire mais en train de tomber amoureuse



Amalia | happiness is a butterfly Empty
MessageSujet: Re: Amalia | happiness is a butterfly Amalia | happiness is a butterfly EmptyMar 19 Nov - 23:47

Bienvenue Amalia | happiness is a butterfly 1255069316
Revenir en haut Aller en bas


Amalia Buarque
Amalia Buarque
Messages : 40
Date d'inscription : 19/11/2019
A Tree Hill depuis : ma naissance.
Occupation dans la vie : serveuse dans un bar et étudiante en architecture
Situation amoureuse : célibataire



Amalia | happiness is a butterfly Empty
MessageSujet: Re: Amalia | happiness is a butterfly Amalia | happiness is a butterfly EmptyMer 20 Nov - 5:03

Merci beaucoup à vous quatre Amalia | happiness is a butterfly 1255069316

@Rachel Dickson arrêtes c’est toi la plus belle Amalia | happiness is a butterfly 1634418748 j’ai pas pu résister au duo Camili Amalia | happiness is a butterfly 4209783062
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t85-amalia-happiness-is-a-butterf


Sawyer Scott
Sawyer Scott
Messages : 200
Date d'inscription : 09/11/2019
A Tree Hill depuis : seulement un an et demi, elle y est née mais à quitter la ville quand elle avait seulement quelques jours avec ses parents direction l'iItalie.
Occupation dans la vie : propriétaire du Tric, elle a décidé de le reprendre en mains quand elle est arrivée en ville
Situation amoureuse : totalement célibataire, il faudra bien s'accrocher avec elle car elle n'est pas le genre de fille à céder facilement pour une relation sérieuse..



Amalia | happiness is a butterfly Empty
MessageSujet: Re: Amalia | happiness is a butterfly Amalia | happiness is a butterfly EmptyMer 20 Nov - 21:16

Avant de te valider, il me faut l'accord de @Rachel Dickson vu que tu es son scénario ; dès que j'aurais son accord tu seras validée Amalia | happiness is a butterfly 1863188367
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t33-love-on-the-brain


Amalia Buarque
Amalia Buarque
Messages : 40
Date d'inscription : 19/11/2019
A Tree Hill depuis : ma naissance.
Occupation dans la vie : serveuse dans un bar et étudiante en architecture
Situation amoureuse : célibataire



Amalia | happiness is a butterfly Empty
MessageSujet: Re: Amalia | happiness is a butterfly Amalia | happiness is a butterfly EmptyMer 20 Nov - 21:19

Mercii Amalia | happiness is a butterfly 1255069316
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t85-amalia-happiness-is-a-butterf


Rachel Dickson
Rachel Dickson
Messages : 84
Date d'inscription : 18/11/2019
A Tree Hill depuis : toujours
Occupation dans la vie : Etudiante Littérature & Peintre
Situation amoureuse : seule, perdu, mon coeur est partie avec lui



Amalia | happiness is a butterfly Empty
MessageSujet: Re: Amalia | happiness is a butterfly Amalia | happiness is a butterfly EmptyJeu 21 Nov - 9:40

Je dis oui, oui, oui et encore oui Amalia | happiness is a butterfly 1634418748
J'adore, je l'aime cette jolie Amalia Amalia | happiness is a butterfly 3692906617
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t59-tourner-dans-le-vide-rachel


Amalia Buarque
Amalia Buarque
Messages : 40
Date d'inscription : 19/11/2019
A Tree Hill depuis : ma naissance.
Occupation dans la vie : serveuse dans un bar et étudiante en architecture
Situation amoureuse : célibataire



Amalia | happiness is a butterfly Empty
MessageSujet: Re: Amalia | happiness is a butterfly Amalia | happiness is a butterfly EmptyJeu 21 Nov - 9:54

Amalia | happiness is a butterfly 1634418748
Je suis trop contente qu’elle te plaise Amalia | happiness is a butterfly 3177131489
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t85-amalia-happiness-is-a-butterf


Sawyer Scott
Sawyer Scott
Messages : 200
Date d'inscription : 09/11/2019
A Tree Hill depuis : seulement un an et demi, elle y est née mais à quitter la ville quand elle avait seulement quelques jours avec ses parents direction l'iItalie.
Occupation dans la vie : propriétaire du Tric, elle a décidé de le reprendre en mains quand elle est arrivée en ville
Situation amoureuse : totalement célibataire, il faudra bien s'accrocher avec elle car elle n'est pas le genre de fille à céder facilement pour une relation sérieuse..



Amalia | happiness is a butterfly Empty
MessageSujet: Re: Amalia | happiness is a butterfly Amalia | happiness is a butterfly EmptyJeu 21 Nov - 15:09

Notre toute première du groupe Haley Amalia | happiness is a butterfly 3081126976
Prends bien le temps de lire les sujets de Feel This !
Je crois qu'on aura un lien toutes les deux vu le lien que j'ai avec Rachel !
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t33-love-on-the-brain


Amalia Buarque
Amalia Buarque
Messages : 40
Date d'inscription : 19/11/2019
A Tree Hill depuis : ma naissance.
Occupation dans la vie : serveuse dans un bar et étudiante en architecture
Situation amoureuse : célibataire



Amalia | happiness is a butterfly Empty
MessageSujet: Re: Amalia | happiness is a butterfly Amalia | happiness is a butterfly EmptyJeu 21 Nov - 15:47

Merci @Sawyer Scott
Pas de soucis pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t85-amalia-happiness-is-a-butterf


Contenu sponsorisé



Amalia | happiness is a butterfly Empty
MessageSujet: Re: Amalia | happiness is a butterfly Amalia | happiness is a butterfly Empty

Revenir en haut Aller en bas

Amalia | happiness is a butterfly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Amalia) UC
» Parle-moi des jolies choses - pv Amalia
» Absence d'Amalia Buarque (+/- indéterminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feel this :: CAN YOU FEEL THIS ? :: 
I WON'T GIVE UP
 :: 
NEVER LET ME GO
-