AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU FORUM :
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

(jude) everything i wanted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité



(jude) everything i wanted Empty
MessageSujet: (jude) everything i wanted (jude) everything i wanted EmptyDim 17 Nov - 15:32



Jude Baker

20 - MANNEQUIN/INFLUENCEUR - NATHAN

Jude Marvin Baker le 17 novembre à l'hôpital général de Tree Hill, Caroline du Nord, à l'image de feu son frère jumeau, Davis Baker. Il vient tout juste de célébrer son vingtième (20) anniversaire, seulement quelques semaines après le décès tragique de son égal. Jude est plus connu du public pour les accomplissements de ses parents : le réalisateur Julian Baker et la créatrice de mode, Brooke Davis. Cette dernière ayant fait de ses fils les égéries de sa marque de vêtements pour enfants, Baker Boys. Une carrière de mannequinat poursuivie dans l'adolescence par les jumeaux, représentés par Davis&Baker Management et surveillés de près par 'maman'. Jude jouit également d'une influence importante sur les réseaux sociaux, tout particulièrement Instagram et Youtube, sous le nom Hey Jude! Baker. Quant à sa situation amoureuse, elle fait l'objet de nombreuses spéculations, tout comme son orientation sexuelle néanmoins, le fils de stars est, aux dernières nouvelles, toujours célibataire. (Extrait de Jude Baker sur Wikipédia)

Ta petite histoire...

Il y a encore quelques temps, Jude partageait son temps entre ses amis et sa carrière d'influenceur, ne passant que peu de temps avec sa famille en dehors de quelques sorties et soirées communes avec son frère, Davis et des rendez-vous professionnels avec sa grand-mère maternelle, Victoria Davis, son agent chez D&B Management. Ambitieux mais, vivant au jour le jour, il s'amusait de part son niveau de vie aisée - autant grâce à ses parents, que sa propre image de starlette des réseaux sociaux. Avant quoi, il était l'une des stars du lycée de Tree Hill, malgré un début difficile au cours duquel la célébrité de ses parents lui joua des tours. Il était un membre de l'équipe de basket, sans prétention, ni aucune intention d'en faire sa carrière comme certains de ses proches. Cependant, il ne sait plus quoi faire de lui-même depuis l'Ouragan et le décès de son jumeau. Il passe le plus clair de son temps à errer dans l'appartement de Jamie, où il a élu domicile depuis le déménagement de ses géniteurs, qui ne voulaient pas le voir rester seul. Il est dépressif et profiterait de voir un professionnel, comme sa mère tente désespérément de le lui faire accepter. Par ailleurs, il a complètement disparu de Youtube et plus récemment d'Instagram, suite à deux brefs hommages à son frère - l'un photographique, l'autre vidéographique - au grand damne de ses centaines de milliers d'abonnés, ainsi que de ses sponsors. Certains faisant d'ores et déjà pression sur son agence de management, pour mieux se heurter à la férocité de Victoria.
Pauline. 26 ans. Capricorne. ENTJ. Serpendaigle. Serpent Cornu. Sincère. Parisienne voyageuse. Scénariste. Cavalière. Bazzart Addict. RPGiste depuis quatorze ans. Et davantage.

Code:
[b]± jude baker[/b] (20)
[i]mannequin/influenceur ; west of tree hill ; célibataire [/i]


Revenir en haut Aller en bas


Sawyer Scott
Sawyer Scott
Messages : 200
Date d'inscription : 09/11/2019
A Tree Hill depuis : seulement un an et demi, elle y est née mais à quitter la ville quand elle avait seulement quelques jours avec ses parents direction l'iItalie.
Occupation dans la vie : propriétaire du Tric, elle a décidé de le reprendre en mains quand elle est arrivée en ville
Situation amoureuse : totalement célibataire, il faudra bien s'accrocher avec elle car elle n'est pas le genre de fille à céder facilement pour une relation sérieuse..



(jude) everything i wanted Empty
MessageSujet: Re: (jude) everything i wanted (jude) everything i wanted EmptyDim 17 Nov - 15:34

Awwwh bienvenu sur Feel this (jude) everything i wanted 1508584236
Ce choix d'avatar et de post vacant est juste parfait !
Dans la présentation de ma Sawyer j'ai parlé du fait que quand elle était gamine, elle venait en vacances soit chez Haley ou soit chez Brooke. Et qu'elle considérait Davis comme son meilleur ami alors forcément Jude et Sawyer doivent avoir un lien ensemble (jude) everything i wanted 1508584236
Hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t33-love-on-the-brain


Emmett Davison
Emmett Davison
Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2019
A Tree Hill depuis : quelques mois, je suis arrivé en début d'année 2019
Occupation dans la vie : militaire jusqu'à il y a peu, j'ai quitté l'armée pour mes propres raisons, aujourd'hui je ne sais pas quoi faire de ma vie, si ce n'est que d'aider les sinistrés de la tornade
Situation amoureuse : célibataire, ma vie amoureuse est loin d'être facile, mais je ne suis pas insensible aux charmes de l'une de mes voisines



(jude) everything i wanted Empty
MessageSujet: Re: (jude) everything i wanted (jude) everything i wanted EmptyDim 17 Nov - 16:12

Bienvenue Jude, super choix de PV
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t36-emmett-d

Invité
avatar
Invité



(jude) everything i wanted Empty
MessageSujet: Re: (jude) everything i wanted (jude) everything i wanted EmptyDim 17 Nov - 21:04

@Sawyer Scott, je suis contente que mes choix te plaisent.
Ça sera bien évidement avec grand plaisir pour ce lien, n'hésites pas à me mpotter si tu as une idée en tête pour leur relation à eux, en dehors de Davis.
Dans tous les cas, je remplirai ma fiche demain.
Merci beaucoup.

@Emmett Davison, je suis la seule à penser à Twilight?
Je me sens tellement vieille quand je vois Dylan comme ça... J'ai toujours Stiles en tête.
Spoiler:
Breeeef, merci à toi également pour l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



(jude) everything i wanted Empty
MessageSujet: Re: (jude) everything i wanted (jude) everything i wanted EmptyDim 17 Nov - 21:21

le bro' est dans la place (jude) everything i wanted 3495379302
bienvenue sur le forum (jude) everything i wanted 4209783062
j'ai hâte de rp avec toi (jude) everything i wanted 4172954518
et que tu fasses un peu le ménage à la casa (jude) everything i wanted 2509022093
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



(jude) everything i wanted Empty
MessageSujet: Re: (jude) everything i wanted (jude) everything i wanted EmptyLun 18 Nov - 12:23

Thaaaanks @Jamie Scott, je t'ai mpotté. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


Sawyer Scott
Sawyer Scott
Messages : 200
Date d'inscription : 09/11/2019
A Tree Hill depuis : seulement un an et demi, elle y est née mais à quitter la ville quand elle avait seulement quelques jours avec ses parents direction l'iItalie.
Occupation dans la vie : propriétaire du Tric, elle a décidé de le reprendre en mains quand elle est arrivée en ville
Situation amoureuse : totalement célibataire, il faudra bien s'accrocher avec elle car elle n'est pas le genre de fille à céder facilement pour une relation sérieuse..



(jude) everything i wanted Empty
MessageSujet: Re: (jude) everything i wanted (jude) everything i wanted EmptyLun 18 Nov - 13:22

Tu es officiellement validé (jude) everything i wanted 3177131489
J'aime beaucoup ce que tu as fais de Jude, je sens que ça va être trop triste en plus
Hâte de développer notre lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t33-love-on-the-brain

Invité
avatar
Invité



(jude) everything i wanted Empty
MessageSujet: Re: (jude) everything i wanted (jude) everything i wanted EmptyLun 18 Nov - 13:28

Merci beaucoup @Sawyer Scott. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(jude) everything i wanted Empty
MessageSujet: Re: (jude) everything i wanted (jude) everything i wanted Empty

Revenir en haut Aller en bas

(jude) everything i wanted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feel this :: FEEL THIS :: 
ARCHIVES SAISON 1
-