AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU FORUM :
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

(like i'm gonna loose you)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité



(like i'm gonna loose you) Empty
MessageSujet: (like i'm gonna loose you) (like i'm gonna loose you) EmptyDim 17 Nov - 15:49



madison landry

vingt-six ans - étudiante - peyton scott.

la gamine, elle est née sous le nom de madison andrea landry. premier enfant d'un couple formé au lycée. amours de jeunesse mariés en plein milieu de leurs études universitaires. venue au monde quelques temps avant le terme, lorsque la neige tombait sur le sol, un certain deux décembre, il y a très exactement vingt-six ans. la brune, elle est américaine jusqu'au bout des ongles, née et élevée à tree hill. elle ne pensait jamais quitter la petite cité. mais à l'âge de dix-huit ans, elle est partie pour l'université de stanford. d'ailleurs, la belle, elle est encore étudiante, et plus spécifiquement doctorante en histoire et archéologie. elle n'est pas revenue en ville depuis ce jour, où alors que très rarement. parce que la brune, elle voulait éviter sa cité natale. elle est tombée amoureuse, mais la rupture semblait inévitable. célibataire, elle n'a connu que quelques petites aventures et une relation sérieuse depuis qu'elle a quitté tree hill. seulement attirée par les hommes, autant dire hétérosexuelle malgré les quelques baisers échangés avec le même sexe. au niveau financié, maddie, elle se débrouille plutôt bien. elle travaille pour payer ses études. elle vit bien, dans son petit studio étudiant près de stanford. la gamine, elle ne roule pas sur l'or, mais c'est largement assez pour vivre.

Ta petite histoire...

001. madison, c'est une fille de tree hill. née et élevée dans cette petite bourgade de caroline du nord. ses géniteurs, ils viennent tous deux de la ville. il semblait donc logique que leur premier enfant voit le jour ici. quelques années après, elle est devenue grande-soeur d'une petite tête brune. maddie, elle s'est mise en tête de protéger sa soeur, telle une deuxième maman. très proche de sa famille, sans qui elle ne serait rien, elle s'en veut d'être partie aussi loin. à l'âge de dix-huit ans, elle a fuit tree hill pour partir à l'autre bout du pays, ne revenant que pour les fêtes de fin d'années. elle a tout laissé derrière elle, sa famille mais aussi son premier amour. pourtant, elle ne regrette rien. stanford, c'était son rêve d'enfance, alors elle a sauté sur l'occasion. elle est devenue indépendante, réussissant dans ses études. pourtant, il lui manque un petit quelque chose, mais elle ne serait pas mettre des mots dessus.

002. la tempête, madison, elle en a entendu parlé par ses parents. sa jeune soeur, elle a été blessé par une branche tombée sur son véhicule. la brune, elle a laissé tombé la rédaction de se sa thèse pour retrouver sa famille dans sa ville natale. hors de question de rester dans sa ville universitaire alors que sa jeune soeur est à l’hôpital. sans vraiment réfléchir, elle emballé quelques affaires et a prit un avion pour la caroline du sud. elle est arrivée comme une fleure, sans prévenir personne, dans la chambre de sa cadette. arrivée joyeuse, pour sa famille, qui ne s'attendait absolument pas à voir débarquer l'étudiante. celle-ci, elle est maintenant en dernière année de doctorat et en pleine rédaction d'une thèse pour réussir sa dernière année haut la main. heureusement pour elle, elle peut aussi travailler de sa ville natale. un retour aux sources imprévu. maddie, elle ne prévoyait absolument pas de revenir vivre ici un jour. et elle ne veut pas rester à tree hill. elle pense repartir au plus vite à san fracisco, une fois que sa soeur est établie.
oula, j'ai toujours eu dû mal à parler de moi. mais je vais essayer de faire de mon mieux. :mdr: je m'appel éloïse, aka lolise dans ce petit monde magique du rpg. j'ai actuellement vingt-et-un ans, mais j'aurais une année de plus le huit mai (j'dis ça, j'dis rien  Arrow) que dire ? j'ai découvert le forum en fouillant sur bazzart, notre maître à tous. j'adore la série, de base, et je rêve de jouer sur un forum avec les descendant, donc j'suis vraiment sous le charme :  (like i'm gonna loose you) 1051334419 sinon, je suis présente normalement tous les jours sauf en cas d'absence ou de ralentissement. et pour finir, je vous n'aime déjà.  (like i'm gonna loose you) 1255069316

Code:
[b]± madison landry[/b] (vingt-six ans)
[i]étudiante en histoire et archéologie ; south of tree hill ; célibataire. [/i]


Revenir en haut Aller en bas


Sawyer Scott
Sawyer Scott
Messages : 200
Date d'inscription : 09/11/2019
A Tree Hill depuis : seulement un an et demi, elle y est née mais à quitter la ville quand elle avait seulement quelques jours avec ses parents direction l'iItalie.
Occupation dans la vie : propriétaire du Tric, elle a décidé de le reprendre en mains quand elle est arrivée en ville
Situation amoureuse : totalement célibataire, il faudra bien s'accrocher avec elle car elle n'est pas le genre de fille à céder facilement pour une relation sérieuse..



(like i'm gonna loose you) Empty
MessageSujet: Re: (like i'm gonna loose you) (like i'm gonna loose you) EmptyDim 17 Nov - 15:54

Bienvenue ! (like i'm gonna loose you) 2125377976
Bon courage pour ton choix d'avatar et pour faire ta fiche
Hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t33-love-on-the-brain


Emmett Davison
Emmett Davison
Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2019
A Tree Hill depuis : quelques mois, je suis arrivé en début d'année 2019
Occupation dans la vie : militaire jusqu'à il y a peu, j'ai quitté l'armée pour mes propres raisons, aujourd'hui je ne sais pas quoi faire de ma vie, si ce n'est que d'aider les sinistrés de la tornade
Situation amoureuse : célibataire, ma vie amoureuse est loin d'être facile, mais je ne suis pas insensible aux charmes de l'une de mes voisines



(like i'm gonna loose you) Empty
MessageSujet: Re: (like i'm gonna loose you) (like i'm gonna loose you) EmptyDim 17 Nov - 16:10

Bienvenue à toi !
Super choix d'avatar, je ne la connaissais pas, mais je la trouve toute mimi
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t36-emmett-d

Invité
avatar
Invité



(like i'm gonna loose you) Empty
MessageSujet: Re: (like i'm gonna loose you) (like i'm gonna loose you) EmptyDim 17 Nov - 16:53

merci à vous deux, vous êtes adorables. (like i'm gonna loose you) 3177131489
Revenir en haut Aller en bas


Sawyer Scott
Sawyer Scott
Messages : 200
Date d'inscription : 09/11/2019
A Tree Hill depuis : seulement un an et demi, elle y est née mais à quitter la ville quand elle avait seulement quelques jours avec ses parents direction l'iItalie.
Occupation dans la vie : propriétaire du Tric, elle a décidé de le reprendre en mains quand elle est arrivée en ville
Situation amoureuse : totalement célibataire, il faudra bien s'accrocher avec elle car elle n'est pas le genre de fille à céder facilement pour une relation sérieuse..



(like i'm gonna loose you) Empty
MessageSujet: Re: (like i'm gonna loose you) (like i'm gonna loose you) EmptyDim 17 Nov - 17:05

J'aime beaucoup comment tu as écris ton histoire ! (like i'm gonna loose you) 80138541
Tu es maintenant validée ! Prends ton temps de bien te balader sur le forum pour lire toutes les informations importantes.
Hésites pas si tu as besoin d'aide, je pense qu'un lien entre les deux est obligatoire (like i'm gonna loose you) 3081126976
Et surtout ... amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t33-love-on-the-brain

Invité
avatar
Invité



(like i'm gonna loose you) Empty
MessageSujet: Re: (like i'm gonna loose you) (like i'm gonna loose you) EmptyDim 17 Nov - 17:06

oooh, merci beaucoup ma belle ! (like i'm gonna loose you) 3177131489
je viendrais te harceler pour un petit lien. (like i'm gonna loose you) 2125377976
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(like i'm gonna loose you) Empty
MessageSujet: Re: (like i'm gonna loose you) (like i'm gonna loose you) Empty

Revenir en haut Aller en bas

(like i'm gonna loose you)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feel this :: FEEL THIS :: 
ARCHIVES SAISON 1
-