AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU FORUM :
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

friend like me. (jamie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité



friend like me. (jamie) Empty
MessageSujet: friend like me. (jamie) friend like me. (jamie) EmptyDim 17 Nov - 17:06



James Lucas Scott

26 ans - basketteur professionnel - nathan scott

né à tree hill, il y a vingt-six ans, j'ai encore un pied à terre ici. mais, je n'y vis plus comme avant. ma carrière de basketteur professionnel pour la nba m'oblige à voyager un peu trop souvent. mais, j'y reviens dès que je peux pour voir ma famille et mes amis. cet éloignement me rends de moins en moins heureux et commence à m'apporter des problèmes. mes parents, nathan et haley, m'ont toujours apporté le meilleur mais, ils ont aussi traversé des moments sombres. je pense que moi aussi, j'ai hérité de ces moments-là. je suis proche de ma petite sœur lydia, elle me permet de garder les pieds sur terre. mon coeur est empli de l'amour de mes proches. malgré tout, je n'ai toujours pas une femme à mes côtés. ma carrière encore une fois. responsable de ma solitude. ma carrière que j'ai toujours voulu faire passer avant tout. ma carrière sur laquelle aujourd'hui je doute énormément. ces doutes font que je m'emporte un peu trop souvent en ce moment. perdu, ça se ressent dans ma vie et sur le terrain.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



friend like me. (jamie) Empty
MessageSujet: Re: friend like me. (jamie) friend like me. (jamie) EmptyDim 17 Nov - 17:06

pour répertorier mes liens
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité



friend like me. (jamie) Empty
MessageSujet: Re: friend like me. (jamie) friend like me. (jamie) EmptyDim 17 Nov - 17:06

pour répertorier mes sujets
Revenir en haut Aller en bas


Rachel Dickson
Rachel Dickson
Messages : 84
Date d'inscription : 18/11/2019
A Tree Hill depuis : toujours
Occupation dans la vie : Etudiante Littérature & Peintre
Situation amoureuse : seule, perdu, mon coeur est partie avec lui



friend like me. (jamie) Empty
MessageSujet: Re: friend like me. (jamie) friend like me. (jamie) EmptyLun 18 Nov - 19:57

J'aimerais un lien friend like me. (jamie) 3692906617
J'ai pas vraiment d'idées en tête, mais Rachel vit ici depuis son enfance, c'est la meilleure amie de Jude depuis longtemps, la petite amie de Davis friend like me. (jamie) 1051334419 et une très bonne amie à Sawyer comme des jum's
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t59-tourner-dans-le-vide-rachel


Ellie Collins
Ellie Collins
Messages : 48
Date d'inscription : 18/11/2019
A Tree Hill depuis : la rentrée
Occupation dans la vie : institutrice
Situation amoureuse : célibataire mais en train de tomber amoureuse



friend like me. (jamie) Empty
MessageSujet: Re: friend like me. (jamie) friend like me. (jamie) EmptyJeu 21 Nov - 10:42

moi? friend like me. (jamie) 3177131489
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



friend like me. (jamie) Empty
MessageSujet: Re: friend like me. (jamie) friend like me. (jamie) Empty

Revenir en haut Aller en bas

friend like me. (jamie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» dancing with a stranger (jamie).
» Portable de Jamie Scott.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feel this :: FEEL THIS :: 
ARCHIVES SAISON 1
-