AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU FORUM :
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

dancing with a stranger (jamie).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité



dancing with a stranger (jamie). Empty
MessageSujet: dancing with a stranger (jamie). dancing with a stranger (jamie). EmptyDim 17 Nov - 15:42



James Lucas Scott

26 ans - basketteur professionnel - nathan scott

né à tree hill, il y a vingt-six ans, j'ai encore un pied à terre ici. mais, je n'y vis plus comme avant. ma carrière de basketteur professionnel pour la nba m'oblige à voyager un peu trop souvent. mais, j'y reviens dès que je peux pour voir ma famille et mes amis. cet éloignement me rends de moins en moins heureux et commence à m'apporter des problèmes. mes parents, nathan et haley, m'ont toujours apporté le meilleur mais, ils ont aussi traversé des moments sombres. je pense que moi aussi, j'ai hérité de ces moments-là. je suis proche de ma petite sœur lydia, elle me permet de garder les pieds sur terre. mon coeur est empli de l'amour de mes proches. malgré tout, je n'ai toujours pas une femme à mes côtés. ma carrière encore une fois. responsable de ma solitude. ma carrière que j'ai toujours voulu faire passer avant tout. ma carrière sur laquelle aujourd'hui je doute énormément. ces doutes font que je m'emporte un peu trop souvent en ce moment. perdu, ça se ressent dans ma vie et sur le terrain.

Ta petite histoire...


son téléphone sonne pour la énième fois aujourd'hui. son coach est encore une nouvelle fois à l'autre bout de l'appareil. jamie a raté plusieurs matchs déjà. il était censé en rater que deux. il était excusé suite au décès de davis. un de ses plus proches amis. comme son cousin. jamie n'était pas présent le soir de la tornade. il avait sa carrière à s'occuper. mais, toute la journée, il n'avait pas quitté son téléphone des yeux. des nouvelles de sa famille, c'est tout ce dont il avait besoin. c'est à ce moment là qu'il a appris la disparition de celui qu'il considérait comme son cousin, son frère. un avion plus tard, il avait atterri à l'aéroport de tree hill. rien ne lui semblait plus important que d'être auprès de sa famille. il se rappelle de l'enterrement, des larmes sur les joues de brooke, sa marraine. jamie il avait eu comme un couteau dans le coeur. ça lui rappelait quentin. son ami qu'il avait perdu alors qu'il n'était encore qu'un tout jeune garçon. il avait déjà vu les larmes sur les joues de brooke. pourtant, elle ne connaissait pas q.

jamie, il avait beau avoir la vie dont il avait toujours rêvé, il lui manquait quelque chose. il voyageait partout mais, il n'y avait qu'à tree hill qu'il se sentait réellement chez lui. un mois après, il n'était toujours pas reparti et était encore aux abonnés absents sur le terrain. jamie a plutôt du mal à encaisser tout ça. il vit avec jude maintenant et ça lui rappelle tous les jours que sa carrière l'empêche d'être là au bon moment. les questions se font de plus en plus présentes. il pense pouvoir tout contrôler mais, il se rend compte qu'il est en train de perdre pied. il est en pleine hésitation entre repartir vivre son rêve et se sentir enfin à la maison. il veut vivre comme ses parents l'ont fait, avec le coeur. il veut lui aussi pouvoir dire que tree hill a fait parti de son histoire. en attendant, il noie ses questions dans un verre d'alcool. et il se demande s'il pourrait concilier un jour sa passion pour le basket, ainsi que sa vie personnelle. la tornade ne l'a pas touché physiquement mais, elle lui a indéniablement retourné le cerveau.
Tracy ou plutôt mzelletracy, j'ai vingt-cinq ans et fait du rpg depuis plus de dix ans. J'habite à Lille dans le nord de la France et j'attends avec impatience l'arrivée de la neige. Je suis une très grande fan de oth que je connais par coeur. Et je suis extrêmement reconnaissante de pouvoir enfin faire partie d'un forum sur cette magnifique série dancing with a stranger (jamie). 3692906617

Code:
[b]± jamie scott[/b] (vingt-six ans) 
[i]basketteur professionnel ; west of tree hill ; célibataire [/i]


Revenir en haut Aller en bas


Sawyer Scott
Sawyer Scott
Messages : 200
Date d'inscription : 09/11/2019
A Tree Hill depuis : seulement un an et demi, elle y est née mais à quitter la ville quand elle avait seulement quelques jours avec ses parents direction l'iItalie.
Occupation dans la vie : propriétaire du Tric, elle a décidé de le reprendre en mains quand elle est arrivée en ville
Situation amoureuse : totalement célibataire, il faudra bien s'accrocher avec elle car elle n'est pas le genre de fille à céder facilement pour une relation sérieuse..



dancing with a stranger (jamie). Empty
MessageSujet: Re: dancing with a stranger (jamie). dancing with a stranger (jamie). EmptyDim 17 Nov - 15:46

Bienvenu sur Feel this ! dancing with a stranger (jamie). 1252916682
Awwwh je suis contente que le cousin soit pris ça me fait plaisir !
Hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t33-love-on-the-brain


Emmett Davison
Emmett Davison
Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2019
A Tree Hill depuis : quelques mois, je suis arrivé en début d'année 2019
Occupation dans la vie : militaire jusqu'à il y a peu, j'ai quitté l'armée pour mes propres raisons, aujourd'hui je ne sais pas quoi faire de ma vie, si ce n'est que d'aider les sinistrés de la tornade
Situation amoureuse : célibataire, ma vie amoureuse est loin d'être facile, mais je ne suis pas insensible aux charmes de l'une de mes voisines



dancing with a stranger (jamie). Empty
MessageSujet: Re: dancing with a stranger (jamie). dancing with a stranger (jamie). EmptyDim 17 Nov - 16:10

Bienvenue Jamie
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t36-emmett-d


Sawyer Scott
Sawyer Scott
Messages : 200
Date d'inscription : 09/11/2019
A Tree Hill depuis : seulement un an et demi, elle y est née mais à quitter la ville quand elle avait seulement quelques jours avec ses parents direction l'iItalie.
Occupation dans la vie : propriétaire du Tric, elle a décidé de le reprendre en mains quand elle est arrivée en ville
Situation amoureuse : totalement célibataire, il faudra bien s'accrocher avec elle car elle n'est pas le genre de fille à céder facilement pour une relation sérieuse..



dancing with a stranger (jamie). Empty
MessageSujet: Re: dancing with a stranger (jamie). dancing with a stranger (jamie). EmptyDim 17 Nov - 16:55

Awwwh te voilà validé officiellement dancing with a stranger (jamie). 4209783062
Cet hommage à Q' j'en suis toute émue en pensant à l'épisode dancing with a stranger (jamie). 3177131489
Hâte de pouvoir peaufiner mon lien avec toi !
Amuses toi bien et prends bien le temps de tout visiter et lire car il y a des informations importantes qui se baladent dans les divers sujets du forum dancing with a stranger (jamie). 3692906617
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t33-love-on-the-brain

Invité
avatar
Invité



dancing with a stranger (jamie). Empty
MessageSujet: Re: dancing with a stranger (jamie). dancing with a stranger (jamie). EmptyDim 17 Nov - 16:58

merci pour la validation dancing with a stranger (jamie). 3495379302
Q restera à jamais dans le cœur de jamie dancing with a stranger (jamie). 1255069316
oui on va peaufiner notre lien dancing with a stranger (jamie). 4172954518
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



dancing with a stranger (jamie). Empty
MessageSujet: Re: dancing with a stranger (jamie). dancing with a stranger (jamie). Empty

Revenir en haut Aller en bas

dancing with a stranger (jamie).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» friend like me. (jamie)
» Portable de Jamie Scott.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feel this :: FEEL THIS :: 
ARCHIVES SAISON 1
-