AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAU FORUM :
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Mes amis, mes amours, mes emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Emmett Davison
Emmett Davison
Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2019
A Tree Hill depuis : quelques mois, je suis arrivé en début d'année 2019
Occupation dans la vie : militaire jusqu'à il y a peu, j'ai quitté l'armée pour mes propres raisons, aujourd'hui je ne sais pas quoi faire de ma vie, si ce n'est que d'aider les sinistrés de la tornade
Situation amoureuse : célibataire, ma vie amoureuse est loin d'être facile, mais je ne suis pas insensible aux charmes de l'une de mes voisines



Mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Mes amis, mes amours, mes emmerdes Mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyDim 17 Nov - 16:33



Emmett Davison
Feat Dylan O'Brien
28 ans
américain
célibataire
hétérosexuel
ex militaire
naissance : né à Reno, le 12.03.1992
surnoms : Emmy, nounours, Em', mon frère, lui me surnommais souvent la terreur ou le dur à cuir
famille : mère décédée, père militaire (relation très conflictuelle), belle mère (relation tendue), Kay, frère ainé (décédé au combat)
métier : sans emploi actuellement
habitation : un petit appartement au nord de Tree Hill (une coloc est possible si cela est temporaire)
caractère : sociable, capable du meilleur comme du pire, serviable, généreux, protecteur, têtu, franc, blagueur, résiste très bien à la pression
infos : à TH depuis près d'un an + a beaucoup aidé lors de la tornade + a vu son frère mourir sous ses yeux + issus d'une famille militaire + n'arrive pas à s'attacher dans ses relations amoureuses + a été dans la navy
(♀ / ♂) bande d'amis → étant en ville depuis une année, il a forcément nouer des amitiés plus ou moins sincères mais il a des connaissances à Tree Hill. Ou alors ils se sont connu bien avant et se retrouve ici.
(♀ ) la future {le pré-lien} → future attirance, j'imaginais bien qu'ils s'est commencé à se parler via une messagerie soit un site de discussion ou alors de rencontre. Ils décideraient ensuite de se rencontrer, le lien est à jouer au feeling pour la suite.
(♀ / ♂) des connaissances → rencontre récentes ou lors de la tornade.
(♀ / ♂) autres → vos idées
Alors on remets tout à neuf ? → feat Sawyer Scott
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t36-emmett-d


Emmett Davison
Emmett Davison
Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2019
A Tree Hill depuis : quelques mois, je suis arrivé en début d'année 2019
Occupation dans la vie : militaire jusqu'à il y a peu, j'ai quitté l'armée pour mes propres raisons, aujourd'hui je ne sais pas quoi faire de ma vie, si ce n'est que d'aider les sinistrés de la tornade
Situation amoureuse : célibataire, ma vie amoureuse est loin d'être facile, mais je ne suis pas insensible aux charmes de l'une de mes voisines



Mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes Mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyDim 17 Nov - 16:34



Girls
Sawyer Scott
Connaissance amicale dans le besoin → Elle est la patronne du Tric, il ne l'a connait pas beaucoup, leurs relations était purement professionnel, car il est client de l'établissement. L'ambiance qui y règne lui évite souvent de trop sombrer dans le monde des songes. Alors après la tornade quand il a vu que le Tric avait subit quelques dégâts et voulant se rendre utile l'ancien militaire n'a pas hésiter une seconde à proposer son aide pour retaper l'endroit. Depuis il apprends à connaître la jeune femme et on peut dire qu'un certain feeling amicale est né entre eux.
Ellie Collins
Attirance → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t36-emmett-d


Emmett Davison
Emmett Davison
Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2019
A Tree Hill depuis : quelques mois, je suis arrivé en début d'année 2019
Occupation dans la vie : militaire jusqu'à il y a peu, j'ai quitté l'armée pour mes propres raisons, aujourd'hui je ne sais pas quoi faire de ma vie, si ce n'est que d'aider les sinistrés de la tornade
Situation amoureuse : célibataire, ma vie amoureuse est loin d'être facile, mais je ne suis pas insensible aux charmes de l'une de mes voisines



Mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes Mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyDim 17 Nov - 16:34



Girls/boys
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t36-emmett-d


Ketty Combs
Ketty Combs
Messages : 21
Date d'inscription : 17/11/2019
A Tree Hill depuis : qu'elle est bébé
Occupation dans la vie : étudiante en cinéma
Situation amoureuse : compliqué



Mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes Mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyDim 17 Nov - 20:34

je veux un lien Mes amis, mes amours, mes emmerdes 3177131489
Revenir en haut Aller en bas


Emmett Davison
Emmett Davison
Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2019
A Tree Hill depuis : quelques mois, je suis arrivé en début d'année 2019
Occupation dans la vie : militaire jusqu'à il y a peu, j'ai quitté l'armée pour mes propres raisons, aujourd'hui je ne sais pas quoi faire de ma vie, si ce n'est que d'aider les sinistrés de la tornade
Situation amoureuse : célibataire, ma vie amoureuse est loin d'être facile, mais je ne suis pas insensible aux charmes de l'une de mes voisines



Mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes Mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyDim 17 Nov - 20:40

T'as une idée de ce que tu voudrais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t36-emmett-d


Rachel Dickson
Rachel Dickson
Messages : 84
Date d'inscription : 18/11/2019
A Tree Hill depuis : toujours
Occupation dans la vie : Etudiante Littérature & Peintre
Situation amoureuse : seule, perdu, mon coeur est partie avec lui



Mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes Mes amis, mes amours, mes emmerdes EmptyMar 26 Nov - 10:44

J'y crois pas que je suis toujours pas passer sur tes liens !
Je n'ai pas forcement d'idée, ils auraient pu se rencontrer quand Emmett est arrivé en ville, dans un café ou autre, Rachel est assez avenante et sociable. Peut-être le jour de son déménagement, Rachel et son petit ami Davis seraient passé par là et aurait donné un coup de main. Ils seraient après devenu de bon ami ? Davis est décédé dans la tempête
Revenir en haut Aller en bas
https://feelthis.forumactif.com/t59-tourner-dans-le-vide-rachel


Contenu sponsorisé



Mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes Mes amis, mes amours, mes emmerdes Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mes amis, mes amours, mes emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
feel this :: CAN YOU FEEL THIS ? :: 
BE YOURSELF
 :: 
WE BELONG
-